Mon enfant, ne laisse pas l’ennemi prendre le dessus sur toi

Message & Vidéo de l’Apparition (Anglais) de la Vierge Marie donné à Dory Tan, le 1er octobre 2016 à Marmora (Ontario-Canada)* Mon enfant, ne laisse pas l’ennemi prendre le dessus sur toi.*

moisdurosaire

En ce Premier Samedi, à la 10e Station,

Dory nous a communiqué ce qui suit :

rose

station-10


Aujourd’hui, Dory a avoué s’être sentie triste et déprimée pour une bonne partie de la semaine.  Elle a précisé que la cause n’en était pas la douleur ressentie à son épaule et dans son bras, ou que son mari n’était pas complètement revenu à la santé.  Elle se sentait triste face au nombre de gens qui ont besoin de prières à cause de leurs maladies et de leurs problèmes.

Dory a demandé à Dieu dans la prière ce qu’elle pouvait faire de plus pour venir en aide à ces gens afin qu’ils  soient exaucés.  Elle se sentait comme si ses prières étaient inutiles et sans réponse.

Elle était même tentée d’abandonner sa Mission tellement elle se sentait embarrassée d’accepter l’argent des gens aux Philippines, tout en espérant pouvoir subvenir aux besoins de cette Mission, par elle-même.

3 ROSES

Dory nous a assurés qu’elle n’abandonnerait jamais la prière et que Jésus et Notre Sainte Mère savent qu’elle continuera de prier pour nous, et ce, jusqu’à la fin.

À son apparition, la Vierge a souri à Dory et lui a dit, ‘Mon enfant, ne laisse pas l’ennemi prendre le dessus sur toi.  Moi et Mon Fils Jésus demeurons toujours avec toi.  Ne permets pas à l’ennemi de t’approcher.  La moindre chose que tu fais, la Mission, tes prières et les conseils que tu donnes à tes frères et sœurs, Je veux que tu continues ce que tu fais et ne pas abandonner.’’ 

C’est la même chose pour chacun de nous.

dory-1-oct-2016-apparition

L’ennemi attend à chaque tournant, essayant d’arrêter tout ce que nous faisons.  Notre Sainte Mère désire que chacun de nous se tienne prêt et que nous demeurions fermes dans la foi parce que l’ennemi peut s’en prendre à n’importe quel d’entre nous, et à tout moment.

Durant son moment de tristesse, aujourd’hui, Dory s’est fait redire par la Vierge les paroles que l’Enfant-Jésus lui avait déjà adressées dans le passé: ‘Mon enfant, rappelle-toi les paroles de Mon Fils.  Tes prières sont importantes.  Il place tes prières dans Ses Saintes Mains.  Ne t’inquiète pas, il n’en tient qu’à tes frères et sœurs s’ils décident d’abandonner.  Toi, prie pour eux qu’ils ne baissent pas les bras. 

 croix-roseMon enfant, Moi, ta Mère et la Mère de tous, Je vous demande de continuer ce que vous faites.  À tous les gens qui te supportent dans ta Mission, c’est leur Mission également et ils seront récompensés pour l’aide qu’ils apportent.  Toutes les intentions que tu apportes dans tes prières pour eux sont inscrites dans Mes mains et celles de Mon Fils et seront doublées au Ciel.’’

Dory nous rappelle que nous ne sommes que de passage ici, sur la Terre, et que, malgré les maladies ou les problèmes, nous ne devons jamais demander à Notre Seigneur ou à la Sainte Vierge, pourquoi cela nous arrive.  Acceptons simplement en Leur offrant tout.

notre-dame-du-rosaire

Dory s’est fait redire aujourd’hui que ses prières ne sont pas perdues mais qu’elles étaient placées dans les Mains Saintes de Notre Seigneur Jésus.
Notre Sainte Mère a permis à Dory d’utiliser notre frère Joe du Ciel, comme exemple pour nous aujourd’hui.  ‘‘Eh !, n’abandonne pas.  Continue tout comme tu as fait pour moi.  Je veille sur vous tous et prie pour chacun de vous.  De grâce, Eh !, n’abandonne pas ce que tu fais.’’

Nous devons demeurer très courageux en ces temps et continuer ce que nous faisons de sorte qu’un jour, nous serons tous ensemble au Ciel. Beaucoup de signes surviennent dans le monde, à l’heure actuelle.  Le Seigneur nous a donné un signe durant notre réunion de prière, le 17 septembre dernier (2016).  Il nous a donné le signe de Sa Sainte Croix dans le ciel au-dessus de la maison où nous étions à prier.  Ce signe est donné pour tous.

croix-ciel-dory-tan-17-sept-2016

Dory s’occupera encore une fois de sa Mission aux Philippines et sera absente de Marmora, le Premier Samedi de novembre.  Elle retournera à Marmora le Premier Samedi de décembre 2016 et également le 8 décembre.  Elle a promis de nous garder tous dans ses prières et nous demande de l’inclure également dans les nôtres.

rose


AppaDoryTan-ht2-19e

Fête du Très Saint Rosaire 2016 Le 7 octobre, en la Fête du Très Saint Rosaire, Dory a reçu ce message de la Vierge pour nous tous.  Notre Sainte Mère s’est exprimée ainsi : ‘‘Les choses les plus importantes à faire pour sauver votre âme sont : la Messe, la prière, l’amour les uns pour les autres et l’action. 

 fleur-petite-rose

Récitez le Rosaire du fond du cœur.  Le rosaire est votre protection contre l’ennemi.  La distraction se cache à tous les tournants et l’ennemi essaie très fort d’arrêter le bien que vous faites.  Je suis votre Mère et la Mère de tous. 

Si vous mettez en pratique ce que Je vous ai demandé, Je vous promets de vous amener à Mon Fils Jésus au Ciel.  Je vous aime tous, Mes enfants.’’


Dory finit en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »


http://www.marmoraon.ca/

Dory in Marmora Oct 1 2016


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.