Message à Luz de Maria

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMMEE LUZ DE MARIA
LE 25 SEPTEMBRE 2016

Mon Peuple :

JE VOUS BENIS A CHAQUE INSTANT ET MA BENEDICTION COMPREND IMPLICITEMENT MON DESIR QUE TOUS FONT PARTIE DE MON PEUPLE.

Je vous invite à faire partie de Mon Peuple, Je vous invite tous. Je désire le salut de tous Mes enfants. Je vous appelle un par un, Je ne suis pas venu pour une élite, mais pour tous ceux qui accomplissent Notre Volonté Divine.

Dans Mon Peuple il n’y a aucun qui possède toute Ma Parole, ou toute Ma Vérité, il n’y a pas un homme plus grand que l’autre s’il ne répond pas à la Volonté Divine dans toute sa splendeur. Tout comme la main a cinq doigts ainsi certains possèdent des dons et virtus pour s’aider mutuellement, mais il n’existe pas un homme qui connait tout comme Notre Divinité.

JE VOUS APPELLE A DEMEURER OBEISSANTS, DANS L’UNITE ET EN CONFORMITE AVEC NOTRE VOLONTE DIVINE. Vous n’êtes pas des esclaves du monde mais bien Mes enfants,  c’est pourquoi Je vous appelle à rester vigilants et en  prière continu devant la gouvernance du mal sur la plupart des hommes de pouvoir et sur l’avenir de l’Humanité sur Terre.

Je viens pour des hommes qui n’ont pas peur de quitter leur vie inutile pour devenir des hommes nouveaux …

Je viens pour ceux à la recherche d’une Humanité nouvelle, qui décident d’être témoins de Mon Œuvre et Mes actions, pas superficiellement, mais en s’approfondissant dans la connaissance de Ma Vie pour devenir des hommes qui viennent découvrir que pour faire partie de Mon Peuple ils ne nécessitent ni le matériel ni l’intellectuel, mais qui vont au-delà, vers Mes Enseignements qui ne sont pas de ce monde tout comme Mon Royaume n’est pas de ce monde.

Chacun a été introduit à Mon Peuple par le Baptême du Saint-Esprit, mais ils ne sont pas sauves pour autant. Ils trouvent le Salut quand ils œuvrent, vivent et agissent dans la Divine Volonté.

Certains érudits, sachant que Mon Amour va au-delà des paroles, continuent de guider Mon Peuple en paroles statiques pour qu’ils n’agissent pas vers la fusion ni la pratique réelle et continue de l’Evangile, ce qui réalisera un homme plus spirituel et fusionnée à Moi. Ils ne sont rien s’ils ne connaissent pas l’Écriture et ne l’incarnent pas dans la vie pour l’accomplir continuellement.

Chacun de Mes enfants possède la capacité de porter tous ses sens, ses dons et ses vertus et de les développer pleinement, en les plaçant dans Mon Amour afin qu’ils ne contiennent pas des intérêts de l’ »ego » humain pour qu’il devienne plus Divin qu’humain.

VOUS DITES VOULOIR ENTRER DANS MA VIE DIVINE…

MAIS VOUS N’Y ARRIVEREZ PAS SI VOUS NE ME FAITES PAS VIVRE PLEINEMENT EN VOUS, ET SI VOUS NE FAITES PAS TRANSFORMER « L’EGO » VERS LA LIBERTE A L’INTERIEUR DE NOTRE VOLONTE DIVINE.

Vous devez vivre la Loi et l’accomplir pour annihiler les rivalités, l’égoïsme et les impositions. L’Humanité doit apprendre que c’est Moi qui parle et car Je ne lui donnerai pas des vipères a la place du pain, JE NE VOUS LIVRERAI PAS AU MAL SI VOUS VIVEZ ET RESPECTEZ LA LOI DE L’AMOUR.

Vous avez  le devoir d’être corrects envers vos frères, vous devez parler de Moi sans hésitation, vous devez savoir que pour faire partie de Mon Peuple vous devez respecter les Commandements, les Sacrements et la pratique de l’Amour Divin, faute de quoi tous vos efforts porteront le sceau de l’ego humain et non le sceau de Notre Volonté Divine.

Vous avez parcouru le chemin de purification de deux des sens, de sorte qu’ils soient guidés vers Mon Amour et non vers le vouloir du caprice humain lequel se dirige vers la suprématie du «moi». Si vous demeurez dans l’accomplissement de Ma Commande, vous avez noté que vous vous trouvez dans une lutte interne et que rien de l’extérieur ne vous fera changer. Mon Peuple n’est pas conscient de l’enracinement de ses sens dans « l’ego » humain et que le mal qui cause cet enracinement ne vous limite pas uniquement dans la rencontre avec vos frères, mais vous limite votre croissance spirituelle pour devenir plus Mes enfants et moins de monde.

Chaque sens est une bénédiction pour ceux qui le canalisent correctement vers la réalisation du Premier Commandement, mais celui qui permet au sens d’agir dans la liberté humaine mondanisée, se contamine du mal qui le conduit vers les autres sens qui deviennent aussi une cause de péché continue, donnant libre cours à tout ce qui génère la perte de la Vie Eternelle, a moins de s’amender rapidement.

