Levez tous les objets ; ils seront bénis pour le salut des âmes, pour les âmes du Purgatoire. . .

6 février 1999

Résultats de recherche d'images pour « el prado nuevo el escorial »

MESSAGE DU 6 FEVRIER 1999, PREMIER SAMEDI DU MOIS, 
AU PRADO NUEVO (PRE NEUF) DE L’ESCORIAL (MADRID) 

Résultats de recherche d'images pour « el prado nuevo el escorial »     LA SAINTE VIERGE : 
     Mes fils. . . 

     LUZ AMPARO : 
     Ah, quelle beauté ! 

     LA SAINTE VIERGE :
    Ma fille, je viens aujourd’hui        avec le manteau de fête. Je reçois tant d’Ave Maria en ce lieu que, bien que mon cœur soit affligé à cause de l’état du monde, je sens une grande joie parce que ces Ave Maria faits en ce lieu, la plus grande partie d’entre eux viennent de la crainte de Dieu, et sortent du plus profond des cœurs. Mais, ah, ma fille, combien ne veulent pas poursuivre cette Œuvre ! 

     LE SEIGNEUR : 

Résultats de recherche d'images pour « el prado nuevo el escorial »
    

   Je sais que tu t’attristes et que ton cœur souffre quand tu vois qu’une âme qui a reçu tant de grâces de cet endroit va ensuite dans d’autres lieux où on les flatte et où ils me volent ma gloire car ils se glorifient. Ils se glorifient, ma fille, eux-mêmes dans la prière ; c’est pour cela que beaucoup ne veulent pas continuer cette Œuvre, parce qu’ici, je te l’ai dit : ils sont comme les autres, et en d’autres endroits ils resplendissent. Mais combien se présentent devant moi, ma fille, avec un zèle noir, qui n’est pas le zèle descendu du Ciel, mais un zèle terrestre, un zèle diabolique parfois, parce qu’ils se présentent pleins de vanités et de vaines gloires ! 

     Et j’intercède pour mes fils qui prient avec un cœur pur pour la gloire de Dieu ; qui ne se glorifient pas de la prière ni des travaux qu’ils font ; qui ne laissent pas les hommes les flatter et les glorifier ; qui travaillent pour leurs prochains et pour la gloire de Dieu ; qui font la volonté de Dieu en tout. 

     Oui, ma fille ; c’est pour cela que les hommes ne veulent pas continuer cette Œuvre, parce qu’ici on ne les flatte pas, ils sont persécutés, calomniés, diffamés ; mais ceci ils l’ont fait au Christ. 

     LA SAINTE VIERGE : 

Résultats de recherche d'images pour « el prado nuevo el escorial »

     Priez bien, mes fils, priez bien, pour que, quand vous vous présentez devant la Divine Majesté de Dieu, vous receviez votre récompense. 

     Levez tous les objets ; ils seront bénis pour le salut des âmes, pour les âmes du Purgatoire. . . 

     Je vous bénis, mes fils, comme le Père vous bénit au moyen du Fils et avec le Saint-Esprit. 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.