Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 21 Octobre 2016

Cherchez votre mission de vie

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’ai soif de votre amour. Je Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’attends votre fiat. Permettez-Moi d’entrer. Donnez-Moi le règne. Abandonnez-vous à Mes soins. Entrez dans Ma divine volonté, et cherchez la Vérité. Cherchez votre mission de vie. Je vous ai créés pour Ma gloire, mais vous oubliez votre but même. Faites de votre mieux pour découvrir vos mandats. Donnez-Moi la gloire. Priez sans cesse. Demandez les instructions. Vivez comme des saints. Ramenez les autres au bercail. Déracinez le péché, et marchez en Mon très saint nom. Guérissez les malades. Délivrez ceux qui en ont besoin. Tant de gens sont esclaves de Satan. Libérez-les des démons qui contrôlent chacun de leurs mouvements. Libérez-les par amour. Libérez-les pour Ma gloire. Je les utiliserai pour convertir des millions. Espérez en Moi. Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 22 Octobre 2016

Priez pour que Ma Divine Volonté règne dans les cœurs de toute l’humanité

Enfants de Mon divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce et miséricorde. Acceptez Ma direction. Cherchez Ma divine volonté. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Je ne demande pas l’impossible. Je demande à ce que vous puissiez contribuer à Mon plan de maître. Servez en toute humilité. Marchez irréprochables devant Moi. Réjouissez-vous tandis que événements se déroulent. N’ayez pas peur. Tenez bon dans la foi. Comptez sur Moi pour fournir tout ce dont vous avez besoin. Comptez sur Mon approvisionnement, et sur Mes anges pour vous protéger. Grandissez dans la prière. Votre vie spirituelle doit prospérer. Votre vie spirituelle doit témoigner de Ma gloire, et briser les chaînes qui maintiennent ceux que vous aimez si chèrement dans la servitude. Priez, bien-aimés. Priez pour le changement. Priez pour que Ma divine volonté règne dans les cœurs de toute l’humanité. Cela Me glorifiera. Soyez vigilants. Augmentez votre temps de prière, et  réjouissez-vous de ce qui est à venir. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 23 Octobre 2016

Revêtez l’Amour

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. Mettez Mon armure. Sachez que J’ai gagné le monde. Tenez bon dans la foi. Marchez dans l’amour. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Donnez-Moi le règne. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Demeurez en Moi. Par-dessus toutes choses, revêtez l’amour. Aimez comme j’aime. Aimez-vous. Aimez votre prochain. Adoucissez vos problèmes de colère, et tout simplement aimez. Commencez par vous-mêmes. Lorsque vous êtes blessés, vos blessures vous empêcheront d’aller vers les autres. Oubliez vos blessures, puis donnez de l’amour à ceux que je mets sur votre chemin. Par cela, tous les hommes reconnaîtront que vous êtes à Moi. Vos actions témoigneront de Mon amour. Montrez Mon amour au monde. Quand vous vous levez, décidez-vous pour l’amour. Comme je vous ai donné, donnez aux autres dans l’amour. J’attends de vous, de vous soumettre. J’espère en vous. Servez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 24 Octobre 2016

Vos prières sont puissantes

Enfants créés pour Ma gloire,
J’ai soif de votre amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Entrez dans Ma divine volonté, quand vous vous levez. Demandez-Moi la direction. Demandez votre objectif tandis que vous accueillez la journée. Je vous instruirai. Demandez. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi dans l’amour. Respectez tous Mes commandements, et réjouissez-vous dans Mon plan de maître. Espérez en Moi. Vos prières sont puissantes. Vos prières apportent beaucoup de transformation. Par conséquent, priez, et restez dans Mon amour. Ne jugez pas ceux que vous rencontrez. Priez pour eux. Aimez-les, et soutenez-les émotionnellement, financièrement, et verbalement. Des liens d’âme pieuses sont en train de se former. Ces liens uniront Mes Fils et Filles choisis. Marchez dans l’amour. Votre foi doit grandir, et envelopper toute l’humanité dans l’amour. Je Me réjouis de vos efforts. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 25 Octobre 2016

