LE MAL AUGMENTE, IL NE S’ARRETERA QUE QUAND L’ANTECHRIST FERA SON APPARITION

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 23 SEPTEMBRE 2016

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE LUZ DE MARIA »
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez ma bénédiction.

L’HUMANITÉ EST MA TRISTESSE PERMANENTE…
MES ENFANTS SONT MON GRAND TRESOR ET AUSSI MA GRANDE DOULEUR.

Certains de ceux qui se disent Mes enfants, ne satisfont pas pleinement avec l’amour qu’ils disent avoir pour Moi car ils ignorent Mes Enseignements comme de vrais disciples de Mon Fils, prêts à accomplir la Loi divine. Ils blessent constamment Mon Cœur et J’intercède immédiatement pour que Mon Fils ne souffre pas tellement.

Le véritable Amour se reconnait toujours pour être sans intérêt, et vous n’ignorez pas que l’intérêt constitue la grande tromperie de soi par laquelle l’homme se plonge dans le chaos.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE LUZ DE MARIA »

L’ORGUEIL QUI N’EST PAS VAINCU AINSI QUE L’IMMATURITE CONDUISENT CEUX QUI DISENT M’AIMER COMME MERE, A SORTIR DE L’EQUILIBRE QU’UN VERITABLE ENFANT DE MON FILS DOIT CONSERVER. N’oubliez pas que cette exigence est la condition pour que le diable ne vous opprime pas.  Vous oubliez rapidement, sans penser aux conséquences pour l’âme, et vous oubliez que le diable reste a l’affut pour vous envahir par l’orgueil pour vous amener à refuser le pardon entre frères, ce qui vous fait entrer dans un manque de déontologie spirituelle.

Vous perdez facilement la raison par faiblesse spirituelle et êtes des proies faciles pour les ruses du diable ; il vous fait pencher vers un comportement inapproprié pour une créature de Dieu.

Arrive le moment où l’homme, qui se dit chrétien et marial, sera injuste avec ses frères et lui-même. La conscience n’arrivera donc pas a arrêter le mal si indésirable qui provoque l’injustice parmi les mêmes enfants de Mon Fils. LA RAISON PARALISE TOUTE CONNAISSANCE LORSQUE CELLE-CI EST CONTAMINEE PAR DES DESIRS MAUVAIS, PAR DE L’AMERTUME, DE LA FOLIE, PAR LE MANQUE DE BON SENS, PAR L’EGOISME ET LE MANQUE D’AMOUR.

L’homme est parvenu a oublier ce qui est le bien commun en manquant au bien et en rejetant le bien personnel qui doit être votre but afin que vous soyez ensuite des témoins de Celui qui habite en vous. Il est facile pour l’humanité, d’oublier le bien que Mon Fils vous a donné. Vous l’oubliez et vous l’oublierez parce que vous utilisez le bien que vous avez reçu pour causer le mal.

Enfants bien-aimés :

CERTAINS TOMBENT PAR LEUR VANITE EN EXPRIMANT LEUR GRANDE CONNAISSANCE DES SUJETS IMPORTANTS DE LA VIE, C’EST DE LA VANITE PURE, CAR CETTE CONNAISSANCE EST VIDE.

LE MOI HUMAIN EST LE GRAND USURPATEUR DE LA PLACE QUE MON FILS DEVRAIT OCCUPER DANS LES FACULTES DE L’HOMME, AFIN QUE CELLES-CI NE SOIENT PAS UN OBSTACLE MAIS BIEN UNE BENEDICTION AU SERVICE DE TOUS.

L’homme qui a une compréhension des enseignements de Mon Fils sans profondeur, est nul dans la pratique, parce que l’intelligence n’arrive pas à surmonter les mauvaises conduites, les habitudes désordonnées dont il a envie a cause de ses mauvais comportements OU SE DEMONTRE UN MANQUE D’AMOUR NEFASTE, par des œuvres et agissements dépourvus d’une compréhension raisonnable des effets véritables du pouvoir causé par la puissance des bonnes intentions et par l’exécution correcte de ce que Mon Fils lui a ordonné.

