Tous ceux qui acceptent l’implantation de la marque de la bête, je vais les détourner de Moi.

LE ROSAIRE ET LA CONSÉCRATION À MON PRÉCIEUX SANG VOUS FORTIFIENT SPIRITUELLEMENT ET FONT DES SOLDATS DU CHRIST ICI SUR TERRE !

Le 15 Janvier 2014 – 08:55

APPEL DE JÉSUS, SAINT-SACREMENT, À SON PEUPLE FIDÈLE

Paix à vous tous, mes enfants.

Mon adversaire a déjà commencé à marquer son troupeau avec la marque de la bête, la puce électronique ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Pauvres âmes, ils ne savent pas ce qu’il leur attend ! Ils prennent tout ça comme une plaisanterie et se moquent de ceux qui observent Mes Paroles.

Mon adversaire est rusé et connaît très bien les faiblesses humaines; par ses duperies, il éloigne subtilement la grande majorité de l’humanité loin de moi leur faisant accroire que l’utilisation de la puce électronique est inoffensive et que, bien au contraire, elle leur donne une meilleure qualité de vie. Ô humanité ingrate et pécheresse ! Vous appelez ce qui est mauvais bon et ce qui est bon mauvais ! Vous prenez cela comme un jeu et vous ne réalisez pas que, ce faisant , vous perdez la vie de votre esprit.

Tous ceux qui acceptent l’implantation de la marque de la bête, je vais les détourner de Moi. Réjouissez-vous et festoyer fils de perdition pendant que vous êtes sous le dernier règne de votre maître ! Maudit ceux qui, avec pleine connaissance, Me tourneront le dos et permettront d’être marqués de la marque de la bête pour satisfaire leur égo ou conserver leurs biens matériels ! Je dis : « Races de vipères, l’enfer sera votre récompense quand vous arriverez dans l’éternité ! »

L’abomination et la profanation de mes temples ont commencé; très bientôt mon sacrifice quotidien sera suspendu pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel. Et à partir du moment où le sacrifice quotidien est aboli et où l’abomination qui cause la désolation sera mise en place, il y aura mille deux-cent-quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui sait attendre et qui arrive à la fin de mille trois-cent-trente-cinq jours. ( Daniel 12 , 11-12 )

Mes enfants, les rois de ce monde qui servent mon adversaire mèneront une campagne de persécution contre tous ceux qui sont Chrétiens ; dans les derniers temps du règne de mon adversaire, le sang de beaucoup de mes fidèles enfants coulera. Un recensement à l’échelle mondiale sera effectué à l’occasion duquel on connaîtra votre profession de foi afin de localiser mon peuple et le poursuivre plus tard, l’emprisonner, le torturer et en faire disparaître beaucoup. Heureux ceux qui donnent leur vie pour Moi et qui glorifient Mon Nom de leur sang parce qu’en vérité Je vous dis qu’il y a une place proche de l’Agneau de Dieu qui est réservée pour eux quand ils arrivent dans l’éternité.

Mes enfants, Mon troupeau, tout s’accomplit comme il est écrit : le ciel et la terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas. Demeurez dans Mon Amour; ne vous laissez pas voler Ma Paix, ne perdez donc pas la tête. Invoquez, Je vous le répète , la puissance de mon Sang Glorieux en tout temps et je vous assure que mon adversaire va courir loin de vous. Consacrez-vous à la puissance de mon Précieux Sang afin qu’ensemble, avec Michel , les Archanges et les Anges de l’armée céleste, vous battiez toute la force du mal. La puissance de mon Précieux Sang vous transformera en guerriers spirituels et aucune force du mal ne pourra blesser ceux qui sont consacrés à Mon Précieux Sang.

Mon adversaire craint la puissance de Mon Précieux Sang car il sait que Mon Sang Glorieux le vaincra à nouveau en cette fin des temps. Le Rosaire et la Consécration à Mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur terre !À l’avant Mes guerriers ! La Puissance de Mon Sang vous donnera la liberté !

Soyez dans Ma Paix, Mon troupeau. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Libérateur : Jésus, Saint-Sacrement .

Faites connaître mes messages à l’humanité tout entière .

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.