L’épreuve du Feu – Fille du Soleil

L’épreuve du Feu

Fille du Soleil

Pareil au feu du fondeur, pareil à la lessive des blanchisseurs. Après l’illumination, (SM 538) Fille du Soleil témoigne du Feu purificateur qui prépare, qui reconstruit l’image de Dieu dans l’homme pécheur.

Cette année là, en 1999, donc douze ans après avoir vu la face du Christ dans le ciel, j’ai commencé à ressentir sensiblement la présence du Seigneur à mes côtés. A cette époque, j’ai commencé à avoir des faveurs divines, j’ai eu des visions, les démoniaques étaient plus nombreuses que les divines, j’entendais des voix bonnes et des mauvaises, des menaces, des obscénités, des odeurs venant de nulle part,… J’ai cru que je faisais de la démence.

Mon évêché était prévenu. Le Seigneur me préparait… Ce n’est qu’en mai 2004, que Jésus m’a demandé si je désirais devenir sa messagère. J’ai cru longtemps que le Seigneur s’était trompé d’âme avec moi.

Une nuit, j’ai entendu: «Tu recevras la visite du Feu purificateur.»
J’étais heureuse, je pensais que le Seigneur allait venir discuter avec moi dans ma chambre… mais en fait, ce n’était pas ce que je croyais.

Quelques temps après, j’ai reçu la visite du Feu Purificateur: Je ne savais pas lors de la vision que c’était le Feu purificateur, je l’ai compris beaucoup plus tard. Ma vision, s’est déroulée ainsi:
Cette nuit là, j’étais dans un sommeil profond, quand soudain j’ai vu apparaître devant moi à quelques mètres, la tête et le buste d’un personnage ressemblant au Christ. Je voyais cet être s’avancer lentement vers moi, tout incandescent… je ne voyais pas ses yeux, ni sa bouche, ni ses oreilles, je voyais un personnage rempli de Feu.

J’ai hurlé de frayeur et si j’avais été debout, j’aurai fait un bond de quelques mètres en arrière… J’ai toujours entendu dire que si une vision nous laisse de l’effroi, c’est le démon.

Mon âme a tellement paniquée qu’elle criait fort plusieurs fois le nom de Jésus pour qu’il vienne à son aide, tellement cette vision était puissante et effroyable.

Quand cet être de feu est arrivé à plus ou moins un mètre de moi, j’ai cru que mon âme allait s’évanouir de frayeur. L’être de feu recula aussi lentement qu’il s’était avancé vers moi, pour disparaître totalement.
Tout de suite après, mon ange gardien m’apparut légèrement au-dessus de moi, pour me dire: ne crains rien. Je me suis endormie comme un bébé jusqu’au matin.

Par habitude, quand le démon me persécute la nuit, je n’en dors plus jusqu’au matin, mais je n’avais pas fait ce rapprochement à l’époque. J’étais persuadée, tellement j’avais eu peur, que c’était le démon qui m’était apparu cette nuit là, jusqu’au jour où j’ai lu dans Malachie 3 verset 1-4:

«Voici que j’envoie mon messager pour qu’il prépare le chemin devant moi et soudain viendra dans son temple, le Seigneur que vous cherchez, le messager de l’alliance que vous désirez, le voici qui vient dit le Seigneur de l’Univers. Qui pourra soutenir le jour de sa venue.

Qui pourra rester debout lorsqu’il se montrera, car il est pareil au feu du fondeur, pareil à la lessive des blanchisseurs. Il s’installera pour fondre et purifier, il purifiera les fils de Lévi comme il affinera l’or et l’argent…»

C’est ainsi que cela s’est passé avec moi. J’étais à mille lieues de penser que l’Esprit Saint, le Feu purificateur allait venir me visiter de cette façon là.

La Bible dit que tout être terrestre sera touché par le Feu de Dieu.

Dans Mathieu 3,11, il est dit: «Moi je vous baptise avec de l’eau pour vous amener à la repentance mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, lui vous baptisera dans l’Esprit Saint et le Feu.»

Dans Zacharie 13,9: «Je mettrai la terre dans le feu et je la purifierai…»

Dans Hébreux 12,28-29: «Dieu est amour et il est aussi un feu dévorant qui détruit.»

Dans Exode 3: «Le feu qui dévore est un élément essentiel des manifestations divines.»

