Le Yoga, la méditation transcendantale, le Reiki…

Résultats de recherche d'images pour «  meditation transcendantale »

Le Yoga, la méditation transcendantale, le Reiki, etc… Ces pratiques spirituelles orientales permettent à un moment donné de faire une ouverture des chakras. Ce que la majorité des gens ignore c’est que, lorsqu’on ouvre les chakras, ce sont de gros serpents qui entrent à l’intérieur, ils prennent ensuite le contrôle mental/émotionnel de leurs victimes, question de procurer à ces gens une paix (apparente), une illumination (apparente), un repos (apparent). Moi pour la paix et l’illumination parfaite, j’ai juste besoin de Jésus-Christ et de ma Bible!

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (1 Corinthiens 6:19-20)

Si donc quelqu’un introduit d’autres esprits dans le temple du Saint-Esprit, c’est à ses propres risques! Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que derrière le Yoga il y a des dieux/démons/anges déchus

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.