Ne pas voter pour un candidat en faveur de l’avortement

Résultats de recherche d'images pour « priest »

Un prêtre aux Etats Unis a rappelé pendant la messe à ses fidèles qu’ils ne peuvent pas prendre la communion tant qu’ils sont en faveur de l’avortement ou de l’Euthanasie car ils sont en état de péché mortel.

S’ils communient leur âme se condamne elle-même à l’enfer. Il a aussi rappelé que les catholiques ne pouvaient pas voter pour un futur président qui serait en faveur de l’avortement ou de l’euthanasie. S’ils votent pour un tel président, alors ils sont en état de péché mortel.
Il en va de même si un catholique est un faveur d’un prêtre, d’un pape ou d’un évêque qui accorde la communion aux personnes vivant en situation d’irrégularité comme les divorcés remariés qui ne vivent pas dans la chasteté ou encore les homosexuels, les concubins…. Ils sont tous en état de péché mortel. Leur âme est déjà condamnée mais s’ils se repentent et se confessent et vivent dans la chasteté, Jésus va les sauver.
Il faut être d’accord avec les commandements de Dieu pour être sauvé. Beaucoup d’âmes sont en enfer car ils sont des catholiques tièdes.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.