Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 2 Octobre 2016

Entrez dans Ma Divine Volonté avant de prier

Enfants créés pour Ma gloire,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. J’attends votre fiat. Acceptez Mes instructions. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Cherchez Ma divine volonté par-dessus toutes choses. Entrez dans Ma divine volonté avant de prier. Honorez-Moi par vos prières. Faites-Moi don de cette expression d’amour. Faites-Moi ce don tous les jours. Vos prières Me glorifieront alors vraiment, et Me plairont. Rappelez-vous d’élever tous ceux que vous connaissez dans la prière. Ne faites aucune exception. Je compte sur vous. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 3 Octobre 2016

Actuellement  Je Vous dépouille des Biens …

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Regardez autour de vous, Bien-aimés. La destruction est partout. Notez que les taux de décès sont assez faibles. C’est parce qu’actuellement Je vous dépouille des biens, et de tout ce qui vous est cher, afin de vous rapprocher de Moi. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour vous amener à la maison. Repentez-vous de toutes fautes. Confessez vos péchés contre Mes lois. Marchez irréprochables devant Mes yeux. N’honorez que Moi. Adorez-Moi à genoux. Offrez des actions de grâces pour tout ce que je vous fournis chaque jour. Votre vie va maintenant devenir de plus en plus surnaturelle. Espérez en Moi. Priez sans cesse, et ne craignez rien. Alors que les événements prédits se réalisent, vous apprendrez vraiment que je contrôle toutes choses. L’humanité cessera de nier mon existence, Bien-aimés. Je M’en réjouis. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 4 Octobre 2016

Débarrassez-vous des addictions

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’aspire à votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Donnez-Moi le  règne complet sur vos vies. Suivez chacune de Mes instructions. Débarrassez-vous des addictions, et marchez dans la liberté. Ceux qui dépendent de la drogue, et des médicaments de toutes sortes se retrouveront dans des situations difficiles alors que les jours passeront. Ils devront rester dans la prière, et demander Ma protection divine, afin de passer à travers les épreuves à venir. Ils auront vraiment besoin de Me faire confiance dans leur vie. Leur foi grandira rapidement, et ils connaîtront beaucoup de bénédictions, quand ils marcheront dans l’obéissance à Mes lois. Je les fortifierai tous les jours. Bien-aimés, Satan veut diviser et conquérir. Changez vos mentalités, et marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Vous n’aurez alors rien à craindre. Protégez vos âmes de toute contamination. Soyez saints. Je suis témoin de tout ce que vous dites, et faites. Vous feriez bien de vous en souvenir. Que vos cœurs ne se troublent pas, car j’ai la victoire à la fin. Je vous bénis. Réjouissez-vous en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 5 octobre 2016

Entrez de plus en plus profondément en relation avec Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Ma paix je vous donne. Réjouissez-vous en Moi. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, votre Père aux Cieux. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez vos cœurs à la grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Écoutez attentivement. Abandonnez-Moi tous vos soucis. Abandonnez-vous complètement, et ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour l’humanité. Permettez-Moi de vous utiliser pour le bien de tous. Désirez n’honorer que Moi. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin. Mettez votre armure, et marchez dans la foi. Ne doutez pas de Mes voies. Beaucoup pensent qu’ils triompheront de Moi. Ils se méprennent. Ma domination est éternelle. Elle ne finira jamais. J’établirai Mon Royaume parmi vous. Espérez en Moi. Attendez-Moi. Réjouissez-vous dans ce qui est à venir. Approchez-vous de Moi. Lisez Mes paroles d’amour, et entrez de plus en plus profondément en relation avec Moi. Je vous ordonne d’aimer. Aimez sans condition. Ne  discriminez pas. Aimez comme j’aime. Je récompenserai vos efforts. Je récompenserai vraiment chacun de vos sacrifices. Pensez à vos voisins. Ceux qui souffrent dépendent de vous. Priez pour la multiplication et tendez-leur la main. J’espère en vous. Grandissez en sainteté. Vous ne manquerez de rien, même si vous partagez. Comptez sur Moi. Ne comptez pas tellement sur vous pour votre subsistance. Vous êtes à Moi. Je promets de prendre soin, et de vous aimer toujours. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 6 Octobre 2016

Ouvrez vos coeurs à ceux que j’aime


Enfants de Mon Divin Coeur,
Approchez-vous de Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Beaucoup sont appelés à servir dans Ma vigne, mais ils refusent, et se croient incapables de répondre à Mes normes. Bien-aimés, ouvrez vos cœurs à ceux dans le besoin. N’ignorez pas les pauvres. Ne tournez pas le dos aux sans-abri. Ouvrez vos coeurs à ceux que j’aime. Partagez tout ce que vous avez. Bientôt, votre économie s’effondrera, et la division sera votre plus grande menace. Apprenez à aimer maintenant. Apprenez à partager aujourd’hui. Ne différez pas vos actions. Vous ne manquerez de rien. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Espérez en Moi. Ayez confiance en Moi. Je suis le Dieu de l’impossible, vous commande, et vous dit de marcher dans la foi. Obéissez-Moi. Obéissez, ou perdez vos âmes. Satan fera tout en son pouvoir pour vous décourager. Vivez dans la joie. Je vous ai oints avec l’huile de l’allégresse, restez dans cette joie. Ne laissez pas les événements prédits vous faire tomber. Espérez en Moi. Vivez comme Mes héritiers. Je prendrai soin de vous car vous êtes à Moi. Rappelez-vous-en. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 7 Octobre 2016

