Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 14 Octobre 2016

Refusez de vivre comme les autres

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Entrez dans Ma divine volonté. Soyez justes avec Moi. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Libérez-vous du monde. Refusez de vivre comme les autres. Contentez-vous de beaucoup moins. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Abandonnez le monde. Prenez du temps pour la prière. Augmentez le temps que vous passez avec Moi. Ne vous préoccupez pas de l’avenir. Ayez confiance en Moi. Laissez-Moi agir. Donnez-Moi la place pour travailler. Ne M’interrogez pas. Écoutez-Moi. Marchez dans la foi. Espérez en Moi. L’avenir sera brillant pour tous ceux qui M’aiment vraiment, et M’honorent. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vivez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 15 Octobre 2016

Ne brisez pas les alliances

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. Ayez confiance en Moi pour vos familles. Ayez confiance en Moi pour tous vos problèmes. Priez sans cesse. Demeurez en Moi. Passez du temps avec Moi. Ouvrez vos cœurs encore une fois. Lâchez votre besoin de contrôler. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Choisissez de M’honorer. Décidez de vivre comme des saints. Libérez-vous du péché. Libérez-vous des gens et des situations qui vous égarent. Protégez vos mariages. Soyez fidèles. Ne brisez pas les alliances. Obéissez. Gardez Mes commandements, et réjouissez-vous de ce que j’ai prévu pour vous. Bien que les temps soient difficiles en ce moment, je guérirai vos familles. Je rétablirai les mariages qui semblent finis. Je suis le Dieu de l’impossible. Marchez avec Moi. Priez pour que Ma divine volonté pénètre dans vos maisons. Priez pour votre conjoint et vos enfants. Je promets de sécher toutes vos larmes. Réjouissez-vous en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 16 Octobre 2016

Réjouissez-vous car la victoire approche

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Donnez-Moi le règne. Permettez-Moi d’entrer. Entrez dans Ma divine volonté, et marchez comme Mes héritiers. Déracinez tout péché de vos vies. Ne suivez pas les voies des hommes. Soyez saints. Approchez-vous de Moi. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Partagez vos sentiments avec Moi. Racontez-Moi les désirs de votre cœur. Dites-Moi tout ce que vous voulez. Je promets de vous bénir au-delà de l’imagination. Je vous ai oints avec l’huile de l’allégresse. N’ayez pas peur. Marchez en toute confiance. Marchez comme Mes héritiers. Gardez votre regard fixé sur Moi. Ne cédez pas à la tentation. Montrez l’exemple aux autres. Montrez l’exemple, et laissez-Moi briller Ma lumière dans la vie de ceux que vous rencontrez. Je vous  transformerai, et tous ceux qui croisent votre chemin. Espérez en Moi. Espérez dans les choses à venir. Ne désespérez jamais. Satan vous croit vaincus, mais réjouissez-vous dans toutes les épreuves. Réjouissez-vous car la victoire approche. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 17 Octobre 2016

Oubliez le monde

Enfants de Mon Divin Coeur,
Ecoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Acceptez Ma direction. Acceptez de vivre pour Ma gloire. Déracinez tout péché de vos vies. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Libérez-vous du monde. Entrez dans Ma divine volonté, et marchez dans la foi. Ne craignez pas les événements prédits. Ne perdez pas de temps sur Internet. Prenez du temps pour la prière. Éteignez vos téléviseurs, et demeurez en Moi. Agenouillez-vous devant Moi. Donnez-Moi le règne. Oubliez le monde. Ouvrez Ma parole, et apprenez à Me connaître. Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes. Lorsque vous brisez un commandement, vous les brisez tous. Soyez saints. Des millions entreront en Enfer à cause des péchés de la chair. Des millions vont abandonner une éternité de bonheur pour un moment de plaisir. Quand ils trépasseront, ils maudiront ceux qui les ont encouragés à rester désobéissants. A ce moment là, il sera trop tard pour une seconde chance. Bien-aimés, obéissez-Moi. Gardez Mes commandements, et libérez-vous des personnes et des situations qui vous font pécher. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 18 Octobre 2016

Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Remettez en question les voies des hommes. Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et désirez vraiment M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Honorez-Moi chaque jour. Honorez l’alliance qui nous lie. Honorez tous les engagements que vous avez pris, surtout si ils sont des liens d’âmes pieuses. Honorez l’institution la plus sainte du mariage. Ne séparez pas ce que j’ai uni. Refusez de suivre les voies des hommes. Les changements qui vous entourent ne sont pas censés être pour votre croissance spirituelle. Ayez confiance en Moi pour toutes les questions spirituelles. Faites de votre destination éternelle le seul but qui compte. Agenouillez-vous devant Moi. Cherchez Ma divine volonté par dessus tout. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 19 Octobre 2016

Soumettez-vous à Moi maintenant

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à l’amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Acceptez Mon invitation à changer ce jour. Ne Me refusez pas. Obéissez à Mon chacune de Mes instructions. Libérez-vous du péché. Approchez-vous de Moi. Admettez vos fautes, et entrez dans Ma divine volonté une fois pour toutes. Vivez pour Moi. Soyez un modèle de sainteté pour tous ceux que je mets sur votre chemin. N’encouragez pas de comportement pécheur. Ne donnez pas aux autres des occasions de commérer, ou vous critiquer. Soyez saints. Déracinez tout péché une fois pour toutes. Changez vos voies. Changez vos mentalités. Repentez-vous. Repentez-vous, et soyez justes avec Moi. Vous devez être irréprochables. Je n’accepterai pas de comportement pécheur qui défie Mes lois. Je viens maintenant comme le Roi de toutes les Nations, pour régner, et juger tous. Craignez-Moi. Tremblez devant Moi. Beaucoup sont devenus obstinés dans leur péché. Ils se moquent de Mes lois, et sont devenus tièdes. Bien-aimés, lorsque vous rejetez Mes lois, vous avez choisi de donner gloire à Satan. Vous connaîtrez Ma colère. Préparez-vous à ce qui est à venir. Ma colère viendra rapidement. Croyez que je vais agir, et vous corriger. Lorsque votre comportement sera inacceptable à cause de Mes normes, j’agirai. Méditez cet enseignement. Je vous réprimande par amour. Soumettez-vous à Moi maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

Jabez en Action 20 Octobre 2016

Arrêtez de mentir au Monde

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi des Nations. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne tardez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Demeurez en Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. J’attends que vous désiriez la sainteté, et que vous rendiez votre chemin spirituel significatif. Je vous ai créés pour Ma gloire, et pourtant vous vous moquez de Moi, et brisez Mes commandements. Je vous ai créés pour Ma gloire, mais vous vous faites comme des dieux, et pensez vos plans importants. Bien-aimés, vous vous trompez. Soyez justes avec Moi. Cessez de prétendre que vous êtes dignes. Je connais les secrets de votre cœur. Je suis témoin de tous vos péchés. Mettez fin à vos mensonges et tromperies. Vous ne trompez que vous-mêmes. Marchez dans la vérité. Obéissez à chacune de Mes instructions. Gardez Mes commandements, et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour Me faire plaisir. Le temps en est l’essence. Ecoutez-Moi. Vos mensonges apporteront votre chute, et votre damnation. Arrêtez de mentir au monde. Marchez dans l’humilité. Servez pour Ma gloire. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.