La Vierge nous annonce un Antipape – Explication du message de La Salette

De : Frère Jonathan

Aux membres de la Voix de Dieu

***

LE MESSAGE DE ‘LA SALETTE’ EXPLIQUÉ

PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

LA MÈRE DE DIEU

(La Vierge Marie nous prévient d’un Antipape. Vous pourrez le lire dans le message ci-dessous)

 

Résultats de recherche d'images pour « NOTRE DAME DE LA SALETTE »

LA VIERGE DE LA SALETTE

DONNÉ A SŒUR GUADALUPE, 

MYSTIQUE ET VOYANTE DU GUATEMALA

 

COMMUNAUTE DE REPARATION

AUX DEUX CŒURS OFFENSÉS DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

ET

DU TRES SAINT SACRÉ CŒUR DE JÉSUS

    ADORATEURS DE LA DIVINE MISÉRICORDE DU SEIGNEUR

 

Guatemala, le 27 Mai 1990

 

Très chers enfants, la Très Sainte Vierge Marie, Mère de DIEU, vous parle et Je vous bénis, au Nom du PÈRE, du FILS et du SAINT ESPRIT.

Oh chers enfants, Je viens vous parler parce qu’il y a beaucoup de confusion et de Ténèbres dans le monde et dans Mon Eglise. Voilà pourquoi, fils bien aimés, écoutez Mes Paroles, transmettez-les au monde et à Mon Eglise. Écoutez et écrivez tout ce que Je vais vous dire aujourd’hui : la Vierge qui vous parle maintenant, c’est Celle-là même qui a parlé à la Salette ; Je viens en pleurs, comme en cette occasion-là, parce que Mes enfants n’ont pas voulu M’écouter et ils s’en vont promptement vers leur purification ; et cette purification se fera dans le sang et le feu.

Beaucoup de Mes enfants regretteront de ne M’avoir pas écoutée, de n’avoir pas fait cas de Mon Message, de n’avoir pas répondu à Mon appel que J’ai lancé à la Salette.

Oh ! Mes enfants, Je pleure quand Je vois la décadence de Mes Fils ; quand Je vois leur obstination dans le péché ; et si à cette époque là, c’étaient des cloaques d’impureté, maintenant ils en sont à un point tel que ce sont des sépulcres ouverts.

Beaucoup de Mes Fils, les prêtres et religieuses ne veulent pas l’admettre, parce que dans ce message, Mes Paroles sont des paroles de feu pour leurs ouïes ; c’est un feu qui brûle leurs consciences ; voilà pourquoi ils ne veulent pas M’écouter et nient que ces paroles viennent de Moi. Mais Je suis bien Celle qui a parlé à travers toutes les époques et J’ai parlé à Mes Fils pour qu’ils se corrigent, réparent leurs erreurs, car Moi leur Mère aimante, Je les avertis du danger dans lequel ils sont, pour les sauver.

Oui Mes Fils, Moi J’ai toujours parlé à Mes enfants pour les avertir qu’ils sont en grand danger ; ils l’ont toujours été, mais ils ne font pas cas.

S’ils avaient obéi aux conseils que Je leur ai donnés à la Salette, beaucoup de choses qui arrivent maintenant, auraient pu être évitées ; mais ils n’obéissent pas à Ma voix, ils n’obéissent pas, parce que l’Eglise elle-même fait obstacle. Voilà pourquoi l’Eglise doit être avertie et châtiée : parce qu’elle n’a pas accompli la mission rédemptrice dont Mon Divin Fils Jésus-Christ l’a chargée.

Fils bien-aimés, l’Eglise a été fondée par Mon Divin Fils pour que les hommes se sauvent et qu’ils apprennent que Mon Divin Fils Jésus-Christ est venu les racheter, les libérer des griffes du démon. Il a fondé l’Eglise pour qu’elle enseigne sa Sainte doctrine, pour qu’elle enseigne à Mes enfants le Royaume de Dieu, la vérité sur le salut des hommes, sur le salut de toute l’humanité, puisque Mon Divin Fils est venu mourir pour l’humanité pécheresse.

Mes fils les prêtres, avaient le devoir d’enseigner la nécessité de prier, de veiller pour ne pas tomber en tentation et ne pas pécher. L’Eglise, par l’intermédiaire de Mes Fils, les prêtres et les religieuses, devaient enseigner à Mes autres enfants, à aimer leur Dieu de tout leur cœur, de toute leur âme, de tout leur esprit et leur apprendre l’importance du salut de l’âme. A quoi sert il à l’homme de gagner l’univers s’il perd son âme ?

Dans l’Eglise, nous avons déposé par l’intermédiaire de nos vrais voyants et prophètes, les avertissements célestes. Mais Mes fils les prêtres, ne veulent pas coopérer avec Nous et ils cachent ces messages et ne les dévoilent pas au monde.

En fait, l’Eglise n’a pas publié les messages et n’y croit pas elle-même. Vous savez que les messages ont été diffusés par des laïcs et il est rarissime qu’un prêtre ou une religieuse s’occupe de cela, quand c’est précisément leur rôle de répandre la vérité, d’enseigner le bien à Mes enfants, de leur apprendre la vraie doctrine de Mon Divin Fils, mais ceux qui le font sont rarissimes.

Si le monde connaît un peu ces messages c’est parce que le Ciel lui-même, le Père Eternel Lui-même, Mon Divin Fils Jésus-Christ et Moi-même, Nous sommes intervenus pour que ces messages ne soient pas enterrés dans l’oubli. Nous nous sommes servis de Nos enfants pieux qui, n’étant pas prêtres ou religieuses, Nous démontrent leur amour en croyant à ces messages et en les diffusant pour que d’autres puissent connaître la vérité. Ils ont déjà leur couronne au Ciel : cela signifie que ceux qui propageront Mes messages et ceux de Mon Divin Fils, ont le Ciel assuré, parce qu’ils auront aidé le Père Eternel dans son plan salvifique pour l’Humanité. Ils auront aidé le Père Eternel, Mon Divin Fils Jésus-Christ et Moi-même à sauver les âmes de ces profondes Ténèbres et de cette confusion qui règne maintenant dans le monde. Mais tous ceux qui nieront Mes messages, les occulteront pour qu’ils soient ignorés et pour empêcher que Mes enfants sortent de l’erreur, eh bien ceux-là auront gagné l’enfer parce qu’ils auront aidé l’antéchrist à propager le mensonge, l’erreur, les ténèbres, la confusion et le péché. Ils auront été également des traîtres de Mon Divin Fils Jésus-Christ et de Moi qui suis Sa Mère.

Voilà pourquoi il en coûte tant que la Parole de Dieu, la Parole de Mon Divin Fils Jésus-Christ et la Mienne soit connue parce que Mes propres fils, les prêtres, font obstacle. C’est pour cette raison que le Père Eternel a laissé à ces groupes, à ces âmes pieuses qui vont beaucoup œuvrer, qui protégeront la doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ et la Véritable Eglise et aideront à ce que le monde la connaisse et sache à qui s’adresser le moment venu.

Chers enfants, Je suis venue parler vous parler parce que beaucoup de Mes enfants ne comprennent pas le sens du message que J’ai donné à la Salette ; voilà pourquoi je vais vous expliquer maintenant ce message pour vous le faire comprendre et qu’il soit bien clair dans votre esprit et dans votre cœur. Car c’est maintenant que vont s’accomplir ces prophéties, cet appel que J’ai lancé à Mes véritables enfants, parce que Dieu va châtier le monde d’une manière sans précédent. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va déverser sa colère et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

J’adresse un appel urgent à la terre ; J’appelle les vrais disciples du Dieu vivant qui règne dans les Cieux, J’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, l’unique et véritable Sauveur des hommes. J’appelle Mes enfants, Mes vrais dévots, ceux qui Me sont déjà consacrés pour les conduire à Mon Divin Fils, ceux que Je porte pour ainsi dire dans Mes Bras ; ceux qui ont vécu de Mon Esprit. En fin, J’appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu dans le mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et l’humilité, dans le mépris, dans la prière, la mortification, la chasteté et en union avec Dieu, dans la souffrance et méconnus du monde. L’heure est venue pour eux de sortir et d’aller éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme Mes enfants bien aimés. Je suis avec vous et en vous ; que votre foi soit la lumière qui vous éclaire en ces jours d’infortune, que votre zèle vous rende assoiffés de la Gloire de Dieu et de l’honneur de Jésus-Christ. Combattez fils de la lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; eh bien voici le temps des temps, la fin des fins.

