Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps désiré, est très proche. Soyez patients

Message de Dieu le Père…du Journal de Pelianito le 26 Octobre 2016*Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps désiré, est très proche. Soyez patients.*

i

marie-coeur-immacule-tuy

Néhémie 8 :18

« Chacun des jours de la fête, du premier au dernier, on lut un passage dans le livre de la loi de Dieu ; la fête dura sept jours et se termina le huitième jour par une assemblée solennelle, selon la règle établie »

barre petite rose

« Ô Ma bien-aimée, quelle joie il y aura quand Mes enfants Me reviendront, quand Je rétablirai Ma Maison à en surpasser son ancienne gloire ! Gardez cela à l’esprit alors que les jours descendent dans le chaos. Vous serez tous éprouvés.

Priez les uns pour les autres afin que vous puissiez tous être renforcés en esprit et que vous puissiez être des agents d’espérance quand tout semblera perdu… Le Triomphe du Cœur Immaculé, que j’ai longtemps désiré, est très proche. Soyez patients.

Supportez ce qui vient avec la grâce et une volonté ferme de défendre la Vérité car, lorsque vous défendez la Vérité, vous Me défendez. Restez fermes. Priez pour obtenir la grâce.

Quelle que soit la grâce dont vous avez besoin, elle  vous sera donnée.

Enfants, Je suis près, si près ! »

dieu-pere-c3a9ternel

Père Céleste, je loue et je Vous remercie de Vos paroles d’encouragement. Donnez-nous grâce sur grâce alors que nous attendons dans une espérance joyeuse le Triomphe du Cœur Immaculé. Quelle joie sera la nôtre lorsque Notre Maman sera connue et aimée de tous !

Pleine de Grâce, versez vos grâces sur nous afin que nous ne soyons pas mis à la honte mais que nous partagions votre gloire. Amen

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.