je demeurerai avec ceux qui ont respecté les commandements

2 janvier 1999

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

MESSAGE DU 2 JANVIER 1999, PREMIER SAMEDI DU MOIS, 
AU PRADO NUEVO (PRE NEUF) DE L’ESCORIAL (MADRID) 

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

LA SAINTE VIERGE : 

Ma fille, mon Cœur est très affligé à cause de l’ingratitude des hommes. Ils n’acceptent pas ma parole, mes messages les fatiguent, et je viens leur rappeler l’Evangile. Je viens seulement leur dire ce qui est écrit, ce que le Christ a laissé par écrit, et ils ne croient pas. Comment vont-ils croire une doctrine quelconque qu’on voudrait leur apprendre, mes fils ? 

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

LE SEIGNEUR : 

Je dis seulement, mes fils, que je viendrai sur la Terre et que je ne rencontrerai pas d’amour entre les hommes, ni de paix. Et  j’ai dit : “ Je descendrai avec mon Père et avec le Saint-Esprit et je demeurerai avec ceux qui ont respecté les commandements et, surtout, avec ceux qui s’aiment les uns les autres ” ; c’est ce que je suis venu rappeler aux hommes, et ils ferment leurs oreilles pour ne pas entendre mes paroles. Ingrats ! 

Et toi, ma fille, ne t’afflige pas ni des inconnus, ni des calomnies ni des paroles. Ils sont diaboliques, car ils se sont laissés entraîner par l’ennemi et pour eux son mensonge est vérité parce qu’ils parlent par la bouche de Satan. Veux-tu me faire un grand présent, ma fille ? Aime-les de tout ton cœur, prie pour eux et fais des sacrifices, sois une victime de réparation pour eux. Ils ne sont pas contre toi, ils sont contre moi, ma fille. C’est pourquoi je te demande : sois très humble, et je te répète que le disciple n’est pas plus grand que le Maître. S’ils m’ont appelé du nom de Belzébuth et ont fait tant d’autres perversités, ma fille, serais-tu plus que le Maître ? 

Prie pour eux, et ne garde aucune rancune dans ton cœur. Je promets que grâce à toutes tes souffrances, toutes ces calomnies, ma fille, et toute cette persécution, beaucoup d’âmes reviendront à mon bercail. Et je promets de ne pas disparaître de ce lieu. Mes paroles s’arrêteront, mais pas ma présence en ce lieu. 

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

LA SAINTE VIERGE : 

Venez, mes fils, en ce lieu pour que vous receviez des grâces en abondance. 

Je vous bénis comme le Père vous bénit par le moyen du Fils et avec le Saint-Esprit 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.