Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Satan … ne sauve Jamais

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Me réjouis en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis, le Seul Vrai Dieu. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne tardez pas. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’attends votre fiat. Trouver du repos dans Mes bras d’amour. Donnez-Moi le règne. Entrez dans Ma divine volonté, et vivez vraiment pour Ma gloire. Abandonnez le monde. Ne suivez pas les voies des hommes. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Déracinez le péché, ou soyez damnés. J’ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Ne vous moquez pas de Moi. Ne Me testez pas. Ne faites pas semblant d’ignorer Mes commandements. Lorsque vous décidez de Me tourner le dos, en fait vous choisissez Satan comme votre Roi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Repentez-vous. Admettez vos fautes. Soyez saints. Ne tuez pas l’innocent. Ne prenez pas part à des messes noires, ou encourager des sacrifices de sang. Ecoutez-Moi. Satan pourrait vous promettre la richesse, l’honneur, et le statut, mais il ne sauve jamais. Vous feriez bien de vous en souvenir. J’honore seulement l’alliance que j’ai faite avec ceux qui M’aiment. Fuyez Satan. Fuyez le péché. Je vous ai envoyé de nombreux avertissements. Obéissez-Moi, ou recevez la conséquence que vous méritez. La damnation éternelle est un prix élevé à payer pour quelques années de plaisir. Honorez-Moi. Gardez vos engagements. Aimez vos familles, et soyez justes avec Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 29 Octobre 2016

Donnez-Moi l’Honneur, et je vous Couronnerai …

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Abandonnez-Moi votre libre arbitre. Donnez-Moi cette marque de votre amour aujourd’hui. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Donnez-Moi le règne sur vos cœurs, vos corps, votre âme et votre esprit. Ne vous éloignez pas de la bergerie. Je vous ai créés pour Ma gloire. Obéissez à chacune de Mes instructions. L’obéissance est la clé. Humiliez-vous devant Moi. Marchez dans la foi. Ne comptez pas les erreurs de vos voies. Persévérez dans la foi. Si vous tombez, demandez Mon pardon, et levez-vous dans la foi. J’espère en vous. N’abandonnez pas Mes voies. Je récompenserai vos efforts. Chaque décision prise en Mon honneur sera transformée en une pierre précieuse, et placée sur votre couronne de gloire. Donnez-Moi l’honneur, et je vous couronnerai dans la justice, lorsque vous comparaîtrez devant Moi. Vivez pour Moi. Vivez comme des saints. Je vous ordonne de prendre soin de vos familles, et pour ceux que je mets sur votre chemin. Aimez les Âmes perdues. Aimez les pauvres. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Ne doutez pas de Mes promesses. Ceux qui espèrent en Moi récolteront une riche récompense. Persévérez dans l’amour. Gardez votre regard sur Moi, et marchez dans la sainteté. Beaucoup vous critiqueront ouvertement, et vous moqueront, mais réjouissez-vous quand cela arrivera, vous savez que vous marchez pour Ma gloire. Je vous bénis, Bien-aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 30 octobre 2016

Restez des vaisseaux de la Vérité

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Acceptez Ma direction. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans sont parfaits. Approchez-vous de Moi. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez Miens. Donnez-Moi le règne sur vous. Ne gardez pas de secrets envers Moi. Bien-aimés, vous ne Me tromperez pas. Je sais tout ce qu’il y a à savoir sur vous. Je suis témoin de chacune de vos actions. J’entends chacune de vos pensées. Je sais à chaque fois que vous refusez de servir pour Ma gloire. Bien-aimés, vous vous trompez vous-mêmes. Soyez justes avec Moi. Ceci est crucial pour votre croissance spirituelle. Honorez-Moi à chaque seconde de votre vie. Lorsque vous acceptez le péché, vous êtes coupés de Ma grâce. Lorsque vous péchez, vous Me déshonorez ouvertement. Ne faites pas semblant d’être saints. Je sais tout. Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes. Arrêtez de mentir à vos amis et à vos familles. Mettez fin à tous les mensonges. Que la vérité guide chacun de vos pas. Je vous encourage à changer pour Ma gloire, et à rester des vaisseaux de la Vérité. Vivez pour Moi. J’espère en vous. Je Me réjouis de ce qui est à venir. Beaucoup sont appelés à servir, mais si peu acceptent leurs mandats pour Ma gloire. Bien-aimés, acceptez vos mandats, et honorez-Moi par vos vies. Honorez-Moi devant vos enfants et vos familles. N’ayez pas honte de M’aimer. Témoignez de Mon amour. Témoignez à tous, quoi qu’il arrive. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 31 Octobre 2016

