La Fille du Oui à Jésus sous la mouvance de l’Esprit-Saint

La Fille du Oui à Jésus sous la mouvance de l’Esprit-Saint répond aux questions des participants. Saskatoon, Saskatchewan-14 Avril 2015 *Comment faire pour sortir de cette emprise de la peur?*

colombe-paix

barre bleu

Extrait (……)

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit:

  1. QNotre société vit vraiment sous l’emprise de la peur. Quelle est la chose la  plus puissante que l’on puisse faire pour sortir de cette emprise de la peur et aider à tous nos frères et de nos sœurs du monde entier?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Ce qui est très important dans notre vie, c’est l’amour. Mettez ensemble toutes les bombes, un seul ‘je t’aime‘ vient de désamorcer toutes les bombes.

‘Je m’aime; je suis un pécheur, une pécheresse repentante; j’aime qui je suis; mon péché, il est purifié; le mal, Jésus l’a envoyé à la mort éternelle, et ce qui est en moi, c’est le péché purifié enveloppé du Précieux Sang de Jésus:

J’aime donc mon péché purifié; mon péché, il a la saveur de l’amour inconditionnel de Dieu le Père, de Dieu le Fils pour moi; c’est mon acte de vie purifié que j’aime; oui, ce péché, il est comme devenu illuminé par l’amour; lorsque je réalise que je suis en tentation, je donne, je donne à Celui qui a accompli ce qui m’a sauvé de moi-même.’

barre bleu

 Jésus:

Ne vous inquiétez pas, mes enfants. Lorsque vous avez une pensée impure, donnez-la à Jésus. Donnez-moi, mes enfants, la cause, donnez-moi, mes enfants, vos choix, je dis bien vos choix, et donnez-moi vos conséquences. Savez-vous pourquoi, mes enfants?

C’est parce que cette pensée qui est impure et qui veut ressurgir de vous est en vous; puisque vous savez que vous êtes en état de danger, c’est qu’à l’intérieur de vous il y a quelque chose qui semble vouloir ressurgir.

jesus-guerit

À l’extérieur, il y a un tentateur, et il veut faire entrer en vous son poison, il veut que vous retombiez dans le même péché; alors, il vous rappelle, il vous rappelle ce que vous avez déjà fait. C’est l’ombre de vos  péchés qu’il veut que vous goûtiez à nouveau.

Il veut vous empêcher de demeurer dans la paix, dans la joie et dans l’amour envers vous-mêmes. Il veut continuellement vous détruire et ce n’est qu’en refaisant connaître à votre vous-mêmes ce qui a pénétré en vous et qui vous a fait souffrir.

 Lorsque cela entre en vous, vous vous défendez contre vous-mêmes. Cela veut dire: au lieu de donner cela à Dieu, vous vous donnez vous-mêmes des consolations.

Moi, je veux vous donner des grâces de force, d’amour, de joie, mais vous, pouvez-vous vous donner cela? Ce que vous vous donnez ce sont vos propres souffrances. Vous mélangez encore en vous le venin qui fait surface. Il faut que vous sortiez le mal de vous-mêmes, il faut que vous vous regardiez.

Lorsque vous vous regardez, vous prenez conscience qu’un jour vous avez pris vos pensées, et avec vos pensées vous avez jugé. C’est vous qui avez laissé pénétrer en vous le mal.

satan

Bien que Satan se soit servi d’une personne que vous aimez, et que cette personne s’est laissé prendre au piège de Satan et qu’elle ait sorti d’elle-même des paroles injurieuses contre vous, c’est vous-mêmes qui avez accepté ces paroles injurieuses et elles se sont installées en vous; elles portaient en elle le venin, et c’est le venin qui vous frappe.

Lorsque vous prononcez des paroles contre la personne qui vous a frappés, vous utilisez vos paroles qui se mélangent à ces paroles que vous avez acceptées et vous vous consolez avec: ‘oui, je vais lui redonner son dû.’

Souvenez-vous des paroles que j’ai dites à Pierre: «Ne te sers pas de l’épée. Celui qui se servira de l’épée périra par l’épée. »

barre bleu

C’est ce qui se passe en vous. Si vous vous servez de vos paroles pour chasser les paroles qui vous ont blessés, c’est vous qui vous faites du mal. Voilà pourquoi je vous demande, mes enfants, donnez-moi, donnez-moi cause, choix et conséquences, je vais vous donner paix, joie, amour. Je vais envoyer le mal au pied de la Croix.

jesus-christian_lights

Ce tentateur, mes enfants, ne pourra plus tenter les enfants de mon Père. Il faut, mes enfants, que vous prononciez ces paroles. Vous êtes des enfants libres et je ne peux vous obliger à les prononcer.

 Aujourd’hui, je vous en donne le choix. Voulez-vous vous aimer, mes enfants? (R: Oui/Yes.)  Que cela soit. Je vous comblerai de ma force. Oui, vos actes de vie reprendront leur place.

Ma Mère les liera avec tous les autres actes de vie qui ont repris leur place. Que votre acte de vie se lie à un seul autre acte de vie, les deux, ensemble, sont enveloppés de l’amour inconditionnel de ma Mère.

barre bleu

Ma Mère est la seule enfant créée qui a un amour inconditionnel.

marie-mere-de-dieu-invoquez-pour-les-morts

barre bleu

C’est une puissance de vie et elle a le pouvoir, cette puissance de vie, de vous amener à Jésus. Seul l’amour inconditionnel, mes enfants, peut vous acheminer vers l’amour inconditionnel, et ma toute-puissance enveloppe vos actes de vie et il y a guérisons et il y a libérations.