Oh  enfants bien aimés, venez à Moi, et répondez à Mon appel ; c’est l’appel d’une Mère qui quémande l’aide de Ses enfants, de Ses véritables enfants ; voilà pourquoi je vous donnerai un signe pour ne pas que vous vous trompiez enfants bien aimés ; et n’allez pas penser que tous pourront être des Apôtres des derniers temps ; non chers enfants, les vrais Apôtres seront nommés et confirmés par Moi. Tous ceux qui s’autoproclameront Apôtres des derniers temps ne seront pas vrais, vous devrez être très vigilants Mes chers enfants, de ne pas vous fourvoyer face aux tromperies du démon. En effet, les vrais Apôtres des derniers temps devront aimer la vérité, la justice, être humbles et obéissants à Ma Voix et à la voix de Mon Divin Fils Jésus-Christ.

J’expliquerai le message que J’ai donné à la Salette pour que la Vérité, la Lumière et la Sagesse de Mon Divin Fils Jésus-Christ, pénètre en vos cœurs ; et que vous compreniez pourquoi J’ai parlé ainsi en ce temps-là.

Ecoutez chers enfants et discernez :

MESSAGE DE LA SALETTE

‘Les prêtres, ministres de Mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les Saints Mystères , par l’amour de l’argent, de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. ‘

 

Mes fils les prêtres ne comprennent pas que Mon Divin Fils Jésus-Christ a fondé son Eglise et institué le sacerdoce pour que, grâce à eux, Mes enfants reçoivent les grâces des sacrements, les grâces et les dons nécessaires à leur Salut ; mais ils ont renié cette vie spirituelle que Mon Divin Fils Jésus-Christ a enseignée à Ses premiers Apôtres. Ils n’ont pas compris que leur mission était de répandre cette doctrine sur toute la terre puisqu’Il leur dit : ‘ allez les enseigner tous et baptisez-les, au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit et apprenez-leur à mettre en pratique tout ce que Je vous ai commandé.’ Cette doctrine consiste à conduire les hommes vers Dieu dans un amour sublime et éternel. Mais quelle tristesse car Mes fils les prêtres ne l’ont pas fait, et maintenant ils remplacent cet amour sublime et éternel par la nouveauté des modes, par de nouvelles doctrines étranges et nocives pour l’âme de Mes enfants. Et non contents de cela, beaucoup de Mes fils et filles se sont embourbés dans la fange immonde du péché, faisant des plaisirs sexuels leur bannière. Combien de prêtres et religieuses ont souillé leur lit virginal, combien n’ont pas été séduits par le démon.

 

‘Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles par leur infidélité et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau Mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance et voilà que la vengeance est à leur porte, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple, il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Eternel en faveur du monde. ‘

 

Oh enfants bien aimés, les prêtres se sont tellement corrompus que c’est horrible de les voir, combien de prêtres homosexuels il y a maintenant, combien sont occupés par la politique, combien sont avec femme et enfants, combien ne sont préoccupés qu’à thésauriser et amasser de l’argent, il y a tant de péchés dans leurs âmes que beaucoup ont enlevé leurs soutanes, ne parlent plus des Sacrements, ni du Sacrifice de la Croix ; ils ne disent pas à leurs ouailles qu’ils doivent abandonner le péché et ils ne le font pas parce qu’ils aiment le péché, ils ne parlent pas du salut des âmes et maintenant ils se préoccupent uniquement de leur corps. Ils ont divinisé le monde, l’homme, le péché, c’est pourquoi ils n’hésitent pas à détruire l’Eglise, à devenir esclaves du monde ; ils tendent leurs mains à leurs ennemis, louent leurs bourreaux, ils ont tourné leur dos à Mon Divin Fils Jésus-Christ et suivent le démon. Ils humilient, ridiculisent et persécutent les prêtres qui ne veulent pas suivre le péché, qui veulent rester fidèles à la Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ et les obligent à apostasier.

 

Oui enfants bien aimés, écoutez bien pour ne pas vous fourvoyer : l’une des choses qui offense beaucoup le Père Eternel, c’est la nouvelle messe, parce que l’on n’offre pas la Victime sans tâche comme il faut ; il y a beaucoup d’irrévérences, beaucoup de sacrilèges, l’ on ne consacre pas comme Jésus l’a ordonné. En ne consacrant pas comme il faut, on foule au pied le Sang de Mon Divin Fils Jésus-Christ, on blasphème Son Nom Très Saint, voilà pourquoi beaucoup de grâces et de dons sont perdus pour l’âme de Mes enfants.

O enfants bien aimés, abandonnez votre erreur, car vous êtes en train d’enseigner aux hommes un Dieu selon leurs désirs et leurs habitudes. Vous n’enseignez pas à Mes enfants un Dieu qu’ils doivent aimer et respecter et vous ne voulez plus enseigner Sa Doctrine sainte et unique ; votre parole ne donne pas la vie à Mes enfants, car maintenant votre langage s’est obscurci par le mensonge, l’orgueil, le péché et la seule chose qui compte pour vous, c’est de rendre Mes enfants esclaves d’un matérialisme débridé.

Ô enfants aimés, voilà ce que le démon a réussi à faire dans Mon Eglise à cause de ces prêtres et religieuses qui sont tombés dans la tiédeur et la faiblesse et, partant, se sont laissés entraînés facilement au mal ; ils se sont laissé tromper et maintenant le démon détruit l’Eglise de l’intérieur. Vous n’avez pas été perspicaces, vous ne vous êtes pas tenus en éveil, voilà pourquoi maintenant le démon vous détruit et il vous détruit avec ce qui était le centre de votre vie, la Sainte Messe.

Le démon détruit la Messe en disant que c’est un banquet, un simple repas et il le dit pour enlever de l’esprit de Mes enfants, le Sacrifice de la Croix et en faisant cela, la messe n’est plus qu’un banquet fraternel, rien de plus, et le Sacrifice Rédempteur est passé dans l’oubli.

Ils ont tout détruit, ils ont remplacé les autels par une simple table, ils ont enlevé tout signe d’adoration et l’adoration c’est leur estomac parce que maintenant ils ne pensent plus qu’à manger.

Ils ont troqué la prière pour les danses, les chants, ils veulent un Dieu à leur mesure, ils veulent un Dieu qui les encourage dans leurs erreurs, un Dieu qui parle faux pour pouvoir mieux se vautrer dans le blasphème et le péché, ils sont ivres du vin de l’iniquité et dans leur terrible ivresse, ils agissent comme des enfants niais. Ils ont changé le sens de la messe et maintenant, pour eux la messe n’est plus le centre du Salut de Mes enfants, mais un simple repas ; voilà pourquoi les fidèles ne doivent plus s’agenouiller pour recevoir la Communion et pour accentuer le fait que c’est un repas, on reçoit la communion à la main.

Ecoutez bien génération dégénérée ; quand vous recevez Dieu dans la main, vous foulez au pied Son Sang Très Saint, vous blasphémez son Doux Nom, parce que vous ne donnez pas à Dieu l’adoration et le respect qui lui sont dus.

Mes fils les prêtres sont dans l’erreur et avec ces nouvelles habitudes que leur a suggérées le démon, ils introduisent l’amour et l’adoration envers l’homme, bannissant l’amour et l’adoration envers Dieu.

Dans leur aveuglement, ils ne comprennent pas que dans la messe tout à un sens et ce sens, ils l’ont enlevé, ne sachant pas que si le prêtre se mettait face à Dieu, c’était parce que dans cette attitude, il offrait la Victime sans tâche au Père Eternel, pour que le Père Eternel, voyant le Sacrifice de son Divin Fils, apaise sa Colère et déverse les grâces nécessaires à l’homme et à la terre.