Rompez tous les liens d’âmes impies

Enfants de Mon Divin Coeur,
Ecoutez-Moi. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Permettez-Moi d’entrer. Donnez-Moi le règne sur vos cœur, corps, âme et esprit. Faites-Moi don de marques de votre affection. Obéissez à chacune de Mes instructions. Gardez Mes commandements de l’Amour. Marchez dans la foi. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Entrez dans Ma divine volonté, et priez pour les désirs de votre cœur. Vous initiez beaucoup de changement. Réjouissez-vous en cela. Honorez-Moi, et gardez votre regard fixé sur Moi. Tournez le dos à ceux qui se trompent. Rompez tous les liens d’âmes impies. Vivez pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Bientôt vous réaliserez à quel point il est vraiment important de M’obéir. Je promets de protéger tous ceux qui sont Miens. Ne craignez pas les événements prédits. Je vous ai oints avec l’huile de l’allégresse. Réjouissez-vous en Moi. Attendez-Moi. Mon timing est toujours parfait. Ne doutez pas de Mon amour pour vous. Quand vous M’attendez, votre foi grandit. Ceci est Ma façon de vous préparer à beaucoup plus de grandes choses. Si je suis en mesure de vous faire confiance en de petites choses, je vous ferai alors confiance dans de plus grands mandats. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 26 Octobre 2016

Restez patients pendant ces moments

Enfants de Mon divin Coeur,
Réjouissez-vous en Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux très purs. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Soyez un modèle de vertu pour vos enfants, et pour ceux que vous rencontrez. Ne Me refusez pas. Conduisez les autres dans la justice.  Ramenez les autres au bercail. Des sermons ne sont pas nécessaires. Agissez en toute humilité. De nombreux yeux sont sur vous. Ce que vous dites, ce que vous faites, importe. Bridez votre langue. Veillez à ne pas Me déshonorer. A beaucoup sera donné leur premier contact avec Moi à travers vous. Servez comme Mes ambassadeurs, et marchez dans la foi. Quand vous trépasserez, les mystères vous seront révélés. Jusque-là, obéissez-Moi. Gardez Mes commandements, et persévérez. J’espère en vous. Satan est vaincu. Ne le craignez pas. Ne lui donnez aucun pouvoir sur vous. Ma grâce abonde. Trouvez du repos dans Mes bras d’amour, et attendez Moi. Je restaurerai vos mariages, vos relations et vos biens. Restez patients pendant ces moments d’épreuve. Je vous affine comme l’or. Quand je vous repositionnerai, vous serez en mesure de faire des miracles pour Ma gloire. Attendez et priez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST DIEU »

Jabez en Action 27 Octobre 2016

Miracles de Ma Grâce

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs  maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Acceptez Mes corrections. Vivez pour Moi, et donnez-Moi la gloire. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M’apporte la gloire. Ne Me refusez pas. Vivez comme des saints. Je vous ordonne d’aimer comme j’aime. Je vous ordonne de guider les autres dans la justice, et de persévérer même jusqu’à la mort. Priez pour vos ennemis. Priez pour ceux qui vous détestent vraiment, et vous persécutent. Priez pour les membres de vos familles, et pour tous ceux qui se sont éloignés ou sont tombés dans de terribles tentations. Des millions sont esclaves des passions de la chair, Bien-aimés. Priez pour leurs guérisons. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Intercédez pour les Âmes perdues. Tant refusent d’accepter Mon existence même. Ils trembleront devant Moi quand ils passeront dans le royaume spirituel. Ils recevront leur juste jugement, et crieront miséricorde vers Moi. À moins qu’ils ne reviennent au bercail, leurs noms resteront en dehors du Livre de Vie. Bien-aimés, priez. Ayez confiance en Moi. Espérez en Moi. Des miracles de Ma grâce attendent ceux que vous pensez perdus à jamais. Des miracles les attendent. Persévérez dans la prière. Je compte sur vous tous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.