La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler

La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler

3782 message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 28 février 2013

Marie : Chers enfants, Pliez vos genoux dans la prière. Vous avancez vers un avenir de grandes tribulations spirituelles. La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler. Pierre va marche parmi les épines. L’église va changer et beaucoup de ceux qui (actuellement) sont fidèles vont se « laver les mains« .

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-moi. Priez. La guerre viendra d’où devrait venir la paix. (probablement du Moyen-orient où se trouve la Terre sainte) Ce qui vous a été annoncé par le passé va se réaliser.

Aimez la vérité et accueillez l’Évangile de mon Jésus. Quand tout va sembler perdu, les hommes et les femmes de foi vont être témoins de l’action puissante du Seigneur. Les justes ne seront pas vaincus. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.