Voilà pourquoi le prêtre était face à Dieu parce que c’était à Lui que l’on offrait cette messe ou sacrifice. Maintenant avec votre changement, le prêtre ne regarde pas Dieu mais les hommes et l’on s’adresse aux hommes et non à Dieu. Voyez-vous votre erreur ? Par votre attitude, vous n’adorez pas Dieu mais les hommes, et ce faisant, vous tombez dans un très grave péché. Et non contents encore de ces horribles erreurs, vous avez dépassé le mal en enlevant le crucifix, les autels, le mystère de la TRANSSUBSTANTIATION, pouvant ainsi plus aisément dire que le Sacrifice de la Croix n’est pas un sacrifice mais un joyeux banquet et que pour cette raison, Mes enfants ne doivent pas s’agenouiller.

Oh ! Insensés. Vous êtes en train d’attirer sur vos têtes la Colère du Père Eternel.

Ouvrez bien les yeux et voyez que le diable a toujours œuvré à la destruction de l’Eglise et à votre destruction, et ce, par des mensonges et des vérités déguisées.

Vous n’avez pas été perspicaces et vous êtes tombés dans le piège mortel comme de sots enfants, le démon vous a enivrés de la liqueur excitante de la facilité et par votre ivresse, le mal se répand.

Ouvrez les yeux parce que vous-même, prêtres, religieuses et laïcs vous encouragez la propagation de l’erreur par votre obstination et votre sottise à ne pas vouloir écouter Mon appel.

Considérez que c’est Moi qui vous le dis, La Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie et Je vous dis que le démon vous a trompés pour que vous en égariez d’autres.

Maintenant chers enfants, la Sainte Messe n’est plus le Sacrifice de Mon Divin Fils Jésus, mais un simple rassemblement de frères où l’on se réunit pour bavarder et chacun fait ce qu’il veut : danser, chanter, pleurer, rire, enfin tout ce que son esprit créatif lui suggère et pour couronner le tout, ils croient tous qu’ils sont dans la vérité. On lit beaucoup de lectures de la Bible pour abrutir ainsi davantage les cerveaux de Mes enfants, lesquels ne se rendent pas compte qu’il sont vilement trompés.

Oh subtile ironie ! Ce qu’a introduit le démon chez Mes Fils, parce qu’en obscurcissant leur intelligence, ils ne peuvent pas comprendre et voir l’abîme dans lequel ils sont tombés.

Ouvrez les yeux, prêtres de Mon Divin Fils et comprenez votre erreur car vous serez jugez sévèrement : vous avez enlevé du cœur de Mes enfants l’adoration envers Dieu, pour que les hommes vous adorent vous.

Oh, insensés, vous ne savez pas dans quel chemin vous vous êtes fourvoyés ! Considérez que la voie sur laquelle vous marchez est la même que celle que le démon a ouverte lorsqu’il a dit :’je ne servirai pas ; je n’adorerai pas Dieu et je ne Le glorifierai pas’. Il n’a pas voulu adorer l’Unique et Véritable Seigneur des seigneurs, qui est Mon Divin Fils Jésus-Christ.

Ecoutez bien prêtres, religieuses et laïcs, Je vous appelle tous et Je vous dis : apprenez aux hommes à s’agenouiller devant leur Seigneur parce que c’est Dieu Lui-même qui a daigné demeurer ici au milieu de vous par amour et ce n’est pas un simple repas car Lui, Il est Dieu, et Il doit donc être adoré avec respect et amour.

Vous Fils aimés, vous êtes responsables du fait que le Sang Très Saint de Mon Divin Fils est foulé au pied et outragé.

Oh, combien de communions sacrilèges à cause de vous ! Pourquoi avez-vous changé jusqu’aux paroles de la consécration que Mon Divin Fils Jésus-Christ vous a enseignées avec Son Sang ?

Sachez fils, que lorsqu’un prêtre ne prononce pas bien les paroles de la consécration que Mon Divin Fils Jésus-Christ a enseignées, il n’y a pas TRANSSUBSTANTIATION.

Oh Fils bien aimés, Je vous dis ces choses avec beaucoup de douleur mais Je Me dois de vous dire la vérité, beaucoup de Mes fils ont été trompés par le démon, ils se sont laissés séduire et ont fabriqué une messe entièrement à leur goût, où règne l’hypocrisie, le respect humain, où l’on adore l’homme plutôt que Dieu.

Beaucoup de prêtres sont tombés dans cette erreur et les quelques prêtres qui défendent encore Le Sacrifice de Mon Divin Fils Jésus-Christ et célèbrent la Messe comme Il leur a enseigné, sont humiliés, persécutés et contraints d’apostasier.

Voyez enfants aimés que Moi à la Salette, J’ai annoncé que tout ce qui, maintenant, est consommé, arriverait.

Gare à ces prêtres qui ont aidé le démon à détruire le centre de l’Eglise qu’est l’Eucharistie !

Gare à ces prêtres et personnes consacrées qui se sont laissés tromper et non pas défendu leur foi, leur amour pour Mon Divin Fils Jésus-Christ !

Gare à ces prêtres qui ont renié Dieu et ont oublié son Sacrifice sur la Croix !

Gare à ces prêtres qui enseigneront que Son Sacrifice n’est pas un sacrifice, mais un simple repas !

Gare à ces prêtres qui ont rejeté la Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ, et ont abandonné les choses spirituelles pour les choses matérielles et terrestres.

Gare à ces prêtres qui ont abandonné leur lumière pour les ténèbres. Et vous, prêtres, fils aimés de Mon Cœur ; vous autres qui encore, malgré tant de persécutions et moqueries, restez fidèles à Mon Divin Fils, conservez votre lumière et votre amour et empêchez que les ténèbres pénètrent en vous ; demeurez fidèles et persévérants, parce que tous ceux qui resteront fidèles et persévérants, seront sauvés. Un grand châtiment s’en vient sur la terre parce que la Colère du Père Eternel s’est réveillée à cause de tant de péchés.

 

Dieu va frapper le monde d’une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.’

 

Oh ! Chers enfants, la tribulation sera si grande, que si ces jours n’étaient abrégés, personne ne vivrait parce que Dieu va dévaster la terre, Il l’a détruira et changera son aspect en dispersant ses habitants ; la terre sera en deuil et périra. La terre est profanée parce que ses habitants ont faussé la vérité, ont rompu l’alliance Eternelle, ont oublié avec effronterie, le Nom du Vrai Dieu. Ils ont piétiné son Sang Très Saint et se sont corrompus dans le péché. Les prêtres n’offrent plus la Victime sans Tâche qui est Mon Divin Fils Jésus-Christ au Père Eternel, qui apaiserait ce grand CHATIMENT. Ils ont falsifié le Saint Sacrifice de la Messe. Au lieu d’adorer Dieu, ils ont adoré le démon, c’est pourquoi la malédiction dévore la terre et ses habitants sont coupables ; voilà pourquoi les habitants de la terre vont brûler parce qu’ils devront payer leurs péchés par le sang et le feu.

Oui, les habitants de la terre sont coupables parce qu’ ils se sont moqués du Sang de leur Divin Rédempteur, ils ont abandonné la lumière pour les ténèbres et ils ont chassé du monde la Lumière et la joie ; ils ont chassé du monde l’amour et la foi ; c’est pourquoi les fondations de la terre vont trembler, la terre se brisera avec fracas, la terre tremblera fortement, la terre s’émeut, s’agite et chancelle ivre du poids de ses péchés ; sur elle pèse la faute, l’erreur et le mensonge.

‘Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence et le démon a obscurci leur intelligence ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr. Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles. On souffrira des peines physiques et morales. Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente cinq ans. La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands évènements. On doit s’attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu.’

 

Enfants bien aimés, les guides du peuple de Dieu sont les prêtres qui ont oublié la prière et la pénitence et ont suivi des doctrines fausses ; en oubliant la véritable Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ, ils ont adopté des doctrines étranges, ils ont fait alliance avec de faux dieux, ils ont abandonné leurs vêtements sacrés pour s’habiller à la mode, ils se sont unis aux athées, aux faux prophètes et ont aisément facilité la pénétration du démon dans l’Eglise. Les prêtres, les religieuses et les laïques, sont ces étoiles dont fait mention la Bible dans l’Apocalypse ; avec leur queue, elles ont traîné le tiers des astres du Ciel et les ont lancés sur la terre. Oui Mes enfants, ces étoiles ont changé leur lumière pour de grandes ténèbres, parce qu’elles ont écouté les suggestions démoniaques et ont introduit toutes sortes de doctrines dans l’Eglise pour fourvoyer Mes enfants. Et les enfants de lumière sont devenus des enfants de ténèbres. Les prêtres, les religieuses et les laïcs n’ont pas été astucieux et se sont laissés tromper ; ils ont introduit dans l’Eglise beaucoup de fausses doctrines ; parmi elles, le matérialisme, le modernisme, l’œcuménisme mais la plus néfaste de toutes, c’est le charismatisme.