Vous aimez bien, mes enfants, recevoir des guérisons, n’est-ce pas, pour votre chair? (R: Oui/Yes.) Il est plus important, mes enfants, de recevoir des guérisons pour votre amour. Votre amour, il nourrit tous vos actes de vie, et lorsque vous êtes amour vous acceptez tout. Maintenant, écoutez ceci.

Aujourd’hui, l’instrument a été à la messe. Au moment où elle a reçu ma Présence, mon Corps et mon Sang, qu’elle ressentait sur sa patène mon Corps et mon Sang,

marie-communion

Je lui ai demandé: «M’aimes-tu, mon enfant?» Elle répondit, par la puissance de son amour: « Avec ton amour, Maître Éternel, ton esclave d’amour te dit oui. » Je lui ai demandé: «Aimes-tu ton Dieu de toute ton âme, de tout ton esprit, de toutes tes forces, de tout ton cœur?» Elle répondit: « Lorsque votre amour inconditionnel me fait goûter à l’amour que j’ai pour vous, mon amour s’incline et il répond oui. » Alors je lui ai dit: «Avance, mon enfant.» Alors je lui ai présenté ce qui devait être devant elle.

Elle pénétra dans l’éternité et elle vit, elle vit le mouvement de la vie, et dans le mouvement de la vie il y avait un trou noir. Je lui ai dit: «Avance, mon enfant.» Je lui ai donné ma force d’amour, et elle pénétra dans ce trou noir. Dans une très grande profondeur, elle tomba.

trou-noir

À l’intérieur de ce trou, dans cette noirceur, il y avait des enfants, des enfants qui avaient fait des actes de vie impurs. Ils étaient si nombreux, si nombreux, si nombreux.

 Je demandai à mon enfant: «Veux-tu vivre d’amour pour eux? Je t’apprends à t’aimer, je t’apprends à vivre avec ta mesure d’amour afin que tu puisses aller les chercher là où ils sont. Je ne t’enlèverai pas ce qui te fait souffrir, je remplirai de grâces ton être.

Ta force sera en toi. Tu ressentiras ta joie de te donner pour eux, tu ressentiras de la paix d’être au service de Dieu.

dieu

Tu goûteras à leur amour, leur amour blessé, leur amour sans force; tu le pénétreras afin que tu puisses les comprendre, afin que tu puisses les accepter tels qu’ils sont: des enfants purifiés qui sont aveugles devant ce qu’ils sont. Veux-tu te donner pour eux?

Et elle répondit»: « Seul mon amour le peut alors qu’il est enveloppé de l’amour inconditionnel de Marie pour aller vers l’amour inconditionnel de Dieu. » À cet instant, alors que le prêtre dit ces paroles: « Prions », elle entendit: «Va et accomplis-toi.»

Mes enfants d’amour, m’aimez-vous? (R: Oui/Yes.) M’aimez-vous de toute votre âme, de tout votre cœur, de toutes vos forces, de tout votre esprit? (R: Oui/Yes.) Êtes-vous prêts, mes enfants, à aller dans ces trous noirs pour aller chercher vos frères et vos sœurs qui sont maltraités par le mal qu’ils ont en eux? (R: Oui/Yes.)

trou-noir

Je vous présente, ce soir, mes enfants, votre mission.

Allez chercher mes enfants, ils ont besoin de vous.

barre bleu

Dieu a besoin de tous ses enfants qui portent en eux le oui à l’Amour. Je vous ai donné ma Vie, vous m’avez donné votre oui, j’ai pris votre vie, je l’ai nourrie de mon Sang, je l’ai nourrie de ma Chair.

christ-pleure

Vous avez sur vous une armure d’amour. C’est mon manteau de dérision. Je dépose sur vous, mes enfants, ce manteau à nouveau. Ressentez-le, mes enfants, c’est moi qui suis le Roi et je mets devant vous la Reine de l’univers, ma Mère.

Elle marche en avant de vous, elle vous précède, alors avancez. Chaque pas que vous ferez, elle vous accompagnera. Vous êtes à Dieu, vous appartenez à Dieu. Avancez, mes enfants, avancez. Les ténèbres vont bientôt disparaître. Ô mes enfants, ne calculez pas le temps. Réjouissez-vous d’être dans votre temps d’amour sur la terre.

 Votre récompense sera à la mesure de vos actes de vie. Peu, oui, très peu recevront ce que vous recevrez. Même les apôtres, mes enfants, n’ont pas vécu ce que vous, vous allez vivre. Êtes-vous prêts à cela? (R: Oui/Yes.) Que cela soit. Avancez. Tout est commencé.

barre bleu

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Je voudrais dire un ‘Je vous salue, Marie.’ C’est Maman qui est en avant de nous, alors on va la suivre. Nous aurons besoin des uns et des autres. Nous ne pourrons pas avancer tous seuls. D’autres, de par le monde, aussi vont avancer avec nous. Nous allons avancer contre les actes de vie sans amour. C’est ça que nous aurons à combattre: les actes de vie sans amour, et pouvez-vous les compter? Oui, ils sont nombreux, mais nous sommes ensemble. Cela en vaut la peine, c’est pour les enfants de Dieu. Alors, c’est avec la joie qu’on va le faire, c’est avec l’amour et la paix. Amen. Merci, Seigneur.

‘Je vous salue, Marie’ (3).

fille du oui-nicole

barre bleu


Ce texte vient de:

Rencontre d’amour avec l’Agir de Dieu, Saskatoon, Saskatchewan,
2015-04-14 – Questions et réponses avec
l’Agir de Dieu

Site :   http://lafilleduouiajesus.org/fr_saskatoon_2015-04-14_questions.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.