Ceux Qui Marchent Dans Ma Divine Volonté n’auront rien à craindre

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous bénis Maintenant. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Approchez-vous de Moi. Ouvrez-Moi Vos coeurs Maintenant. Ne Me refusez pas l’entrée. Demeurez en Moi. Je désire tellement demeurer en vous. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vivez comme des saints. Ma divine volonté est si loin de Vos cœurs, et de vos esprits. Vous devez rester en Moi. Gardez Votre regard fixé sur Moi. Marchez dans l’amour. Abandonnez vos plans. Acceptez de servir en toute humilité. Obéissez à chacune de Mes instructions. Libérez-vous du monde. Prenez du temps Pour la prière. Prenez du temps pour Moi. Si vous refusez de M’honorer, et de M’obéir, vous n’aurez pas la force de persévérer jusqu’à la fin. Priez, Bien-Aimés. Grandissez en  sainteté. Débarrassez-vous de tous les attachements à cette vie. Soyez Miens. Ceux qui vous rencontrent devraient être en mesure de reconnaitre Ma présence en vous. Quand ils vous voient, ils devraient Me voir, et apprendre à Me connaître. Gardez cela à l’esprit. Ne vous accrochez pas aux biens que vous possédez, car en vérité, je vous les prendrai. Refusez de Mettre votre confiance dans Les hommes. Suivez-Moi. Je guiderai chacun de vos pas. Priez pour le discernement. Priez pour toutes instructions, et je Me Ferai connaître à vous. Ne perdez pas espoir. Vous êtes les héritiers de toutes Mes promesses. Vous feriez bien de vous en souvenir. Satan n’a aucun pouvoir sur aucun de Mes enfants. Ceux Qui marchent dans Ma divine volonté n’auront vraiment rien à craindre. Marchez avec Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 8 Octobre 2016

Avertissements répétés

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à l’amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Ma grâce abonde. Entrez dans Ma divine volonté, et vivez comme des saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Abandonnez les voies du monde. Votre monde change rapidement. Je détruis maintenant ce que Satan a corrompu. Je vais recréer tout ce que vous avez changé. Bien-aimés, réjouissez-vous de Mon plan de maître. Acceptez Mon plan car il approche de sa réalisation. Acceptez tous les changements. Après des avertissements répétés, des millions refusent toujours de se mettre à genoux devant Moi en toute humilité. J’ai les mains liées. Je vous mettrai à genoux. Ecoutez-Moi. Les choses que vous pensiez permanentes vont maintenant disparaître sous vos yeux mêmes. Les bâtiments s’effondreront, les monuments seront effacés de la surface de la Terre. Bientôt, il ne restera rien comme preuve de votre mépris pour Mes lois. Je raserai des villes entières, et effacerai de nombreuses nations de vos cartes. Les avertissements n’ont jamais été suffisants pour vous contraindre à l’action. Maintenant, vous ne Me laissez aucun choix. Endurez en silence. Priez pour la force. Accrochez-vous à Moi pour la survie. Je serai votre seul espoir. Méditez cet enseignement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 9 octobre 2016

Votre Indifférence à Mes Bénédictions

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne tardez pas. Acceptez Mes instructions, Bien-aimés. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Les événements s’intensifient maintenant sur toute la Terre. Les animaux sont en train de mourir. Même la nature réagit à votre destruction. Mes Petits, quand admettrez-vous enfin vos fautes? Quand vous approcherez-vous de Moi en toute humilité et confiance? Dès que vous vous réveillez, vous devriez être à genoux devant Ma majesté, et Me remercier pour la bénédiction d’un autre jour. Votre indifférence à Mes bénédictions blessent Mon cœur. Vous manquez d’apprécier Mes efforts et Mon amour. Je désire vous avoir avec Moi au paradis. Je ferai tout pour vous ramener au bercail. Je ne laisserai aucune pierre non retournée. Ecoutez-Moi. Je vous débarrasserai de l’emploi, des biens et de la sécurité si je dois. Faites-Moi Roi de votre coeur, et donnez-Moi le règne. Sans le faire en résultera  une plus grande souffrance pour vous, et tous ceux que vous aimez. Conformez-vous. Repentez-vous de toutes fautes. Soyez justes avec Moi. J’espère en vous. Je désire vous avoir avec Moi. Ne Me rejetez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 10 Octobre 2016

Consacrez-vous à Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Trouvez du repos dans Mes bras d’amour. Abandonnez les voies du monde. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Supportez. Faites tous les sacrifices possibles pour Me plaire. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin. Consacrez-vous à Moi. Honorez-Moi à chacune de vos respirations. Honorez-Moi, et gardez Mes commandements. J’espère en vous. Satan projette votre destruction. Il refuse d’admettre la défaite. Bien-aimés, j’aurai la victoire complète sur les forces du Mal. Ne rejoignez pas le camp de Satan. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Libérez-vous des normes sociales et des perspectives. Vivez pour Moi. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Soyez un modèle de sainteté pour tous ceux que vous rencontrez. Admettez vos fautes, et je vous utiliserai pour ramener beaucoup au bercail. Le temps en est l’essence. Obéissez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.