LA VOLONTE DIVINE M’A DONNE LE POUVOIR D’INTERCESSION, MAIS L’HUMANITE A DECIDE QU’ELLE N’A PAS BESOIN DE MON FILS POUR TROUVER LA PERFECTION, IGNORANT QUE L’HOMME EST PAS DIEU. Tout cela fait partie de l’intrigue de satan contre l’Humanité, il mobilise actuellement des mauvais esprits sur l’homme.

LE MAL AUGMENTE, IL NE S’ARRETERA QUE QUAND L’ANTECHRIST FERA SON APPARITION, il attaque pour cela Mes enfants de mille manières et a pénétré insidieusement le psyché de l’homme afin qu’il se trouve loin de Mon Fils, afin qu’il  perde subitement la santé mentale, en étant apparemment un homme bon, pour agir totalement hors de lui.

 Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE LUZ DE MARIA »

A CAUSE DE CELA JE VOUS AI DEMANDE UNE DOUBLE VIGILENCE ET DE DEMEURER CONTINUELLEMENT EN ETAT DE GRACE.

AUTREMENT, CELUI QUI N’EST PAS EN ETAT DE GRACE S’EXPOSE A ETRE PRIS PAR LES FORCES DU MAL AFIN QU’IL DETRUISE TOUT CE QU EST A MON FILS.

L’humanité se déplace dans le mensonge, car le roi des mensonges est le roi de l’Humanité. Vous ne trouverez pas l’ordre de la vie, jusqu’à retrouver l’amitié avec le Créateur.

Chers enfants, vous avez perdu l’amour de la vie. Vous êtes en train de perdre le Salut, ce qui permet de vous débarrasser de Dieu et en faisant cela vous êtes totalement dépourvus de la nourriture spirituelle pour l’Humanité, non pas parce que le Père vous abandonne, mais parce que l’Humanité, en se séparant du Divin, est tombée au plus bas, car aucun homme n’est plus grand que Dieu.

Le pouvoir humain est parvenu a dégénérer l’amour dans l’homme, il a augmenté le sentiment de puissance dans la créature humaine. La pensée humaine souffre d’une atrophie dû à une immobilisation du cœur par le sentiment de pouvoir surpasser Dieu et de décider de la vie. Je souffre pour la douleur causée a Mon Fils pour la destruction de l’homme par l’homme, en ce moment crucial où le spectre de la guerre prend plus d’importance aux yeux du monde ce que l’homme nie, alors qu’il la vit MAINTENANT ! La troisième guerre mondiale, fera sursauter soudainement le monde. Les pays gagnent de la puissance militaire et l’humanité est réduite à attendre et ignorer l’action des puissants.Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE LUZ DE MARIA »

SUIVEZ MON APPEL, LE DIABLE ET SES  ESPRITS IMMONDES DEVERSENT LA DESUNION, et beaucoup de Mes enfants ne confient pas en Mon Fils, le terrain fertile pour reproduire le mal abonde et opprime l’âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé: vous vivez sans vivre les moments avant la grande tragédie de l’expansion de la guerre et qui vous permettent de vous regarder vous-mêmes ; la prière est donc nécessaire et indispensable en ce moment crucial où l’instruction d’apporter des connaissances et témoignages a vos frères, doit se transformer en action « ipso facto ».

EN CE MOMENT, L’EFFORT EST L’UN DES DERNIERS PAS AVANT LE BUT. L’UNITÉ DOIT SE RENFORCER ET DOIT VOUS DONNER MUTUELLEMENT DE LA RÉSISTANCE, EN SACHANT QUE MON FILS N’ABANDONNE PAS SON PEUPLE, ET QUE SON PEUPLE LUI DOIT FIDELITE.

Ayez confiance aux Promesses de Dieu a Son Peuple, ne craignez pas. Inverser le mal commis, ainsi que les œuvres et les actes répréhensibles … REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS!

Priez enfants, priez, le soleil envoi sa chaleur vers la Terre et l’Humanité souffrira.

