Délivrer 1000 âmes du purgatoire

La Sainte Vierge a révélé cette promesse de Jésus à Sœur Anna le 8 décembre 1997. Ceux qui prononcent avec un cœur ouvert pieusement cette courte prière : « Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous.» obtiennent de Mon Fils Jésus qu’Il délivre mille âmes du Purgatoire !

Sœur Anna est une religieuse âgée aujourd’hui de 70 ans, qui vivait à Ohlau (25 km de Breslau en Pologne lorsque la Très Sainte Vierge lui donna Ses messages et qui reçoit la visite de la Sainte-Vierge, mais qui préfère rester incognito. …

Dans chaque Sainte Messe Je prie avec Mon cher Fils pour vous, et Je Me sacrifie pour vous. C’est pour cette raison, que Mon Fils veut que le monde reconnaisse en Moi pas seulement la Mère de Dieu, ce qui est le plus grand honneur, mais aussi la corédemptrice du monde. C’est Mon second nom très honorifique.

Un jour, le Pape fera savoir au monde, par un dogme, que Marie, la Mère de Dieu, est la Corédemptrice du monde.

Appelez-Moi maintenant, autant que vous le pouvez, dans vos prières, « Corédemptrice du monde » et pour cela Je vous ferai parvenir toute une série de grâces qui sont nécessaires pour votre sauvetage et celui des autres. …

Mes enfants, à Ma fête, le 8 décembre, J’ai fait une grande promesse au monde. C’est une grâce qui n’a pas encore été offerte jusqu’à maintenant !

Il ne reste plus beaucoup de temps et il y a au Purgatoire énormément de pauvres âmes – même des âmes qui depuis les temps païens les plus éloignés – souffrent toujours ! ! Il faut les sauver ! Les chrétiens peuvent les sauver : avec leurs prières le rosaire et tout spécialement avec le sacrifice de la Sainte Messe.

Et en plus, Dieu M’a donné maintenant une merveilleuse et exceptionnelle grâce : ceux qui prononcent avec un cœur ouvert pieusement cette courte prière : « Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous.» obtiennent de Mon Fils Jésus qu’Il délivre mille âmes du Purgatoire !

Pour chacune de ces petites prières, pour chacune de ces invocations ardentes, 1000 âmes seront sauvées du Purgatoire et entreront dans la joie et la lumière éternelles.

Profitez de cette grande chance de pouvoir aider ces pauvres âmes (beaucoup sont des ancêtres inconnus, oubliés, de notre propre famille !) et elles vous le rendront avec leurs prières perpétuelles et elles vous soutiendront dans votre vie terrestre souvent si difficile et ardue. Elles vous seront infiniment reconnaissantes, et vous leur demanderez de vous aider. Les âmes délivrées aident beaucoup …

Mes enfants, remerciez Dieu pour cette si grande grâce, car la plupart d’entre vous n’ira pas tout de suite au Paradis : vous devrez payer devant Dieu pour vos fautes, au Purgatoire. Et là, vous attendrez vous aussi la prière de la terre… C’est pourquoi, ne gaspillez pas de temps. Cette petite phrase, prononcée avec foi, vous pouvez la dire partout – en marchant, en voiture, à l’église, à la maison, au travail, dans le « Je Vous salue Marie »*, partout et à tout moment. Cette prière sera acceptée partout et délivrera les pauvres âmes. Je vous bénis au nom du PÈRE, du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.