… mais ils seront ressuscités pour vivre de nouveau

Résultats de recherche d'images pour « aire de paix »

Message de Jésus à John Leary (USA)  Lundi 31 octobre 2016

Résultats de recherche d'images pour « arc en ciel paysage »

Jésus : Mon peuple, je vous montre un arc-en-ciel pour vous rappeler mon alliance avec vous.

Vous voyez la célébration de mes saints le jour de leur fête, comme ils se réjouissent d’être dans ma Présence. Les vies de mes saints sont des inspirations pour vous tous qu’un jour vous pourriez être saints vous aussi.

J’ai déjà dit que mes fidèles subiront leur purgatoire sur la terre pendant la tribulation. Tous mes fidèles verront leur récompense par mon Ère de Paix, quand j’apporterai ma victoire sur les forces du mal.

Résultats de recherche d'images pour « arc en ciel paysage »Certains de mes fidèles pourraient être martyrisés durant la tribulation, mais ils seront ressuscités pour revivre sur la Nouvelle Terre sans avoir à mourir de nouveau.

Le reste de mes fidèles sera amené en toute sécurité dans mes refuges, et après la tribulation, ils seront « recréés » comme je vais recréer la Terre. Alors tous mes saints de la tribulation vivront dans mon Ère de Paix.

Résultats de recherche d'images pour « saints in heaven »
Ceux qui n’auront pas été martyrisés vivront longtemps jusqu’à leur mort. Après mon Ère de Paix, mes saints en robe blanche se joindront au reste de mes saints dans le Ciel, et il y aura une grande joie pour ma victoire.

(Ce message s’adresse au Peuple Américain, mais nous aussi pendant la tribulation en Europe nous aurons à beaucoup souffrir… D’après les prophéties de la Fraudais, avant l’arrivée du roi, la France va être en sang…)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.