Medjugorje

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

SATAN A PROPOSE A DIEU DE LUI RENDRE LE RESTE DU MONDE EN ECHANGE DE MEDJUGORJE (19/03/15)

Voici un extrait de la Newsletter de Denis Nolan du 18 mars 2015. Dans cet extrait, Denis fait allusion à la panne qui est survenue au cours de la retransmission de l’apparition de Mirjana du 18 mars 2015, sur Mary-TV (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : Il y a de cela des années, Mgr Frane Franic – l’Archevêque aujourd’hui décédé – m’a dit qu’il pensait que la guerre des Balkans « était une tentative de Satan de faire taire les apparitions de la Sainte Vierge à Medjugorje, afin que personne ne puisse l’entendre ». Nous savons qu’en 1987, la Sainte Vierge a dit à Jelena que Satan avait proposé à Dieu de lui rendre le reste du monde en échange de Medjugorje. Je ne doute pas que Satan soit terrifié, aujourd’hui, à l’idée qu’Internet soit mis au service de la Vierge de Medjugorje afin que, par exemple, ses enfants à travers le monde puissent être présents durant son apparition.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LE PERE DANKO PERUTINA NOUS PARLE DE NOS TROIS ENNEMIS (19/07/11)

Dans le sermon qu’il a prononcé à Medjugorje le 25 juin 2011 (pour le trentième anniversaire des apparitions de la Vierge), le Père Danko Perutina a dit la chose suivante : La Parole de Dieu nous met en garde. Elle nous explique que la vie divine à l’intérieur de nous est menacée par trois ennemis qui sont en guerre depuis le commencement du monde, depuis Adam et Eve. Ces trois ennemis sont le diable, le monde, la chair. Ce combat a pour enjeu d’ôter la vie divine de nos cœurs, qui est précieuse.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA SAINTE VIERGE NOUS DIT QUE LE ROSAIRE EST L’ARME LA PLUS PUISSANTE CONTRE SATAN (29/12/11)

Voici un message non daté que la Vierge de Medjugorje a donné à Vicka (source : « Chers enfants », p. 267) : Le Rosaire est l’arme la plus puissante contre Satan.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L’IMPORTANCE DE LA PRIERE DANS LA LUTTE CONTRE SATAN (11/09/13)

Voici un message que la Vierge de Medjugorje a donné le 5 septembre 1988, pendant une rencontre du groupe de prière d’Ivan : Mes chers enfants, ce soir votre Mère vous prévient que Satan, en ce temps, vous désire et qu’il est à votre recherche. Un petit vide spirituel en vous est suffisant à Satan pour travailler en vous. Voilà la raison pour laquelle votre Mère vous invite à commencer à prier. La prière avec le coeur vaincra Satan. Votre Mère vous invite à prier pour les jeunes.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA SAINTE VIERGE NOUS DIT COMMENT EMPÊCHER SATAN DE PENETRER DANS NOS ÂMES (non daté)

Voici un message que la Vierge de Medjugorje a donné le 21 mars 1988, pendant une rencontre du groupe de prière d’Ivan : Chers enfants, aujourd’hui encore votre Mère veut vous mettre en garde car Satan, par tous ses moyens possibles, veut ruiner tout en vous, mais vos prières peuvent l’empêcher de réussir. Quand vous remplissez tous les vides par la prière, vous empêcher Satan de pénétrer dans votre âme. Priez, chers enfants, et votre Mère priera pour vous pour vaincre Satan.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA VIERGE NOUS DIT COMMENT SATAN DESIRE AGIR EN NOUS (18/07/12)

Voici le message mensuel du 25 septembre 1992 : Chers enfants, aujourd’hui encore je voudrais vous dire : Je suis avec vous aussi en ces jours troublés durant lesquels Satan désire détruire tout ce que moi-même et mon Fils Jésus construisons. Il désire tout spécialement détruire vos âmes. Il désire vous entraîner le plus loin possible de la vie chrétienne ainsi que des commandements que l’Eglise vous appelle à vivre. Satan désire détruire tout ce qui est saint en vous et autour de vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, pour être capables de saisir tout ce que Dieu vous donne à travers mes venues. Merci d’avoir répondu à mon appel.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA VIERGE NOUS DIT QUE SATAN PEUT NOUS SUBJUGUER SANS QUE NOUS NOUS EN RENDIONS COMPTE (non daté)

