Un Message d’Amour..donné à deux voyants du Venezuela..

Ces Avertissements de Marie ,Mère de Dieu ..et Mère des hommes sont extraits du Livre * Un Message d’Amour..donné à deux voyants du Venezuela..Ils seront diffusés par capture d’écran*

i
12 Votes

capture-1

A l’heure où j’écris ces lignes, le Venezuela connaît plusieurs cas d’apparitions mariales autres que celui de Bétania et qui sont eux aussi minutieusement étudiés par les autorités ecclésiastiques locales. Un de ces cas, est celui qui sera traité dans ce livre et qui concerne deux jeunes voyants, José-Luis Matheus Barboza et Juan-Antonio Gil Gil, dont la mission, confiée par la Vierge Marie, sera non seulement d’apporter la parole de la Mère du Christ au Venezuela, mais aussi aux peuples du monde entier, car dit-Elle :

L’heure est arrivée pour l’humanité toute entière de retrouver sa conscience ’’La situation est grave dit-elle. Car l’homme vie les derniers temps, les temps apocalyptiques.

(Message personnel à José Luis Matheus)


Quoi donc penser de ce message ? Certes, les rapports des apparitions de la Vierge Marie continuent à se multiplier en cette fin de siècle, non seulement au Venezuela, mais aux quatre coins du globe avec une fréquence de plus en plus élevée (Aujourd’hui, sur les cinq continents du monde, il y aurait plus de trois cents cas d’apparitions de la Vierge Marie – et/ou de son Divin Fils Jésus – étudiés par l’Église Catholique.)

 

La question qui se pose donc est : Pourquoi ? Certes, la Vierge Marie apparaît aujourd’hui à Medjugoije, Betania, Naju, Kibeho pour nous prévenir des terribles…..

barre bleu

capture-2

barre bleu

Le XXe siècle n’est guère plus démuni en témoignages de l’amour de Dieu pour le peuple du Venezuela que ne l’était le XVIIe. Plus récemment, le 25 mars 1976, dans une ferme près de Caracas nommée “Betania” (Bétanie), située dans les montagnes des Andes, à environ deux…

capture-3

capture-5

capture-6

barre bleu

capture-7

capture-8

capture-9

capture-10

capture-11

capture-12

..nations, dans tous les continents du monde entier. Par Son Amour infini, Dieu nous a créés libres, et c’est par cette noble liberté qu’il nous revient de choisir.

barre bleu

capture-13

capture-14

capture-15

barre bleu

À SUIVRE…

Aux Éditions Résiac..Écrit par Xavier Reyes-Ayral

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.