Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « JESUS »

Jabez en Action 4 Novembre 2016

Ne faites pas souffrir vos familles


Enfants de Mon divin cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Réjouissez-vous de Mon plan de Maître. Déracinez tout péché de vos cœurs et vies. Soyez saints. Ne brisez pas Mes commandements. Gardez Mes lois ou répondez-Moi pour chacun, et tout péché. Ne jouez pas avec votre destination éternelle, Bien-aimés. Beaucoup tomberont dans les feux de l’Enfer à cause de leur refus d’obéir, et de M’honorer dans leurs vies. Beaucoup recherchent les plaisirs de la chair. Ils vivent pour le plaisir. Bien-aimés, ne les suivez pas. Débarrassez-vous des désirs du monde. Fixez votre regard sur les Cieux. Vivez pour Moi. Je vous ai envoyé des avertissements répétés, et des millions restent sourds à Mes instructions. Mes Petits, le temps est essentiel. Honorez-Moi. Honorez vos engagements de mariage. Ne commettez pas d’adultère. Ne faites pas souffrir vos familles en raison de vos propres voies égoïstes. Repentez-vous. Repentez-vous et approchez-vous de Moi. J’espère en vous. Je vous attends. N’abandonnez pas votre foi. Luttez pour la sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « JESUS »

Jabez en Action 5 Novembre 2016

Cela pourra être difficile pour un peu de temps

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d’un amour éternel. Repentez-vous. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous à Moi maintenant. Ne tardez pas. Ne Me refusez pas, car beaucoup seront appelés à comparaître devant Mon trône ce jour. Repentez-vous, et soyez justes avec Moi. Ne doutez pas de Mes voies. Soumettez votre libre arbitre au mien. Abandonnez votre désir d’appartenir au monde. Abandonnez votre luxure, vos manières obstinées, votre besoin de plaisir. Ayez soif de Moi. Abandonnez tout ce qui vous fait pécher. Soyez saints. Restez proches de Moi. Demeurez en Moi. Cela pourra être difficile pour un peu de temps, mais je promets que votre récompense sera grande, si vous M’obéissez. Débarrassez-vous de tout ce qui vous fait tomber en tentation. Priez pour le discernement. Ne vivez pas selon les normes de l’humanité. Vivez selon Mes normes. Donnez aux autres des marques de votre amour, et affection. Soyez généreux avec votre temps. Soyez patients avec ceux qui vous font souffrir. J’espère en vous. Rappelez-vous que tout contribue au plus grand bien. Souvenez-vous que je tiens le monde dans la paume de Ma main. Je ne vous ai pas abandonnés. Réjouissez-vous en Moi. Marchez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.