Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 11 Octobre 2016

Aimez et Endurez

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Permettez-Moi l’entrée. Abandonnez vos craintes. Vivez comme des saints. Vous serez persécutés à cause de Moi, mais réjouissez-vous quand cela arrivera. Vous serez persécutés, moqués, et parfois tués, mais ne laissez pas la peur s’emparer de vous. Marchez dans la foi. Des millions seront convertis dans les dernières heures. Faites votre part. Soyez un modèle de vertu pour les autres. La justice n’est pas une option, elle est attendue de vous. Soyez un modèle de vertu, et libérez-vous du péché. Repentez-vous de tout péché. Ne continuez pas à pécher. Bien-aimés, écoutez-Moi. L’état de votre âme est la plus urgente de toutes les questions. Soyez saints. Je vous ordonne d’aimer. Aimez, et endurez. Vos efforts seront grandement récompensés dans l’au-delà. Vous feriez bien de vous en souvenir. Luttez pour la sainteté. Faites de Moi le seul but que vous désirez atteindre. Vivez pour Moi. Vous ne manquerez de rien, et je vous élèverai à de nouveaux sommets. Votre sainteté sera inégalée. J’espère en vous. Réjouissez-vous dans le passage des événements prédits. Mon retour est imminent. Je vous bénis, enfants. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 12 octobre 2016

Priez pour la fin des Illuminati

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Permettez-Moi d’entrer. Agenouillez devant Ma majesté, et désirez vraiment M’honorer. Abandonnez les voies du monde. Soyez justes avec Moi. Vous ne pouvez pas compromettre la vertu. Vous devez décider. Gardez Mes commandements. Montrez l’exemple. Je vous ai choisis pour servir. Prenez vos armes, et marchez dans la bataille. Battez-vous pour Moi. Tenez vos positions. Priez sans cesse. Priez pour les conversions. Priez pour la fin des Illuminati. Priez pour Mon retour. Croyez que tout concourt au plus grand bien. J’ai commencé un grand travail de restauration parmi ceux qui M’aiment, et M’obéissent. Je vais rétablir les relations et les familles. J’établirai Mon règne dans les cœurs de tous Mes enfants, et la paix reviendra sur la Terre. Je vous charge de prier. Tenez bon. La plupart de vos batailles sont de nature spirituelle. Persévérez dans l’amour. Le changement est en cours. Bien que vous ne parveniez pas à voir les changements tout autour de vous, ils se produisent, et sont à la hausse. Espérez. Espérez et priez. Votre foi doit être inébranlable. Demeurez dans Mon amour. L’amour est la clé. L’amour parfait chasse la crainte. Je vous bénis. Ma paix je vous donne. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 13 Octobre 2016

Valorisez Mes normes

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Trouvez du repos dans Mes bras d’amour. Permettez-Moi de vous instruire. Suivez Mes voies. Libérez-vous des pièges du monde. Déracinez tout péché. Soyez purs en pensée, en action, et soyez un modèle de cette vertu pour ceux qui vous entourent. Votre société est tellement corrompue. L’innocence est souvent moquée, et la chasteté considérée comme une expression inutile de maîtrise de soi, même une exagération de la morale. Bien-aimés, valorisez Mes normes. Soyez saints. Ceux qui désirent vraiment le Ciel doivent mortifier leur chair. Ils doivent être purs, et marcher irréprochables à Mes yeux. Ce n’est pas une option. Répondez à Mes attentes. Ne soyez pas si préoccupés par les normes des hommes. Quand vous tombez dans ce piège, Satan se réjouit car il gagne facilement le contrôle sur vous. Ne donnez pas à Satan de domination sur vous. Ecoutez-Moi. Cherchez la Vérité. Obéissez à Mes commandements d’amour. Ma divine volonté doit avoir la priorité sur votre libre arbitre. Grandissez en humilité. Sacrifiez-vous. Sacrifiez le plaisir pour la pureté. Je compte sur vous. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.