Ne prenez pas part à des Rituels Sataniques

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. J’attends votre fiat. Bien-aimés, entrez dans Ma  divine volonté. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. N’honorez pas la Bête. Ne violez pas la vie, et ne détruisez pas Ma création. Repentez-vous de toutes fautes. Mes Petits, Satan prépare votre destruction. Libérez-vous de lui. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et demandez pardon. Ne restez pas sourds à Mes appels. Revenez à Moi. Revenez au bercail. Les cultes sont mauvais. Ne prenez pas part à des rituels ou des sacrifices sataniques. Tenez compte de Mon avertissement. Repentez-vous, et revenez à Moi. Vous répondrez pour chacun, et tout péché. Soyez purs en pensée et action. Cherchez Ma divine volonté. N’adorez pas Satan. Toute gloire M’appartient. N’adorez que Moi. Changez vos vies pour Ma gloire. J’espère en vous. Mettez fin à ces fêtes sataniques. Ne prenez pas part à des rituels sataniques, ou des messes. Ecoutez-Moi, Bien-aimés car le temps en est l’essence.

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 1er Novembre 2016

Ne craignez pas Ma divine Volonté

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce et de Mon amour. Permettez-Moi d’entrer. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi le règne. Faites-Moi Souverain de vos coeurs. Ne Me refusez pas. Abandonnez les voies du monde. Soyez saints. Libérez-vous des sectes sataniques. Gardez vos âmes de toute tache. Revenez à Moi. Soyez humbles. Agenouillez-vous devant Ma majesté, et demandez pardon pour tous vos péchés. Admettez vos défauts. Puis, acceptez Ma correction. Je désire seulement ce qui est le mieux pour vous. Revenez à Moi en toute humilité. J’accepterai vos efforts pour Me plaire. Je désire tant vous avoir avec Moi au Paradis. Repentez-vous et approchez-vous de Moi. N’ayez pas peur de Moi. Ne craignez pas Ma divine volonté. Restez loin de tout ce qui tuerait votre âme et vous empêcherait d’entrer au ciel. Vivez comme des saints. Je compte sur vous. J’espère en vous. Je Me réjouis de ce que vous allez devenir pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

qJabez en Action 2 Novembre 2016

Espérez

Enfants créés pour Ma gloire,
Réjouissez-vous. Je Suis devant vous dans toute Ma majesté. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez-Moi toujours vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans approchent de la réalisation. Approchez-vous de Moi. Cherchez Ma divine volonté pour vous-mêmes, vos familles, et même le monde. Demandez les instructions. Ne restez pas sourds à Mes appels. Entrez dans Ma divine volonté. Repentez-vous de toutes fautes. Abandonnez les voies du monde. Contentez-vous de beaucoup moins. Partagez tout ce que je place à votre disposition. On attend la sainteté de vous. Ramenez les autres vers Moi. Je vous restaurerai. Je projette même de restaurer les mariages que beaucoup ont cru morts. Bien-aimés, croyez. Croyez en Moi. Je Suis, le Dieu de l’Impossible, vous commande d’espérer. Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. Espérez quand les autres désespèrent. Je vous ai mis à part  des masses. Vous êtes Miens. En tant que Mes héritiers choisis, vous hériterez de la Terre. Réclamez ce qui est légitimement vôtre. Marchez dans la foi. Vos prières ne sont jamais vaines. Persévérez dans l’amour. Priez sans cesse. Tout simplement espérez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.