Oui chers enfants, il y a beaucoup de fausses doctrines, mais parmi elles figure le charismatisme, parce que c’est un mouvement diabolique et protestant.

Les charismatiques sont des fils des ténèbres ; ceux sont ces étoiles que le diable a entraînées avec sa queue et son but unique, c’est de détruire l’Eglise et Mes enfants.

Prenez garde Mes enfants, car Moi, votre Mère, la Très Sainte Vierge Marie, Je vous avertis de ce grand mal, pour que vous vous en écartiez et que vous ne mouriez pas. Car ceux sont eux qui ont détruit l’Eglise, falsifié le Saint Sacrifice de la messe, déformé la Vraie Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ ; ils enseignent un Esprit Saint qui n’est pas le véritable Esprit Saint, mais l’esprit immonde, l’esprit de l’erreur qui vient du démon.

Voyez comme les prophéties de La Salette sont consommées, car les charismatiques ont divisé Mon Eglise ; ils sont coupables de la grande apostasie des prêtres, religieuses et laïques qui détruit l’Eglise ; le démon a obscurci leurs intelligences et a fait en sorte que le monde et Mes enfants soient à l’inverse : ce que les prêtres doivent faire, est fait par les laïques, et ce qui revient aux laïques, est fait par les prêtres, et ils enseignent à Mes autres enfants une terrible obscurité et confusion.

C’est pourquoi toutes les familles souffrent de peines physiques et morales, parce que Dieu a abandonné les hommes à eux mêmes, et cet abandon a commencé lorsque les prêtres ont abandonné la Véritable Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ  et ont accepté toutes ces doctrines qui sont contre Mon Divin Fils, contre Son Eglise et Ses vrais enfants. De là vient tout le mal à l’humanité.

Les charismatiques veulent que tout soit rénové dans l’Eglise, ils rejettent le souvenir de la Passion et de la Mort de Mon Divin Fils Jésus-Christ ; c’est pourquoi, ils encouragent Mes fils les prêtres, religieuses et laïques à prêcher un Jésus ressuscité, un Jésus qui n’exige pas de sacrifices, de pénitences, de prières, car c’est un Dieu qui ne punit pas et donc avec Lui l’homme peut agir à son gré.

Mes fils les prêtres se sont endormis et n’ont pas veillé et l’ennemi s’est introduit pour leur voler leurs trésors, les dépouiller de la sainte Doctrine et maintenant leurs ouïes ne supportent pas la saine et véritable Doctrine, la véritable Sagesse, le véritable Amour. Et ils osent traiter la Doctrine de Mon Divin Fils, de médiocre et léthargique. Et comme vous ne voulez pas être médiocres, vous parlez uniquement de changement, de rénovation et de libération.

Vous vouliez vous libérer de la Doctrine saine et vous avez réussi ; en effet, en faisant tous ces changements, vous vous êtes libérés du vrai Dieu, de la vraie Parole de Mon Divin Fils Jésus-Christ, et ce n’est plus Son Evangile que vous prêchez mais un évangile rénové, libéré, qui n’exige pas d’abandonner le péché, ne demande pas de prières, de pénitences, encore moins de sacrifices et d’amour. L’évangile que vous prêchez, demande des danses, des chants, une fausse paix, un faux amour, il exige l’hypocrisie, beaucoup de tromperies et mensonges. Vous autres, prêtres de Mon Divin Fils Jésus, vous parlez et parlez de Jésus ; mais vos paroles sont creuses et obscures, parce que vous êtes en train de prêcher un christianisme sans le Christ ; voilà pourquoi votre langage s’est obscurci et appauvri, parce qu’il n’apporte pas aux personnes qui vous écoutent la Lumière et la Richesse du véritable Christ et de son Evangile.

Oh prêtres et religieuses ! Vous avez été appelés par Mon Divin Fils Jésus-Christ à conquérir les hommes, mais ceux sont les hommes qui vous ont conquis.

Une fois conquis par le monde, vous vous êtes introduits dans une anarchie effrénée.

Vous autres, vous portiez la croix et vous l’avez abandonnée pour une guitare, vous revêtiez vos vêtements et vous les avez laissés pour les modes frivoles et ridicules des hommes ; vous portiez un Sacrifice et vous l’avez laissé pour un simple repas. Vous aviez le rosaire et vous l’avez abandonné pour un pistolet, vous aviez de riches prières et vous les avez abandonnées pour une simple danse, de riches dévotions et vous les avez laissées pour des chansons profanes qui ne louent pas Dieu mais les hommes.

Oh, prêtres et religieuses ! Vous êtes allés dans le monde et vous avez été piégés dans sa boue et son immondice et une fois pris au piège, vous avez tout perdu. Oui fils chéris, dans cet échange, vous n’avez pas été gagnants mais vous avez perdu beaucoup de choses, beaucoup de trésors. Le Seigneur l’a permis pour que vous voyez que sans Lui, vous ne pourrez rien, c’est pourquoi Il vous a abandonnés à vous-même, puisque vous voulez vous gouverner par vous-mêmes et vous ne voulez pas que Dieu règne dans vos cœurs. Voilà pourquoi les malheurs et afflictions ne s’écartent ni de vous ni du monde. Et pour avoir abandonné le vrai Dieu, vous souffrirez la verge de fer qui vous fera croire ce que maintenant vous ne voulez pas admettre. Vous comprendrez alors que vous êtes en train de boire le calice de la Colère de Dieu.

 

‘Que le Vicaire de Mon Fils, le Souverain Pontife Pie IX ne sorte plus de Rome après l’année 1859 ; mais qu’il soit ferme et généreux, qu’il combatte avec les armes de la foi et de l’amour. Je serai avec lui. Qu’il se méfie de Napoléon ; son cœur est double et quand il voudra être à la fois Pape et Empereur, bientôt Dieu se retirera de lui ; il est cet aigle qui, voulant toujours s’élever, tombera sur l’épée dont il voulait se servir, pour obliger les peuples à se soumettre.’

 

Mes fils, les Papes n’ont pas voulu obéir à Mes Paroles et n’ont pas été fermes ; ils n’ont pas voulu combattre avec les armes de la foi et de l’amour, voilà pourquoi l’Eglise court à sa perte.

Oui fils, aujourd’hui Je donnerai une grande vérité ; n’ayez crainte de l’écouter. Soyez attentifs et ensuite discernez pour le bien de vos âmes.

A cette époque là, J’ai averti le Pape, mais l’avertissement ne finissait pas avec lui mais commençait car, à partir de cette époque là, il y aurait toujours un gouvernant du monde qui serait à l’affût pour le faire tomber. C’est pour cela que Je lui ai dit de combattre avec les armes de la foi et l’amour.

Beaucoup de Mes fils disent que Napoléon est mort, qu’il est passé dans l’histoire et que maintenant il n’y a plus de danger. Cependant, chers fils, il y aura toujours un aigle anxieux de prendre son envol et de s’emparer des hommes par le biais de l’Eglise.

Constatez ce que Je vous dis, beaucoup de Mes fils, les prêtres, n’ont pas voulu Me faire cas et c’est pourquoi ils ont vu la foi décliner. Ils n’ont pas vu qu’un sourire peut cacher beaucoup de venin.

Mes fils les prêtres n’ont pas été astucieux ; ils ont laissé le mal s’introduire dans l’Eglise et avec leurs fausses alliances, ils mènent Mes autres enfants à leur perte. Tout ce que vous voyez maintenant dans l’Eglise : que les prêtres changent la Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ, abandonnent leurs vêtements et louent l’homme au lieu de Dieu, est du au fait que le Seigneur vous a abandonnés à vous-mêmes, car dans votre obstination vous faites obstacle à l’Esprit Saint.