L’épreuve du Feu consiste à purifier notre intérieur de la même manière qu’on purifie un métal avec le feu, un tri est fait, les scories se détachent du métal. Si nous ne nous laissons pas purifier dans cette vie par les épreuves, nous sommes ce que le Christ a qualifié de «tièdes».

Le Seigneur purifie rapidement les âmes fortes, les autres, il mettra plus de temps pour les purifier.

Des épreuves, tout le monde en a dans la vie, nous sommes tous un composé de bons grains et d’ivraie, il faut donc nous attendre tous à un retour de mal et de bien que nous avons semé, ne nous révoltons donc pas lorsque nous traversons des moments pénibles. Etant donné que nous sommes des personnes ayant de la valeur et du prix aux yeux de Dieu, Il ne nous laissera pas dans l’état où nous sommes, il est donc «normal» que nous passions par l’épreuve du feu, en fait, nous sommes semblables à des chantiers en construction.

Le feu sépare le bien du mal pour ne laisser que le bon, l’agréable et le parfait, la purification donne un cœur pur, bienheureux, c’est-à-dire amoureux, plein de sagesse et de paix. Dans cette purification, il se produit  premièrement une dewstruction de la substance même de l’âme ou comme une mort (Ps 68,2) l’âme se purifie dans la fournaise comme l’or au creuset. L’âme ensuite, fait une descente aux enfers (Ps 54,16). L’illumination que Dieu fait subir à l’âme pour l’exalter davantage, la conduit jusqu’aux portes de l’enfer, l’âme est semblable à ceux qui descendent aux enfers (Ps 55,16). Elle croit qu’elle est perdue, que tout est fini pour elle. C’est un anéantissement total pour l’âme (Ps 72,22)

Lors de la purification, il se passe beaucoup de choses dans notre âme, que nous sommes loin de soupçonner. L’âme arrivée à l’union divine, devient une copie conforme du Christ.

Une profonde transformation s’opère en elle. Le plus douloureux est quand l’Esprit Saint part en vaillant guerrier combattre notre orgueil, notre amour propre, nos vanités, tout ce qui relève de notre esprit, cela fait beaucoup plus mal que la purification des sens.

Si nous ne voyons pas la transfiguration qui s’opère au niveau de notre âme au fur et à mesure de son élévation vers le Christ, notre corps physique quant à lui, en ressent énormément les symptômes. En voici quelques uns, ils ne sont pas dans l’ordre, ils ressemblent un peu à ceux de la ménopause sauf que pour l’homme c’est pareil:

On va souvent voir le médecin qui ne comprend pas ce que nous avons, parce que les médecins ne sont pas au courant de l’illumination.

Parfois nous courrons aux urgences… Nous devons toujours vérifier auprès de la médecine, parce que nous ne savons pas exactement ce que nous avons. Cette liste n’est pas limitative, une âme n’est pas une autre, certaines personnes passeront par certains états, d’autres non, tout est inscrit dans le plan de Dieu. Comme le Seigneur nous le dit, ne craignons rien. Demandons-lui simplement de nous aider à supporter les épreuves.

Par cette purification, les système nerveux et endocrinien sont les premiers touchés: fortes angoisses, angoisses de mort, anxiétés, dépressions. Combats fréquents avec le démon, douleurs articulaires, les muscles se crispent, crampes, spasmes. Démangeaisons, picotements, éruption de boutons. Tremblements. Continuel besoin de changements, changement de maison, de travail, dans notre façon de nous alimenter, dans nos relations, nos amis, nous changeons notre façon de prier. Palpitations, douleurs dans la poitrine (en fait quand notre moi commence à s’éloigner de nous, il commence à flipper). Nos cœurs tentent de s’adapter à un niveau plus élevé. Pertes d’audition, irritations oculaires et visions troublées, ouïe et vue sont en train de s’ajuster pour voir et entendre progressivement de la même manière que le Christ. Sommeil fortement touché par ce processus de l’illumination. Réveils fréquents la nuit. Besoin de sommeil diurne. Frilosité. Fatigue extrême ou chronique et/ou hyperactivité. Pleurs et rires incontrôlables. Difficulté de concentration, perte de mémoires fréquentes, parfois on ne trouve plus ses mots. Doute sur notre santé mentale. Besoin de manger souvent, nous n’arrivons pas à nous rassasier. Pendant l’illumination, notre corps brûle une quantité de carburant… petit à petit, l’appétit diminue, on essaie de se nourrir moins et mieux.

