L’Avertissement

Votre corps spirituel va sortir de votre corps physique,  et vous allez vous déplacer rapidement à travers un tunnel

Message de Jésus à John Leary (USA)
Mardi 4 octobre 2016

Résultats de recherche d'images pour « nde »

Résultats de recherche d'images pour « nde »

Jésus : Mon peuple, je vous montre le contraste entre les voies des hommes mauvais et mes voies par l’expérience de l’Avertissement à venir.

Vous avez des hommes avec de mauvaises intentions faisant des tunnels souterrains avec des machines spéciales. Ces tunnels seront un moyen pour les militaires de voyager lors de la loi martiale à venir. Ils servent également à la conservation des aliments dans les villes souterraines pour vos élites.

Les autres tunnels sont un moyen spirituel de la façon dont vous allez tous venir à moi dans votre expérience de l’Avertissement.

Quand ce temps viendra, votre corps spirituel va sortir de votre corps physique, et vous allez vous déplacer rapidement à travers un tunnel jusqu’à ce que vous soyez en face de ma lumière.

Chaque âme verra sa vie en revue afin que vous puissiez vous rappeler de vos péchés pardonnés. Vous ferez tous face à un mini-jugement puis vous serez placé de nouveau dans votre corps ce qui vous permettra d’améliorer votre vie.

Cela aidera les pêcheurs à avoir une chance de se repentir de ses péchés et de se convertir s’ils le souhaitent.

(Cela rappelle l’expérience de Madame Gloria Polo)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.