Dans les temps très cruels qui arrivent, Je serai avec le Pape qui entendra Ma Voix. Mais celui qui ne voudra pas écouter Ma Voix et celle de Mon Divin Fils Jésus-Christ, souffrira les peines de l’aigle, qui voulant s’élever, se servira de lui pour obliger les peuples à se soumettre et ce sera le moment où l’on verra couler beaucoup de sang.

‘L’Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des seigneurs ; aussi elle sera livrée à la guerre le sang coulera de tous côtés. Les Eglises seront fermées ou profanées. Les prêtres et religieux seront chassés, on les fera mourir et mourir d’une mort cruelle. Beaucoup abandonneront la foi et le nombre de prêtres et religieux qui se sépareront de la vraie religion, sera grand ; parmi ces personnes il se trouve même des évêques.’

 

Oui, chers fils, l’Italie sera punie, pour vouloir secouer le joug du Seigneurs des Seigneurs. Et beaucoup de prêtres mourront d’une mort cruelle, pour avoir aidé l’antéchrist à détruire la foi dans les cœurs des hommes.

Les Eglises comme vous le voyez, sont profanées, car la sainte messe n’étant pas célébrée comme il faut, on profane l’Eglise, on profane le Sacrifice de la Croix et l’apostasie qu’il y a maintenant dans l’Eglise, est grande.

Chers fils, Je veux que vous compreniez, qu’en introduisant dans l’Eglise l’œcuménisme, le socialisme, le matérialisme, le modernisme et les rénovateurs des coutumes liturgiques et ceux qui encouragent l’adoration à l’homme au lieu de la rendre à Dieu, abandonnent la vraie foi, le vrai culte et la louange à Dieu. Et de cela, l’Italie est coupable, parce que le Pape n’a pas voulu freiner cette grande apostasie. Voilà pourquoi le Pape souffrira s’il ne se repent pas et s’il ne combat pas avec les armes de la vraie foi et du vrai amour et cesse de rendre le culte à l’homme pour le donner à Dieu.

 

‘Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu où les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.’

 

 

Le Pape doit être astucieux et prendre garde contre les faiseurs de miracles, car s’il ne le fait pas, il souffrira beaucoup. On peut déjà voir leurs fruits dans le monde et s’il ne M’obéit pas, il récoltera des fruits très amers. Car l’homme a progressé dans la science et dans la méchanceté et dans son orgueil, il veut se comparer à Dieu ; il ôte la vie si cela lui plaît, il étonne le monde avec ses prodiges sur la terre et dans les airs.

Oh, chers fils ! Quand j’ai dit ces paroles à La Salette, je parlais du prodige de l’homme à construire bombes si puissantes qu’elles peuvent tuer beaucoup d’hommes en quelques minutes. Et à mesure que passent les années, l’homme s’affermit dans sa méchanceté et dans ses prodiges, étonnant le monde, avec sa science destructrice sur la terre et dans les airs. L’homme est arrivé au moment où il domine non seulement la terre mais aussi les airs avec son aviation. Voilà pourquoi J’ai averti le Pape en ce temps-là, car l’homme impie, l’homme du péché aura le monde dans ses mains, et Mes enfants ne pourront rien faire pour éviter cette grande catastrophe ; si Mes enfants ne combattent pas avec les armes de la foi et de l’amour, ils ne pourront rien faire contre ces hommes faiseurs de miracles, qui montreront au monde le prodige qu’ils peuvent réaliser eux-mêmes.

 

‘En l’année 1864, Lucifer, avec un grand nombre de démons, seront détachés de l’enfer. Ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront de telle manière qu’à moins d’une grâce particulière, ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d’âmes.’

 

Le démon est lâché, il est en train d’égarer Mes enfants y compris les prêtres et les religieuses, il a obscurci leurs âmes et leurs cœurs. Il a lancé à l’humanité entière une confusion immense de sorte que les âmes consacrées elles-mêmes se corrompent dans l’obscurité et l’erreur. Son pouvoir est tel que le monde vit sous l’empire du mal. Voilà pourquoi beaucoup de maisons religieuses ont perdu la foi et partant beaucoup d’âmes se perdent.

Oui, chers enfants, ne vous étonnez pas de ces paroles qui sont miennes, souvenez-vous que dans la Sainte Bible, il est dit qu’au démon ce pouvoir et cette autorité lui serait conférée sur toute tribu, peuple, langue et nation. Oui chers enfants, n’ayez crainte, mais beaucoup de Mes fils ont été séduits par le démon ; combien se disent prophètes et voyants de Dieu et ne le sont pas ; ils sont au contraire des suppôts du démon et avec leur parole, aident l’antéchrist à propager l’erreur, le mensonge, la confusion et les ténèbres, dans les cœurs et dans les âmes de Mes enfants. Voilà pourquoi Mes chers fils, vous devez être en éveil contre ces faux prophètes et ces voyants. Ecoutez, discernez et suivez les vrais prophètes et voyants de Dieu qui réellement sont envoyés par Dieu, qui réellement sont Mes serviteurs et les serviteurs de Mon Divin Fils Jésus Christ. Voyez et discernez, à leurs fruits vous les reconnaîtrez ; éloignez-vous de ceux qui vous donneront des fruits de mensonges, d’erreur, de haine, de confusion et de ténèbres.

 

Quant à ceux qui vous donneront les bons fruits de vérité, d’amour, de lumière et vous sortiront de la confusion : suivez-les, parce qu’ils portent la parole de Mon Divin Fils Jésus-Christ et la mienne.

 

Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature. Il y aura des églises pour servir ces esprits. Certaines personnes seront transportées d’un lieu à un autre, par ces esprits mauvais et même des prêtres parce qu’ils ne se seront pas conduit par le bon esprit de l’Evangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes, et il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. Malheur aux princes de l’Eglise qui ne seront occupés qu’à entasser richesses sur richesses, qu’à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil’.

 

 

Le monde vit dans une confusion totale et dans les ténèbres, mais cette confusion a été provoquée et encouragée par la diffusion de livres sortis de l’enfer pour confondre Mes enfants. Il y a beaucoup de livres, chers enfants, qui ne parlent que de Satan et de ses anges ; qui indiquent comment rendre un culte au diable et il y a même des églises pour lui rendre ce culte. Il y a aussi des livres qui parlent de Jésus, mais il ne s’agit pas du vrai Jésus, mais d’un faux (Jésus) qui éclaire Mes enfants d’une fausse lumière et Mes enfants se meuvent dans cette fausse lumière qui les enveloppe peu à peu d’une obscurité fatale. Et beaucoup de Mes enfants sont possédés par ces esprits immondes, ils trompent les hommes ainsi que Mes enfants en leur disant que l’esprit qui leur parle, c’est l’Esprit Saint. Cela, Mes enfants, vous pouvez le constater puisque les charismatiques se sont introduits dans l’Eglise, ils ont changé les coutumes de Mes enfants et beaucoup d’entre eux sont déjà possédés par l’esprit immonde dont le seul but est de faire en sorte que Mes enfants tombent dans leurs griffes et perdent la vraie foi.

Prenez garde, voyez comme Je vous avertis, car ces fils du démon en ont trompé beaucoup et comme vous le constatez, c’est un mal qui a grandi dans l’Eglise avec beaucoup de force et d’autorité. Beaucoup sont tombés dans cette erreur, pour n’avoir pas suivi le bon exemple de l’Evangile de Mon Divin Fils Jésus-Christ.

Dans leur corruption effrénée, ils ressusciteront des morts qui leur parleront d’un autre évangile. Oh chers enfants, Je vous ai avertis  que cela serait votre perte de n’avoir pas obéi et les hommes impies, ennemis de Dieu, imposeront des doctrines qui invoquent les mauvais esprits, les esprits immondes et le moment venu, ils prendront possession des hommes. Et ces hommes et ces princes de l’Eglise qui ont utilisé le mensonge et l’erreur pour perdre Mes autres enfants, leurs méchancetés seront dévoilées, et ces mauvais esprits les ébahiront et ce sera la cause de leur mort et ils comprendront que tous ces faits, ces confusions et ces ténèbres, ne venaient pas de Dieu mais du démon.

