Dans Mon Église, ils ont flirté avec le mal… la franc-maçonnerie détient le pouvoir …

« Dans Mon Église, ils ont flirté avec le mal…

…la franc-maçonnerie détient le pouvoir … »

« Sur toute la planète l’insécurité sera la même ».


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 4 juillet 2015

SOURCE : Revelaciones Marianas

Mon Peuple des plus aimés, enfants de Mon Amour Éternel

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Miséricorde, Je vous bénis de Ma Justice.

Mes chers enfants, cet instant est l’instant de tous :

C’EST UN INSTANT CRITIQUE
POUR L’HUMANITÉ EN GÉNÉRAL.

Bien-aimés, Je châtierai tous ceux qui essaient de détruire la Terre.

Mon Peuple m’a exclus de Mon Royaume.

JE VOUS AI APPELÉS À LA CONNAISSANCE,
À APPROFONDIR MA PAROLE
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ M’APPROFONDIR.

Je vous demande : qui sont ceux qui ont le pouvoir sur Mes enfants ? Quels sont ceux qui connaissent les secrets qui ont été cachés de Mon Peuple. Ceux qui ont le pouvoir sur le monde ont formé un groupe restreint de personnes pour diriger l’histoire de l’homme ; mais ils oublient que… s’ils décident de détruire le monde, Je vais intervenir à leur sujet.

Vous avez oublié qu’à un certain moment les communications tomberont en panne soit en raison d’éruptions solaires, soit en raison de conflits entre les hommes, et l’humanité sera laissée sans communications. Vous ne serez pas capables de savoir ce qui se passe ailleurs sur Terre. À moment-là, vous serez désolés de ne pas avoir l’aide de Mes Anges parce que vous n’aviez jamais pensé qu’il serait nécessaire de rester près d’eux et de les garder près de vous. À ce moment-là aussi, vous regretterez d’avoir négligé Ma Mère et de ne pas l’avoir appelée « Mère » depuis que J’ai commencé à vous avertir.

Mes enfants pleureront, ils seront désolés ; ils trembleront pour ne pas avoir obéi à ce que Ma Maison vous révèle à cet instant même.

QUAND VOUS VOUDREZ RECHERCHER LA SAGESSE, VOUS NE LA TROUVEREZ PAS PARCE QU’ELLE SERA RÉSERVÉE POUR CEUX QUI SERONT RESTÉS FIDÈLES ET SE SERONT EFFORCÉS ET AURONT PASSÉ PAR LE CREUSET.

Enfants, tant de faux prophètes sur terre ont donné de mauvaises dates et ont provoqué l’incrédulité à cet instant où les hommes ne croient pas Mes Appels !

Vous vous dirigez vers la fin de cette génération, pas la fin du monde. Vous rencontrerez toutes les épreuves sur les signes de cet instant, sur les signes par lesquels Je vous annonce que le mal est plus grand que le bien, que la guerre a pour but de posséder et d’exterminer une grande partie de la race humaine, que l’abus de l’homme provoque la domination, que le racisme va produire de nouveaux soulèvements, que la corruption sera la lettre de recommandation de ceux qui restent au pouvoir pour gouverner les peuples et que les violations seront le résultat de la barbarie dégradante et de la morale diminuée de l’homme à cet instant.

Qui apporte toutes ces douleurs de l’enfantement ? Les diables en chair et en os qui vivent peut-être à la porte d’à côté de certains de vous. Plus que des loups voraces en vêtements de brebis à cet instant, les diables sont mélangés parmi le blé et l’ivraie et ont été créés par les esprits et les cœurs endurcis des hommes qui se sont éloignés volontairement de la Volonté Divine et de Ma Mère.

Enfants, Je ne parle pas du passé ; Je parle de cet instant et de ceux qui suivent, quand les gens ne possèdent pas la foi et qu’ils se déplaceront d’un pays à l’autre en quête de sécurité, mais sur toute la planète l’insécurité sera la même.

Je vous ai appelés pour que vous vous approchiez de l’Eucharistie afin de recevoir la force spirituelle et que vous grandissiez spirituellement pour donner vie à vos prières « Que le temps soit favorable ou défavorable ». Mes enfants, ceux qui ne prient pas ne viennent pas près de Moi ou de Ma Mère ; ceux qui ne prient pas sont pas ajustés à la même mélodie spirituelle que ceux qui prient et qui attirent les bénédictions avec leurs prières.

Il est urgent que Mon Peuple vive personnellement le besoin de s’approcher de Moi à cet instant de grande tourmente spirituelle que l’humanité vit ; à cet instant de grande confusion spirituelle —morale et sociale — à cet instant où ceux qui manipulent l’humanité en plusieurs pays ont besoin de donner aux gens une plus grande bassesse car, au milieu de la bassesse, l’esprit de l’homme s’affaiblit et l’homme n’entend plus Ma Voix ou celle de Ma Mère. Ainsi, quand les créatures humaines ne vivent pas dans la Vérité, le mal gagne les âmes.