Mon Peuple est celui qui fermente en continu ses frères par la continuité de Mon Amour en lui. Mon Peuple n’attend pas, mais va à la rencontre, il est le levain et le sel qui donne la vérité de Mon Souffle a celui qui répond constamment et avec détermination a LA LOI CONFINE DANS L’ECRITURE.

Certains de Mes enfants restent dans les Temples qu’ils ont construits pour Moi pour aider les nécessités, mais ils sont saturés de jalousies et d’antipathies, de colère et de commérages, de vanités et commandent comme si c’est Moi qui les envoie d’être la balance pour peser tout ce qui arrive. NON ! CELUI QUI SERT DANS MA MAISON A L’OBLIGATION D’ETRE LE SERVITEUR DE TOUS ET DE SE METTRE A LA DERNIERE PLACE, celui qui agit comme le dirigent de tous est celui qui possède le plus grand « ego’ et se trahit seul.

La levure fermente et fait croitre le bien des autres, pas pour son propre bien.

Certains se disent être près de Moi mais restent très éloignés…

HYPOCRITES, CELUI QUI NE VIT PAS DANS LA VOLONTE DIVINE VIT EN DEHORS DE LA VOLONTE DIVINE.

L’homme est Mon fils et possède les qualités pour surmonter son «ego», mais de l’intérieur, car a l’intérieur de l’homme vit cet organisme spirituel que vous conduit suivant le libre arbitre, afin d’atteindre la plénitude soit arriver au feu éternel.

JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE … (Jn 8,12)
ET MON PEUPLE DOIT SOUTENIR CETTE LUMIÈRE DANS CHACUN ET PAS EN DEHORS DE CHACUN.

Vous, étant Mes enfants, n’êtes pas des créatures limitées ; ce qui vous limite est le péché qui vous enchaine dans le désordre et cause le péché. JE VEUX DONC QUE VOUS VOUS LIBEREZ DES CHAINES DE CET EGOISME HUMAIN ET QUE VOUS VOUS REMETTIEZ VOS SENS A MON AMOUR ET A LA GARDE DE MA MERE AFIN QUE CET ACTION VOUS AIDE A VIVRE COMME JE LE VEUX.

Le caractère unique de Mon Peuple par Ma Parole accomplie est le signe nécessaire pour que le bien renaisse, et c’est pour cela que vous serez purifiés, car l’Humanité, submergée dans les vexations ne trouvera pas dans l’état DU VRAI CHEMIN NI DE L’AMOUR VRAI JUSQU’A CE QUE CHACUN SE PURIFIE SOI-MEME EN PREMIER LIEU.

MON INSTANT EST PROCHE ET JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS SOYEZ PRIS PAR SURPRISE.

Mes enfants ne devraient pas vivre et agir hypocritement, ils ne doivent pas faire à leurs frères ce qu’ils ne veulent pas qu’on leur fasse, car vous ne pouvez pas le faire en cachette sans que Je vous vois. N’accumulez pas des trésors sur la Terre, le moment vous a démontré que ce n’est pas pour Mes Enfants, mais pour les enfants des ténèbres qui se livrent au pouvoir de la Terre et au mal qui fait du tort à l’humanité a cause de la puissance que ce même homme lui cède.

Chaque image du mal sur la Terre sera détruite par Mes Légions ensuite Mon peuple aura souffert et retournera vers Moi.

CHACUN DE MES ENFANTS DOIT SE PURIFIER SACHANT QUE LE MOMENT POUR L’ACCOMPLIR EST ARRIVE, ne donnez pas l’impression de ne pas l’avoir entendu ni de l’avoir vu. Vous vous déplacez dans l’obscurité, mais pas dans l’obscurité comme vous la connaissez, sinon dans la misère de l’obstination humaine qui vous fait regarder de façon limitée vos avancées comme un grand triomphe.

Je ne peux pas parler d’un moment de gloire pour Mon Peuple quand celui-ci est arrivé à croire qu’il accomplit la Volonté Divine en agissant contre l’Écriture et en niant l’Omnipotence Divine. Les hommes vivent en rébellion contre tout ce qui est l’ordre, donc satan agit librement contre la pureté, la moralité, la loyauté et le bonnes œuvres et actions de Mon Peuple.

NE DESESPEREZ PAS, UN ARC-EN-CIEL NOUVEAU BRILLERA POUR MON PEUPLE.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera purifié, le mal prend des âmes assoiffées de ce qu’ils ne connaissent pas et les conduit à agir contre de ce que Je représente.

Priez pour la Syrie, Mes enfants, elle ne se fera pas attendre à la surprise du monde.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, ce sont des nouvelles et elle sera ébranlée.

Priez pour le Costa Rica, il souffrira par la nature, des décisions désastreuses de ceux qui vous gouvernent, ils vont essayer de troubler la paix.

Priez, l’Amérique Centrale souffre par la Nature et par la violence.

Mon Peuple, ne bloquez pas les sens sans les élever les vers la Sagesse, ne bloquez pas  votre intelligence sans qu’elle ne soit guidée et éclairée par Mon Esprit Saint.

Je vous protège, Je vous aime.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.