Il y aura aussi des personnes qui se consacreront à égarer Mes enfants en s’autoproclamant prophètes de Dieu et voyants, mais ne les écoutez pas parce ce sont de faux prophètes et voyants et égarant les hommes avec leurs mensonges et disant que Dieu ne punit pas, que Dieu ne viendra pas sur la terre pour rendre à chacun selon ses œuvres ; que la Vierge ne donne pas des avertissements et ne menace pas. Non Mes enfants aimés ; n’écoutez pas ceux qui vous racontent ces choses, car ils veulent vous confondre et vous faire oublier la Justice de Dieu. Car oui, Dieu punit, la Bible est remplie de ces exemples où la colère du Père Eternel s’est déversée sur la terre, pour châtier les iniquités des hommes. Ils s’en viennent aussi ces moments où Sa Sainte Colère se déversera pour punir l’homme de ses péchés, pour punir sa sottise et son orgueil. Voilà pourquoi Mes chers enfants, vous ne devez pas croire à ces faux prophètes et voyants qui veulent vous tromper, et pour cette raison, ne vous livrent que des paroles qui flattent vos oreilles. Fuyez-les si vous voulez vous sauver, fuyez-les si vous voulez recevoir le pardon et être protégés par la Miséricorde de Mon Divin Fils Jésus-Christ dans les moments de la tribulation.

Chers enfants, fuyez les mauvais prêtres, les mauvaises religieuses, les laïques qui sont devenus des charismatiques, les faux prophètes et les faux voyants, fuyez les hommes impies qui avec leur haine, nuisent à votre âme et à votre cœur.

Prenez garde Mes enfants, parce que vous êtes à l’époque où la fausse lumière éclaire le monde, où la fausse lumière prépare la venue de l’antéchrist et si vous n’êtes pas préparés, il vous détruira. Ecoutez donc Mes paroles et accueillez la vraie Lumière de Mon Divin Fils Jésus-Christ, pour qu’Il vous aide à rejeter toutes ces erreurs qui vous entourent.

 

« Le Vicaire de Mon Fils aura beaucoup à souffrir parce que, pour un temps, l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres. L’Eglise aura une crise affreuse.

La Sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui même et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques ; tout ordre et toute justice seront foulés au pied, on ne verra qu’homicides, haine, jalousie, mensonge et discorde, sans amour pour la patrie, ni pour la famille.

Le Saint Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin, pour recevoir son sacrifice.

Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie, sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui, ni son successeur qui ne règnera pas longtemps, ne verront le triomphe de l’Eglise de Dieu.’

 

Le St Père aura beaucoup à souffrir, mais le vrai Pape, parce que c’est l’heure des ténèbres qui recouvrent le monde, dans une obscurité comme l’on n’en a jamais vue de semblable. C’est l’heure des ténèbres et le monde verra alors la crise de l’Eglise ; on se lamentera et l’on pleurera mais ce sera trop tard.

Oh humanité, pleurez et soyez affligés, parce que les démons sont détachés et Mes enfants périssent pour avoir oublié leur Dieu !

            Le Pape souffrira, mais le vrai Pape, parce qu’il y aura un antipape, qui remettra à l’antéchrist, l’Eglise de Mon Divin Fils.

Moi Je serai avec le vrai Pape jusqu’à la fin, pour recevoir son sacrifice, mais ne vous trompez pas chers enfants, et discernez qui est l’antipape et qui est le vrai Pape, parce qu’en cela, le démon a semé une grande confusion. Ouvrez vos yeux, votre esprit et votre cœur pour pouvoir discerner et ne vous trompez pas.

 

Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.

Dans l’année 1865, on verra l’abomination dans les lieux saints ; dans les couvents, les fleurs de l’Eglise seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu’ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux, des personnes adonnées au péché, car les désordres et l’amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre.’

 

            Oui Mes enfants, en dépit des avertissements que J’ai donnés à cette époque de ce mal dans l’Eglise ; Mes fils n’ont pas fait cas ; ils n’ont pas veillé et ils ont oublié la prière et la pénitence ; ils ont permis à des hommes et des femmes pécheurs de s’introduire dans les communautés et contaminer avec leur péchés Mes autres enfants. Ils ont permis aux sociétés sécrètes d’introduire leurs suppôts pour beaucoup nuire à l’Eglise, ils ont permis que des hommes et femmes, serviteurs du démon, s’introduisent dans l’Eglise, pour influencer Mes enfants et les remettre à l’antéchrist.

Je vous dis cela avec une grande tristesse, les fleurs de l’Eglise qui étaient les prêtres les religieuses ainsi que les laïcs, sont corrompus par les maux qui affligent le monde et Mes fils et Mes filles croient qu’ils aiment Dieu ; mais ils ne rendent pas à Dieu le culte, mais au démon qui règne dans leur cœurs et a obscurci leurs esprits ; voilà pourquoi ils ne supportent pas maintenant la correction, la saine Doctrine ; ils ont abandonné le vrai Dieu ; tout est changé dans l’esprit et dans les cœurs des hommes et au lieu d’aimer et de louer Dieu, ils veulent être eux-mêmes loués et aimés et ils tombent dans une idolâtrie qui est mortelle pour Mon peuple.

Chers enfants, la race humaine s’adonne au péché d’une manière effrénée et chemine vers sa décadence, l’homme a bouleversé sa virilité et la femme sa féminité ; et en renversant leur nature, le péché, le mal, la violence règne à l’intérieur d’eux-mêmes et le monde est un grand Sodome et Gomohrre où abondent les homosexuels, les lesbiennes et les adultères. Ils courent vers un appétit charnel effréné, convertissant l’être humain en bêtes abruties ; à cause de leurs immondices et de leurs misères, ils ont perdu les choses spirituelles et dans leurs cœurs et leurs esprits, il n’est resté que les choses matérielles ; voilà pourquoi ils se vautrent comme des bêtes droguées dans leur propres immondices.

Oh, voilà pourquoi la terre appelle le châtiment ! Parce que les hommes et les femmes l’ont tachée de sang et d’immondices, car ils refusent le fruit de leurs dérèglements et ils avortent sans aucune compassion, remplissant la terre de petits cadavres.

Oh, le monde est un sépulcre où l’on ne voit et l’on ne sent que la pourriture, la misère et la puanteur !

Et les gouvernants civils coopèrent avec l’antéchrist en faisant voter des lois contraires à la Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ, en imposant un matérialisme fatal qui fait tomber Mes enfants dans beaucoup de vices, qui enterrent le bien dans leurs âmes et leurs cœurs et encouragent le péché.

 

La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre, seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un certain temps, Dieu ne se souviendra plus ni de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.’

 

           Chers fils, vous savez que ces pays-ci, au cours du siècle dernier et même dans ce siècle, ont eu beaucoup des guerres, maintenant ils sont dans une fausse paix ; mais le moment venu, ils combattront à nouveau, parce que tout s’ensuit, ils se retrouveront encore dans de nouveaux combats sanglants, dans des guerres terribles, parce qu’il y a eu un commencement et il doit y avoir un point culminant.

Après ces luttes continuelles, il y aura la paix entre les hommes, ce sera une fausse paix, car comme vous le savez, la terre a été châtiée avec la première et la seconde guerre mondiale, dans laquelle les méchants ont déployé toute leur malice et Mes enfants ont souffert beaucoup, mais une fois ces moments révolus, les hommes sont devenus pire qu’auparavant, et ils sont retombés dans des vices encore plus mauvais. Voilà pourquoi J’ai dit à La Salette :

 

‘Cette paix parmi les hommes, ne sera pas longue ; vingt cinq ans d’abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes, sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.’

 

            Mes enfants, cette période a commencé après la seconde guerre mondiale, les hommes croient qu’ils sont encore dans une grande paix, qu’ils ont beaucoup de fruits, que l’Eglise augmente en fidèles, qu’ils ont une nouvelle doctrine, qu’ils ont renouvelé les coutumes de l’Eglise et de Mes enfants et ils sont très contents parce que le modernisme est entré dans l’Eglise et beaucoup, beaucoup ont l’audace de dire que l’Eglise n’a jamais été aussi bien qu’elle n’est. Et ils disent que la récolte est abondante ; mais quand ils verront ce qu’en réalité, ils ont récolté, alors ils comprendront ce que Moi Je leur ai dit jadis.

