Vous pouvez montrer votre amour pour moi en partageant l’aumône pour le soutien de mon Église et par des dons à votre prochain.

Résultats de recherche d'images pour « jesus »


Message de Jésus à
John Leary (USA) Mardi 11 octobre 2016

Jésus : Mon peuple, cette vision d’un navire lancé en mer représente la façon dont chacun d’entre-vous est placé sur la mer de la vie.

Lorsque vous êtes en mer, vous êtes à la merci des vagues qui sont agitées par les tempêtes. Ce sont les hauts et les bas de la vie quand vous souffrez par les épreuves, comme dans les tempêtes.

Parfois, vous cherchez le port de ma grâce afin que vous puissiez être protégé contre les tempêtes de la vie. Vous cherchez aussi la direction pour me suivre. Si vous écoutez mes paroles, je vous donnerais la bonne direction pour suivre mes voies dans votre parcourt sur terre.

Dans l’Evangile, les Pharisiens ont suivi toutes leurs traditions de l’extérieur, mais je cherchais dans leurs cœurs à l’intérieur.

Leurs intentions étaient de ne pas me rendre gloire mais ce qu’ils pourraient gagner pour eux-mêmes. Je leur disais qu’il était plus important de m’aimer et d’aimer leur prochain.

Vous pouvez montrer votre amour pour moi en partageant l’aumône pour le soutien de mon Église et par des dons à votre prochain.

Ce partage avec l’aumône est un signe extérieur dans la façon dont vous pouvez me remercier de tous les cadeaux que je vous donne tous les jours. Si tous les gens aimaient comme je le désire, vous ne verriez pas de guerres, de désaccords, de rancunes ou de haine.

Lorsque vous m’adorez et pensez à moi chaque jour dans vos prières, alors nous unissons nos cœurs dans tout ce que vous faites.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.