Il est impératif que mes apôtres prient immédiatement pour les État-Unis d’Amérique (…)

  • Il est impératif que mes apôtres prient immédiatement pour les État-Unis d’Amérique (…)


    Pour tous ceux qui vivent en dehors du pays, si vous priez pour cette intention, je vais aussi l’appliquer à votre nation

    Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert –  USA – Samedi 22 octobre 2016 à 16:33

    Jésus : Ma fille, puis-je te parler ?

    Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Êtes-vous Père, Fils ou Saint-Esprit ?

    Jésus : Ma chère, C’est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

    Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

    Jésus : Oui ma chère, je votre le Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, maintenant et toujours, je me prosterne et adore Mon Saint Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.

    Anna Marie : S’il vous plaît, parler mon Divin Seigneur , car votre servante pécheresse est maintenant à l’écoute.

    Jésus :  Ma chère, je sais que tu es en train de préparer ton repas, mais je dois vous avertir des événements qui sont en cours, prêt pour l’attaque de votre grande nation.

    Anna Marie : Oui mon Seigneur.

    Jésus : Il y a ceux qui, en raison de leur grave haine et l’envie de votre nation, en raison des richesses de celle-ci, ont fait des plans et des alliances avec d’autres qui ressentent la même chose. Des pécheurs possédés et diaboliques qui ont refusé d’accepter la volonté de Dieu mon Père, ont l’ambition de mettre votre nation au bord de l’effondrement.

    Il est impératif que mes apôtres prient immédiatement pour les État-Unis d’Amérique. Une force occupante (de l’intérieur ?) cherche à renverser votre gouvernement pour en faire une dictature. Beaucoup de fonctionnaires de haut niveau ont été mis au courant de cette planification mais ne l’ont pas fait connaître aux citoyens de votre pays.

    Ces hauts personnages sont conscients que des pays mauvais ont uni leurs forces pour accomplir cette mission et maintenant les gens de votre nation sont en grand danger.
    Je demande à tous mes apôtres de commencer à prier immédiatement pour ce pays, les États-Unis d’Amérique, de sorte que mon Père atténuera l’attaque sur cette terre.

    Anna Marie: Mon Jésus, est-ce la raison pour laquelle vous avez m’a permis d’avoir des visions de guerre dans mon pays ?

    Jésus : Oui, c’est pour cela.

    Anna Marie : Mon Seigneur Jésus, est-il une prière particulière que vous souhaitez que nous prions tous les jours pour atténuer cette attaque ?

    Jésus : Le Chapelet de la Miséricorde et le Saint Rosaire seront suffisants, mais vous devez dire la prière avec cette intention :  » Pour la protection des États-Unis d’Amérique « .

    Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vais le dire à tous les apôtres. Mon Seigneur sommes-nous autorisés à connaître la ligne de temps pour ça ?

    Jésus : Oui, dans l’année.

    Anna Marie : Cher Jésus, pardonnez-moi de demander cela, que cela veut dire dans les 365 prochains jours ou pendant l’année 2016 ?

    Jésus : C’est dans les 365 jours. Maintenant, faites de votre mieux pour que ce message soit préparé et publié pour tous mes fidèles.

    Pour tous ceux qui vivent en dehors du pays, si vous priez pour cette intention, je vais aussi l’appliquer à votre nation. Vous assisterez à des miracles si vous priez pour cette nouvelle demande de prière que je vous donne à tous aujourd’hui.

    Anna Marie : Oui mon Seigneur. Y a-t-il autre chose?

    Jésus : Oui, priez pour cette élection (aux USA). Il appartient aux citoyens de votre nation à voter pour la vie, la justice, la primauté du droit et pour les candidats qui ressemblent étroitement à ce que j’ai exprimé. Une nation qui, dans l’isoloir, vote mal et pour de mauvaises personnes, recevra sa juste punition.

    (…)

    Anna Marie : Nous vous aimons Jésus.

    Jésus : Dites à mes enfants bien-aimés que je les aime vraiment et pour préparer ma venue chez eux une fois de plus, faites bénir votre pain et votre eau [de Noël] pour que cela vous soutiennent pendant la grande famine à venir. Préparez-vous mes enfants car les grands Tribulations sont la prochaine étape.

    Votre amour vrai, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur des âmes.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.