 

‘Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière, trembleront d’épouvante parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti. Plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre. On croira que tout est perdu. On ne verra qu’homicides ; on n’entendra que bruits d’armes et que blasphèmes.

 

Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leurs pénitences et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera Mon aide et Mon intercession. Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses Anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes. Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié. La charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la sainte Eglise, qui sera forte, humble, pauvre, pieuse, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Evangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu. Un avant-coureur de l’antéchrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ, le seul Sauveur du monde ; il répandra beaucoup de sang et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un Dieu.’

 

     L’antéchrist a préparé Mes enfants, l’humanité, pour son entrée dans le monde, mais il est aidé par son précurseur, lequel, pour réaliser cet objectif, possède une grande armée et travaille à l’intérieur et à l’extérieur de l’Eglise, rendant Mes enfants, passifs, malléables et crédules aux idées qu’il a lancées au monde comme prélude à sa conquête de l’humanité.

 

      Mes enfants, vous n’avez pas compris que l’athéisme, le matérialisme, l’œcuménisme, le spiritisme, le charismatisme, le modernisme, le socialisme, l’humanisme, le communisme, le sensualisme, le libéralisme et autres philosophies inventées par l’homme, vont accueillir l’antéchrist.

Et comme vous le voyez, son but est d’anéantir le vrai Dieu, pour qu’on le considère lui (l’antéchrist) comme dieu.

Cela est déjà devant vous, car Mes propres fils les prêtres ont enlevé le Tabernacle du centre de l’Eglise, et maintenant les tabernacles s’ils s’en trouvent encore dans les églises, sont cachés, abandonnés dans un recoin obscur et solitaire.

Voyez vous comment le mal a avancé ? Comprenez-vous maintenant pourquoi l’antéchrist avait besoin de ce précurseur qui l’aiderait à ôter des âmes et des cœurs de Mes enfants, la vraie Doctrine du Vrai Dieu pour pouvoir ainsi s’infiltrer plus facilement dans l’Eglise et dans le monde. Et Mes fils les prêtres sont si aveugles, qu’avec joie ils ont enlevé les autels et les tabernacles, la croix, le rosaire et toutes ces dévotions que Nous avons déposées dans l’Eglise. Oh, la cécité de Nos fils est tellement immense que s’ils ne se repentent pas et n’abandonnent pas leur aveuglement, leur cécité demeurera en eux et les condamnera pour toute l’éternité.

 

‘La terre sera frappée de toutes sortes de plaies, il y aura des guerres atroces jusqu’à la dernière qui sera alors faite par les dix rois de l’antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde. Avant que ceci arrive, ily aura une espèce de fausse paix dans le monde. On ne pensera qu’à se divertir. Les méchants se livreront à toutes sortes de péchés, mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la foi, mes vrais imitateurs, croîtront dans l’amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles conduites par l’Esprit Saint ! Je combattrai avec elles jusqu’à qu’elles arrivent à la plénitude de l’âge.’

 

            Chers enfants, le précurseur aura des alliés et ceux seront ces rois ; mais pour que vous compreniez, nous utiliserons le mot ’président’, parce que ceux qui maintenant gouvernent les pays, ne sont pas appelés rois mais présidents ; ces dix présidents avec leurs pays respectifs, sont et seront les alliés de l’antéchrist. Ce sont ceux qui gouverneront le monde, ils prépareront l’humanité pour qu’elle accepte leurs doctrines. Ils feront de la jeunesse et de tout ceux qui accepteront leur idées, une génération qui n’aimera pas Dieu, mais ils s’aimeront eux – mêmes.

 

La terre est déjà frappée de ces calamités, des fléaux, de la peste et de la famine, mais l’homme au lieu de se repentir et de demander pardon à Dieu, s’endurcit dans son péché et dans sa méchanceté. Mais Mes vrais enfants, ceux qui M’aiment en vérité, Je les protégerai, Je prendrai soin d’eux et Je les protègerai sous Mon Divin manteau et l’antéchrist ne leur nuira pas, parce que les grâces de Mon Cœur Immaculé les feront triompher face à la haine et au et mensonge.

 

‘La nature demande vengeance pour les hommes et elle frémit d’épouvante dans l’attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes. Tremblez terre et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-mêmes, tremblez car Dieu va vous livrer à son ennemi parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu mais les pâturages d’Asmodée et des siens. Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist d’une religieuse hébraïque, d’une fausse Vierge, qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté. Son Père sera évêque. En naissant, il vomira des blasphèmes ; il aura des dents ; en fait ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants ; il fera des prodiges et il ne se nourrira que d’impuretés.   Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants du mal. A douze ans ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.’

 

            Chers enfants, l’antéchrist est déjà sur la terre, il est très connu par ses grands triomphes et par sa méchanceté, et depuis sa naissance, il n’a pas cessé de blasphémer contre le vrai Dieu, il a fait beaucoup de prodiges, avec l’aide de ses frères. Mes fils, les prêtres et les religieuses, à cause de leur corruption, pour avoir fait de leurs couvents et des lieux saints des pâturages d’Asmodée, ont anticipé sa naissance. Et bientôt il se lèvera contre la véritable Eglise de Jésus-Christ, assisté par des légions démoniaques. Pour l’instant il se contente d’avoir introduit le péché, la confusion, le mensonge et les ténèbres dans les âmes et dans les cœurs de Mes enfants ; mais quand arrivera la plénitude du temps où il doit se manifester, il se manifestera et Mes fils et l’Eglise comprendront leur erreur.

 

‘Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leur mouvement régulier. La lune ne reflétera qu’une lumière rougeâtre. L’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre qui feront engloutir les montagnes et des villes entières.

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air, avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté. L’Evangile sera prêché partout ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité.’

 

La terre se trouve au commencement de ses douleurs, elle est à l’agonie ; mais très bientôt elle mourra, prise de terreur et d’angoisse, parce que l’antéchrist, habitué à n’avoir que des triomphes, ne voudra pas perdre sa dernière bataille. Il menacera avec ses prodiges que J’ai mentionnés antérieurement et il aura le monde dans ses mains ; la technologie sera l’une de ses meilleures armes et il s’appropriera la terre et les airs ; mais Moi J’élèverai Mes vrais enfants, pour prêcher la vérité partout ; dans toutes les nations on connaîtra le vrai Evangile de Mon Divin Fils Jésus-Christ et tous les peuples et toutes les nations, connaîtront l’amour, la justice, la vérité et la sagesse du vrai Dieu. Rome tremblera devant la terreur qui approche, et pour ne M’avoir pas obéi, pour n’avoir pas écouté Mes conseils, tombera dans les mains de ce fléau terrible ; pour avoir voulu secouer le doux joug de Mon Divin Fils Jésus-Christ, il leur faudra accepter le joug lourd, cruel et accablant de l’antéchrist avec tous ses maux, ses angoisses, ses douleurs et la mort.

  Et quand l’antéchrist déploiera son étendard et ses symboles à l’intérieur des murs du Vatican, Mes fils comprendront, mais ce sera trop tard.

 

‘J’adresse un pressant appel à la terre ; J’appelle les vrais disciples du Dieu Vivant et régnant dans les Cieux, J’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ;J’appelle Mes enfants, Mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à Moi pour que Je les conduise à Mon Divin Fils ce ceux que Je porte pour ainsi dire dans Mes bras, ceux qui ont vécu de Mon esprit ; enfin, J’appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans le mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l’humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l’oraison et la mortification, dans la chasteté et l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez et montrez vous, comme Mes enfants chéris. Je suis avec vous et en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire de et l’honneur de Jésus-Christ. Combattez enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; voici le temps des temps, la fin des temps.’

 

            Oh enfants chéris, ces temps sont Mes temps, les temps dans lesquels le nom de la Vierge Marie, la Très Sainte Mère de Dieu doit être invoquée, car Je vaincrai le vieux serpent, Je l’écraserai ainsi que ses suppôts ; J’écraserai le mal dans le monde, parce que la Très Sainte Trinité, le Dieu Trine, M’a donné ce pouvoir. C’est pourquoi, Mes chers enfants, n’oubliez pas que J’ai une très grande importance en ces temps ; Je guiderai Mon armée et les grâces de Mon Cœur Immaculé donneront le triomphe à la Véritable Eglise de Mon Divin Fils Jésus-Christ. N’oubliez pas vos sacramentaux, n’oubliez pas le Saint Rosaire, n’oubliez pas tous les conseils que Je vous ai donnés par l’intermédiaire de Mes prophètes et voyants. Mais discernez entre les faux et les vrais pour ne pas vous tromper.