Priez, Mes enfants, priez, l’Humanité a concentré sa vie sur le dieu de l’argent, l’économie retombe et l’homme désespère par manque la foi dans l’Aide Divine.

Priez les enfants, priez pour le Mexique, il sera fortement ébranlé, les volcans vont parler à l’homme envahi de colère par des protestations sociales.

Priez, Mes enfants, priez, la mer est agitée et se jette sur la terre qui tremble fortement.

Priez les enfants, l’Humanité regardera avec stupéfaction les catastrophes soudaines qui secouent le monde. Puis elle oublie qu’elle a souffert.

Priez les enfants, priez, n’oubliez de continuer à prier les uns pour les autres, priez sans relâche par les chaînes de prières, priez, ne répétez pas de mémoire, PRIEZ AVEC LE COEUR, VIVEZ CHAQUE PAROLE.

JE DEMEURE AVEC VOUS, INTERCEDANT POUR LES PECHEURS REPENTIS ET BENISSANT CEUX QUI SOUFFRENT.

Priez, les nations puissantes ont adopté le mal comme leur maître et se jettent contre Mes enfants. Les soulèvements des peuples deviendront un fléau contagieux. Les États-Unis souffrent beaucoup, ils devront arrêter leurs coutumes a cause de la douleur.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

TOUT N’EST PAS DOULEUR OU SOUFFRANCE, au moment où l’homme voit tout ce qui se passe, la main de Mon Fils qui vous prévient et vous aime, qui vous purifie et vous aime, qui vous avertit et ne vous abandonne pas, qui vous accompagne par amour dans la souffrance et qui veut que personne ne périsse, fera que vous aimerez Mon Fils par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes.

Les Légions Angéliques sont sur place, sur toute l’Humanité, et lorsqu’un être appelle, il est secouru immédiatement. Mes enfants sont sauvés afin qu’ils ne tombent pas en proie du mal, certains reçoivent cette aide, d’autres la méprisent.

VOUS, QUI VOULEZ GARDER LA FOI, JE VOUS EN SUPLIE COMME MERE, DE NE PAS MEPRISER L’AIDE QUE LA MAISON PATERNELLE VOUS ENVOIT PAR DIFFERENTS MOYENS. OUVREZ VOS YEUX SPIRITUELS POUR VOIR LES MIRACLES QUI SE PRODUISENT SANS CESSE DEVANT VOS YEUX.

MON FILS EST VIVANT ET PALPITANT …
J’OFFRE AUX ENFANTS QUI OFFENSENT NOS SACRES CŒURS, MES BRAS, ET MON INTERCESSION QUAND ILS SE REPENTENT, SE CONFESSENT ET FONT LE PROPOS D’AMENDEMENT.

Ne craignez pas, Je suis avec vous.

Je vous bénis.

La Très Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères et sœurs:

Quand le Ciel nous a communiqué que la guerre avait commencé, l’Humanité a été appelé à prier pour que le mal ne prenne pas le pouvoir en étendant la colère, emportant des hommes sans Dieu, et les conduisant à commettre des outrages.

Nous avons été alertés des différents événements provenant de l’espace qui s’approchent vers la Terre et qui causeront de la souffrance pour l’homme.

Nous connaissons tous le pouvoir de la prière, tout comme il est vrai que l’homme qui se livre au démon se détourne de Dieu et attire le mal, il est aussi vrai que la Miséricorde Divine Infinie n’abandonnera pas ceux qui ne s’éloignent pas de Sa Protection.

Frères, n’oublions pas que le Ciel nous envoie constamment des bénédictions pour nous aider. Apprenons à découvrir l’Assistance Divine dans nos vies.

Nous sommes appelés à l’action de la prière, De la prière, et non pas de la répétition de paroles, c.à.d. : nous sommes appelés à PRIER EN AYANT CONSCIENCE QUE LES PRIERES NE SONT JAMAIS PERDUES, ET QUE LA PRIERE DOIT S’ACCOMPAGNER DE L’ACTION. LA PRIERE DOIT SE TRANSFORMER DANS UN ACTE EN FAVEUR DE NOS SEMBLABLES.

Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.