Voici un extrait d’un message que la Sainte Vierge a donné à Mirjana, à Sarajevo, le 28 janvier 1987 (il s’agit d’un message destiné à la paroisse de Medjugorje) : Quel que soit le lieu où je me manifeste, et avec moi mon Fils, Satan survient lui aussi. Vous avez permis qu’il vous subjugue sans vous rendre compte que vous étiez dirigés par lui. Il vous arrive de vous rendre compte que votre comportement n’est pas permis par Dieu, mais vous étouffez rapidement cette pensée. Ne vous rendez pas, mes enfants. Essuyez sur mon visage les larmes que je verse en vous voyant agir ainsi.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA VIERGE NOUS DIT COMMENT CHASSER SATAN DE NOUS (10/06/12)

Voici un message que la voyante Marija a reçu le 18 septembre 1986 : Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait en ces jours pour moi. En particulier, chers enfants, je vous remercie au nom de Jésus pour les sacrifices que vous avez présentés en cette semaine passée. Chers enfants, vous oubliez que je vous demande des sacrifices pour vous aider et pour chasser Satan de vous. C’est pourquoi, je vous appelle de nouveau à apporter des sacrifices avec un respect particulier de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA VIERGE DE MEDJUGORJE NOUS EXPLIQUE L’ORIGINE DE LA PEUR (04/10/12)

Voici le message que la Vierge de Medjugorje a donné à la voyante Mirjana le 18 mars 1995 : Tant que vous n’aimez pas, vous ne connaîtrez pas l’amour de votre Père. Vous ne le connaîtrez pas, car Dieu est Amour. Aimez et n’ayez pas peur car, mes enfants, il n’y a pas de peur dans l’amour. Si vos coeurs sont ouverts au Père et s’ils sont pleins d’amour pour Lui, pourquoi donc avoir peur de ce qui vient ? Ont peur ceux qui n’aiment pas, car ils attendent les châtiments et parce qu’ils savent combien ils sont vides et durs. Enfants, je vous guide vers l’Amour, vers le cher Père. Je vous guide vers la vie éternelle. La vie éternelle, c’est mon Fils. Recevez-le et vous avez reçu l’Amour.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA VOYANTE VICKA NOUS DIT QU’IL NE FAUT PAS PARLER DU MAL QUE NOUS VOYONS (26/06/11)

Voici un extrait du bulletin de liaison des EDM n°96 (été 2011). Soeur Emmanuel raconte : Début juin, l’équipe des Enfants de Medjugorje a pu avoir un entretien privé avec Vicka, au 1er étage de la maison bleue, là où durant des années, la Gospa lui est apparue. Trois amis canadiens nous accompagnaient. Vicka a prié sur chacun de nous et pour notre apostolat à travers les EDM, donc pour chacun de vous, nos lecteurs et « supporters ». Dans la conversation, un point de sagesse nous a frappés : Vicka a souligné combien il est facile de parler du mal qui se fait et que nous constatons. Mais la Vierge lui a enseigné de ne pas en parler. Car en parler, c’est déjà lui permettre de grossir, d’exister, de prendre de l’importance. On ne gagne rien à souligner le mal. En revanche, parler du bien que nous voyons, parler des beautés que Dieu nous révèle ici ou là, voilà ce qui construit. Et la louange est toujours facteur de guérison intérieure !

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LE VOYANT IVAN NOUS PARLE DE L’ACTION DE SATAN AUJOURD’HUI (25/08/12)

Voici un petit extrait d’une interview que le voyant Ivan a accordée à Radio Maria le 14 août 2012 (source : Medjugorje Today / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : Je dois dire que Satan est présent comme jamais auparavant dans le monde. Ce sur quoi nous devons maintenant attirer l’attention, c’est surtout le fait que Satan veut détruire les familles et les jeunes parce que les jeunes et les familles constituent la fondation du monde nouveau. Et je voudrais aussi ajouter une chose : aujourd’hui, Satan veut même détruire l’Eglise elle-même.

Résultats de recherche d'images pour « gospa medjugorje »

Medjugorje

LA VOYANTE IVANKA NOUS DIT COMMENT SATAN VEUT S’Y PRENDRE POUR DETRUIRE LE MONDE ENTIER (20/07/11)

Voici un petit extrait du témoignage qu’a donné la voyante Ivanka le 25 juin 2011, à Medjugorje, à l’occasion du trentième anniversaire des apparitions de la Vierge : Satan est si fort, et il veut détruire nos familles. Si la famille n’est pas forte, et parce que tout vient de la famille, il pourra détruire le monde entier.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.