RÉVEILLEZ-VOUS ! LES ALLIÉS DU MAL ENGENDRENT LE MAL POUR L’HUMANITÉ. C’EST DE CETTE FAÇON QU’ILS CRÉENT UNE GÉNÉRATION DE VIPÈRES QUI ME MÉPRISENT, QUI M’OFFENSENT, QUI NE M’AIMENT PAS, QUI ME MANQUENT DE RESPECT, ET ILS ENCOURAGENT CETTE GÉNÉRATION À DÉSOBÉIR À MA VOLONTÉ ET À MES COMMANDEMENTS …

Une dirigeant digne maintient la dignité de son peuple ; il ne les encourage pas à pratiquer ce qui n’est pas Ma Volonté mais le piège de Satan.

ENFANTS, COMMENT NE POUVEZ-VOUS PAS RÉALISER QUE SATAN S’EST EMPARÉ DES ESPRITS DES GRANDS DIRIGEANTS ET QUE, PAR LA DÉBAUCHE ET LA LUXURE, IL ATTEINT MES ENFANTS ?L’ANTÉCHRIST GÎT INVISIBLE AUX YEUX DE MON PEUPLE MAIS VISIBLE AUX DIRIGEANTS QUI SE SONT ENGAGÉS À LUI DONNER LE POUVOIR ET LA CÉLÉBRITÉ.

MES PETITS ENFANTS ONT ÉTÉ FORMÉS À LA MAISON, ILS ONT GRANDI EN FORMATION ET, À CET INSTANT, ILS SONT LE RÉSULTAT DE CE QUE LES PARENTS LEUR DONNENT À BOIRE À MANGER … À VIVRE.

Les grandes entreprises de Hollywood ont vendu la violence dans le monde et le monde a pris le fruit défendu et l’a mangé, s’empoisonnant ainsi de méchanceté afin de donner du mal sous toutes ses formes à leurs frères à cet instant.

Je vous ai prévenus et vous n’avez pas obéi ; Je vous ai appelés et vous avez rejeté Mon Appel ; Je vous ai annoncés d’avance les événements à venir et vous vous êtes moqués d’eux.

Mes enfants, l’humanité va changer d’un instant à l’autre sans vous donner la possibilité de faire ou de changer quoi que ce soit …

L’économie sera la misère de l’humanité …

Les pôles seront inversés … et Mon Peuple désobéissant pleurera jusqu’à ce que les larmes se tarissent …

Les ténèbres couvriront l’humanité pendant trois jours durant lesquels vous serez purifiés comme jamais auparavant à cause du péché sans mesure auquel l’homme en est venu.

Dans Mon Église, ils ont flirté avec le mal ;
la franc-maçonnerie détient le pouvoir …

Mes enfants, priez ;
le malin nuira à Mes enfants et les confondra.

Enfants bien-aimés, priez ; la terre va trembler avec force.

Mes chers enfants, priez, convertissez-vous ;
priez pour les États-Unis et la Colombie ;
ils vont souffrir avec grande douleur.

Mes chers enfants, réveillez-vous ! Je vous invite à vous convertir ; Soyez une bénédiction pour vos frères, ne vous joignez pas à ceux qui persécutent Mon Peuple, ne soyez pas ceux qui avec leurs paroles nient Ma Mère ; prévenez vos frères afin qu’ils ne tombent pas comme proie dans les griffes du mal et qu’ils perdent leurs âmes.

Attendez, Mon Aide arrivera du Ciel. Ma Maison ne vous laisse pas seuls ; la Vraie Sagesse vient, Mon Peuple sera consolé et la Foi des Miens sera justifiée.

N’ayez pas peur, restez fermes, ne chancelez pas dans votre foi ; soyez les continuateurs de Ma Volonté, soyez consciencieux envers Ma Volonté, soyez Mon Peuple fidèle.

Je vous bénis de Mon Très Précieux Sang.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus.SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


La Franc-Maçonnerie Laïque

Voici la synthèse de la description que Notre Maman Marie faisait de la Franc-Maçonnerie laïque à Don Gobbi. Remarquez que cette organisation mondiale disséminée en loges ou cellules s’attaquent à chaque vertu en lui opposant son contraire.

Il est impossible pour un membre même de la Franc-Maçonnerie d’avoir un tel portrait d’ensemble. Pourquoi ? Parce que les responsabilités et les tâches sont tellement divisées que chaque membre ignore précisément ce que les autres font. Seuls ceux qui sont aux niveaux les plus élevés ont ce portrait presque global. Mais ceux-là seuls participent à des messes noires, adorent satan et lui ont voué toute leur loyauté. Ils sont « insatanisés », voilà pourquoi ils peuvent presque tout voir. Mais pas tout. Seul satan et Marie peuvent tout voir.

Il faut vous souvenir que la division des tâches poussée à son extrême est la seule façon d’obtenir que des objectifs destructeurs soient atteints. Car si chaque membre connaissait leur contribution dans le plan d’ensemble, plusieurs en seraient scandalisés et décrocheraient. Rappelez-vous que les conducteurs du train qui emmenaient les Juifs aux camps de concentration ignoraient complètement ce que ces Juifs allaient y faire.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.