La Vierge avait montré à Angela que la terre allait trembler en Italie – le 26 Août

 

barre bleu


marie vierge_chapelet_douleurs

ANGELA

Cet après-midi Maman s’est présenté comme Mère et Reine de tous les peuples.

Maman était triste, les larmes coulaient sur son visage. Elle avait une robe rosâtre et un grand manteau bleu vert qui l’enveloppait et lui couvrait également la tête. Sur la tête une couronne comme une Reine et entre ses mains une moitié de rouleau pour leur révéler et un long Chapelet du Saint Rosaire d’une lumière blanche, qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposait sur le monde.

barre bleu


« Loué soit Jésus Christ  »

Mes chers Enfants, je vous remercie d’avoir répondu en grand nombre à mon appel. Mes petits-enfants, vous, si nombreux remplissez mon coeur de joie. Mon Fils vous remercie.

Le monde a besoin de vos prières et chacun de vous est appelé à la prière. Mes petits enfants, il est temps que je vous annonce des temps difficiles, voici que le temps est à nos portes hélas beaucoup ne sont pas prêts.

Beaucoup d’entre vous, malgré mes appels continuels, continuent de ne pas prier ou ne le font pas avec leur coeur mais avec les lèvres.

prierGirl_Praying_4_14

Petits enfants, je vous dis également aujourd’hui : – soyez prêt, ne vous laissez pas prendre au dépourvu, les temps sont venus, ils sont à notre porte, seriez-vous toujours perdu dans les choses futiles ?

Fils et filles bien-aimés, je suis votre Mère, je suis la Mère de chacun de vous et mon plus grand désir est que vous soyez préservé.

Malheureusement, beaucoup d’entre vous sont ici par curiosité, mais je vous aime..coeur gif aussi et je vous invite à la prière et à la conversion. Repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! L’ennemi se cache et veut vous entraîner dans le péché et la perdition, que l’on s’écarte de la grâce et de mon amour.

st-john-vianney-confession

La confession est le sacrement qui vous réconcilie avec Dieu et vous libère du mal. Apprenez à rester en silence devant le tabernacle, parce que c’est dans le silence que Dieu parle. »

A ce moment apparu sur le côté droit de notre Maman une lumière rayonnante, à partir duquel survenu l’Archange Michel. Il était habillé comme un grand Berger, il avait dans sa main droite une longue lance et dans sa main gauche une échelle, au-dessus il y avait des colombes blanches et un gros oiseau noir qui tournait autour pour prendre des colombes. Saint Michel souleva sa lance, sans frapper et l’oiseau disparu.

st michel

Maman a dit : « Prier l’Archange Michel pour la protection de l’Italie. » J’ai commencé à voir la terre trembler (en particulier au sud de l’Italie).

 » Mes enfants ne soyez pas effrayés, je suis ici pour vous sauver et non pour vous détruire, je suis la Mère de Miséricorde et la Reine de toutes les nations, ainsi que pour toutes les personnes présentes ici pour chacun de vous, laissez-vous caresser et touchez. « 

Notre Maman a prié pour les présents et en particulier, pour les malades.

 » Mes enfants, ne soyez pas découragés dans les épreuves qui vous sont données, mais prier et mettez toute votre confiance en Dieu.

» Enfin Maman les a tous Bénis. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

 barre bleu


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.