Nous sommes friands de bonnes œuvres. Besoin de sauver la planète. Songes parfois violents, certains n’ont ni queue ni tête. Grandes souffrances, graves maladies. Faveurs divines, expériences mystiques, extases, nous entendons des sons, des voix, etc…

Ceci, c’est ce que nous ressentons lors de l’illumination sur le plan le plus bas. Cependant, à chaque fois que le Seigneur fait le nettoyage des scories, il nous comble de ses richesses.

Jésus nous dit:
«Je suis venu apporter le feu sur cette terre et ce feu purifiera en vous tout ce qui vous empêche de vous unir à ma divinité.

Mon Esprit Saint dirigera le gouvernail de vos pensées, de vos paroles et de vos actes, il mettra un frein à vos pulsions négatives, votre appétit du boire et du manger, du dormir, votre recherche de bien être, votre désir de vouloir tout posséder, tout goûter, tout sentir, tout voir  et entendre… Il vous enseignera le non vouloir.

Votre divin hôte ordonnera votre vie et, dans sa perfection, vous animera du désir de bien faire jusque dans les moindres détails,  il dissipera votre ignorance en dirigeant votre manque d’expérience dans la connaissance qui est la sienne.

C’est mon Esprit de courage qui vous inculquera la force de vaincre la peur qui freine vos élans, il fera de vous un fervent disciple de mon Evangile. Grâce à mon Esprit Saint, vous prendrez la défense du faible et de l’opprimé, il éveillera en vous une ardente charité, un amour empressé de Dieu et de ses créatures, tout votre être sera éclairé et illuminé de l’intérieur de telle sorte que par son rayonnement intense, sa vérité deviendra progressivement votre, vous discernerez le bien du mal, le vrai du faux pour mieux servir mon Eglise, ses vrais valeurs vous seront dévoilées.

Mon Esprit Saint fera de vous dans sa justice, des êtres d’amour, fidèles, dévoués et purs, il comblera vos vides de façon à ce que vous soyez en parfaite harmonie avec notre glorieuse divinité.

Lorsque notre purification est presque terminée, les facultés mentales se développent, nous voyons le monde avec les yeux de Jésus, il nous accorde sa sagesse et sa paix, en tout cas, nous ne nous reconnaissons plus, tout change pour nous. Le Christ va diriger notre vie à son gré, il fera de nous des hommes libres, rien ne nous sera refusé. Nous devenons à l’image et à la ressemblance parfaites avec le Christ.

Voila ce que le Seigneur veut faire avec nous.

Continuons à prendre soin du Seigneur et lui prendra soin de nous, il déploiera sa toute puissance pour nous rendre heureux.»

Le 16.10.2015 Jésus disait:
Pour la gloire de mon Père tout doit être accompli. Ce temps se termine, un monde nouveau s’annonce à l’horizon, un monde d’amour et de paix où l’homme n’aura plus à se justifier ni craindre le pire… Je viens extirper des consciences tout ce qui est contraire à mes préceptes, je montrerai à chacun sa faute et la conséquence de ses erreurs, je verserai sur lui une eau pure, je le purifierai de sa lèpre, j’en ferais un être digne d’être présenté au Père. Mon Esprit Saint s’emploie à redonner à l’humanité entière sa première jeunesse, les corps corruptibles deviendront des corps glorieux et j’en serai fier…

J’ai de belles vues sur toi mon peuple.

J’apporte un feu qui transformera ma création en double de moi-même. Je viens anéantir le mal et faire pousser de tous côtés des germes de vertus. Mon Esprit Saint embrasera l’humanité de son intérieur, sur elle resplendira mon divin visage, elle retrouvera enfin sa grandeur première. La terre va prendre une direction nouvelle, une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle.

Je suis celui qui est, personne ne pourra contrecarrer mes plans, mes vues sont grandioses et non humaines, c’est le bonheur et la paix que je désire pour les miens… Je suis l’espérance des nations, la bouée de sauvetage, je ne m’incline devant aucune de mes créatures, mais j’attends d’elles un peu plus de respect envers moi son créateur. Paroles du Seigneur tout-puissant.»

Merci de prier pour moi… je prierai pour vous.

Fille du Soleil

Mots-clés

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.