Rosaire

VIDÉOS (4)*ROSAIRE COMPLET (Durée 1hr:33min) *MÉDITÉ AVEC le Père Jean-Louis Barré

i
9 Votes

En Cliquant sur l’image vous serez dirigés vers

Le Rosaire Complet (non classique) du Père Jean-Louis Barré sm.

rosaire

J’ai demandé  au Père Jean-Louis s’il avait le temps et le goût de faire un montage-vidéo en priant tous les mystères du Saint Rosaire avec des méditations profondes, et surtout un rythme plus lent que ce que j’entends habituellement. Il a accepté sans hésiter pour mon plus grand bonheur et le vôtre je l’espère.Vous serez surpris par ce rosaire qui n’est pas le classique chapelet comme nous avons l’habitude de prier, mais je vous assure pour l’avoir expérimenter plusieurs fois qu’on s’y fait rapidement et  l’intimité que nous vivons avec Jésus et notre Mère Marie est vraiment merveilleuse !

jésusdeuxcoeurs

Vous pourrez y accéder en tout temps en cliquant

sur le lien que j’ai déposé tout en haut du site

Ce lien ICI ou sur la photo du Père Jean-Louis

pere-jean-louis-barre

Père Jean-Louis Barré sm.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.