 

‘L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l’Esprit de Dieu. Ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu et beaucoup d’âmes seront consolées ; ils feront de grand progrès par la vertu du Saint Esprit et condamneront et condamneront les erreurs diaboliques de l’antéchrist. Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d’animaux ; des tonnerres qui ébranleront les villes ; tremblements de terre qui engloutiront des pays. On entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort et d’un autre coté, la mort fera leur supplice. Le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre si Dieu ne diminue le temps de l’épreuve ? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchier. Enoch et Elie seront mis à mort ; la Rome païenne disparaîtra. Le feu du ciel tombera et consumera trois villes ; tout l’univers sera frappé de terreur et beaucoup se laisseront séduire, parce qu’ils n’ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux. Il est temps, le soleil s’obscurcit ; la foi seule vivra.’

 

            Oui, chers enfants, vous êtes dans le siècle, où Mon Divin Fils Jésus-Christ a annoncé qu’Il viendrait. Parce que c’est le siècle des grands prodiges de l’homme, de la bombe nucléaire, des missiles, de la technologie avancée, des grandes progrès scientifiques dans lequel l’homme explore d’autres planètes. Mais c’est aussi le siècle du grand oubli de Dieu, de Sa Divine Doctrine, de Ses Commandements, de la grande apostasie, parce que l’on a foulé au pied sa Sainte Croix et l’on a été jusqu’à renier Son Nom Très Saint.

 

C’est également le siècle des calamités publiques, des faux prophètes, de la violence que frappe le monde avec ses guerres continuelles. Nous sommes dans le temps où l’heure suprême va sonner, car le monde est dans l’angoisse d’une troisième guerre mondiale, qui afflige l’humanité parce qu’elle sera beaucoup plus mortifère que les autres.

 

La violence, la méchanceté et l’oubli de Dieu sont tels que nous sommes inondés de sang et de péchés ; voilà pourquoi partout dans le monde, l’on entend le cri horrible de la mort et le monde assistera horrifié à la destruction de l’humanité ; car sur lui chevauche le cheval bai dont le nom est mortalité et enfer. Et pouvoir lui a été donné sur le quart de la terre pour tuer par l’épée et avec la famine, la peste et les bêtes féroces de la terre.

 

Voici le temps, l’abîme s’ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres, voici la Bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange. Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours, sera en continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer.’

 

            Ce temps s’en vient, chers enfants ; ce sera lorsque le 7ème sceau s’ouvrira et que la 7ème trompette sonnera. On entendra de grandes voix dans le Ciel qui proclameront :  Le règne de notre Dieu et de Son Christ sur le monde est arrivé ; Il règnera pour les siècles des siècles et les 24 Vieillards, qui étaient assis devant le trône de Dieu, sont tombés face contre terre et ont adoré Dieu en disant : ‘Nous te remercions Seigneur tout puissant, Celui qui est, qui était, Tu as recouvré Ton grand pouvoir et Tu es entré en possession de Ton Royaume. Les nations étaient en furie, mais Ta Colère est arrivée ainsi que le temps de juger les morts et de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent Ton Nom, les petits et les grands et d’anéantir ceux qui détruisaient la terre. ‘

 

‘Alors l’eau et l’eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil de l’homme, et tout sera renouvelé ; Dieu sera servi et glorifié. »

 

            Chers enfants, J’ai suis entrée en communication avec vous parce que Je voulais vous parler du message que J’ai donné à La Salette, car nous sommes dans le temps où ce que j’ai dit dans ce message, est en train de s’accomplir. Beaucoup de choses sont devant vos yeux et sont un témoignage vivant que J’ai dit la vérité et que Je continue à vous la dire ; car comme une Mère aimante, Je vous appelle, Je vous avertis et Je vous corrige parce que Je vous aime. C’est uniquement l’amour qui me pousse à entrer en communication avec vous, parce que Je ne veux pas que Mes enfants se condamnent.

Ne dites pas que Je ne parle pas de châtiments et que Je ne menace pas Mes enfants avec sévérité ; non mes enfants, ne dites pas cela ; parce que maintenant ce sont les temps où Moi, la très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, Je dois parler de la Justice de Dieu et la Justice de Dieu est terrible. Et Sa Justice vient, car si elle ne venait pas, ce serait injuste et Lui, Il est Juste. Vous devez bien comprendre cela chers enfants, pour ne pas tomber dans l’erreur que Dieu ne punit pas.

Chers enfants, vous devez écouter Mes paroles et méditer les messages de Mon Divin Fils Jésus-Christ et les Miens, parce qu’ils nous permettent de vous avertir de ce grand mal qu’il y a déjà sur la terre et qui en a séduit beaucoup. Le mensonge et la tromperie en a enchaînés, ils sont tombés dans les filets de la confusion et l’erreur, beaucoup sont tombés dans le péché d’idolâtrie et cela parce qu’ils ont refusé de M’écouter, de M’obéir, voilà pourquoi ils sont tombés dans ces erreurs.

C’est l’heure de la vérité et de la justice, et les mauvaises œuvres, les mensonges et les tromperies de l’homme, seront dévoilées pour leur honte. Voilà pourquoi ils ne veulent pas entendre Mes paroles, parce que Mes paroles sont vérité et vie et dérange leurs consciences, elles les avertissent de leur péché, de leur mauvaise vie, de leur trahison de Mon Divin Fils Jésus-Christ et de Moi-même. Voilà pourquoi ils ne veulent pas les écouter, ils les craignent et ils désirent de toutes la force de leurs âmes et de leurs cœurs que Dieu ne punisse pas, pour ne pas être châtiés lorsque Dieu déversera Sa Justice sur la terre. Moi, la très Sainte Vierge Marie, Je lance cet appel d’amour et d’avertissement pour que vous corrigiez votre chemin, pour que vous cessiez de pécher, et que vous reveniez vers Dieu, le vrai Dieu.

 

Ouvrez vos cœurs et vos âmes à la vérité, à l’amour, à la justice, à la vraie Doctrine de Mon Divin Fils et ne rejetez pas toutes ces vérités, car si vous les rejetez, vous blasphémerez l’Esprit Saint.

Voyez comme le temps s’en vient où Dieu sera servi, glorifié, et on lui donnera L’autorité, la gloire et la domination et tous les peuples, nations et langues le serviront et Son règne est un règne éternel qui n’aura pas de fin et sa domination, une domination qui ne s’achèvera jamais.

Chers enfants, Je vous laisse en vous exhortant à méditer Mes paroles et ne les rejetez pas, mais accueillez-les avec amour. Portez sur vous vos sacramentaux, récitez beaucoup de rosaires, parce que le monde a besoin de prières, demandez les dons et les fruits de l’Esprit Saint pour que vous ne tombiez pas dans l’erreur et le mensonge, et si vous n’avez pas la foi, demandez-la aussi car dans les temps très cruels qui s’en viennent, la foi seule vivra et vous fera vivre sans faiblir ; c’est la foi seule qui vous conduira vers l’amour, vers la justice, vers l’Esprit Saint, vers Mon Divin Fils Jésus-Christ et vers Moi. C’est pourquoi, si vous n’avez pas la foi, demandez-la Mes enfants, demandez-la, car c’est elle qui vous sauvera.

Ayez foi, chers enfants, Je vous couvrirai de Mon Divin Manteau et les grâces de Mon Cœur Immaculé vous protégeront de l’antéchrist et vous ne mourrez pas dans ses mains.

 

Chers enfants, Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

Que la paix, la joie, la foi et l’amour demeurent dans vos cœurs et n’oubliez pas que dans cette grande bataille, Mon Cœur Immaculé triomphera et tout ce que vous demanderez, en invoquant les Très Saintes Plaies de Mon Divin Fils Jésus-Christ, Son Sacré Cœur et Mon Cœur Immaculé, vous sera concédé.

 

Sœur Guadalupe

Communuté de Réparation

9a, Avenue 6-71, Zone 7

Colonia Quinta Samayoa

GUATEMALA, C.A.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.