Le diable veut la destruction de vos Âmes, expulsez-le en récitant mon Saint Rosaire!*

Messages (4) de la Madone D’Itapiranga (Brésil)..donnés à Edson Glauber les 26-27-28-29 Septembre 2016*Le diable veut la destruction de vos Âmes, expulsez-le en récitant mon Saint Rosaire!*

i
6 Votes

prier1

États-Unis d’Amérique, 26 septembre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Mes enfants, je suis votre Maman qui vient du Ciel, vous demandez la Conversion dans vos familles et sur toute l’humanité. N’abandonnez jamais le chemin de la Prière, de la conversion et de la Pénitence…

Dieu vous appelle, et Il vous appelle à travers moi, votre Maman, à une vie plus Sainte. Revenez au Cœur de mon Fils Jésus, il vous demande le Pardon et l’Amour, chassez de vos Coeurs tous péchés, afin que vous méritiez la Paix et la Bénédiction de Dieu le Père, sur vos maisons.

J’appelle tous mes Enfants à la Prière, afin que vous puissiez être sans danger sous mon Manteau Protecteur.

Je vous Bénis et je vous accorde les Grâces que Dieu le Père, me permet de vous donner ce soir. Ouvrez vos cœurs à mes appels, et vous ne le regretterez jamais parce que je vous dirigerais sur le Chemin de la Conversion menant au Ciel.

Vous pouvez retourner dans vos maisons avec la Paix de Dieu, le Père.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Amen !

colombe main


 abandon

États-Unis d’Amérique, 27 septembre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Mes Enfants, je suis votre Maman, je suis Présente pour vous Bénir et vous offrir mon Amour Immaculée.

Je vous Aime et je vous dis que le moment est venu de Changer l’Orientation de votre Vie.

Écouter l’appel de Dieu !

Écoutez sa voix, Il vous appelle à la Conversion et à la Prière, ne vous écartez pas du chemin vers le Ciel, ne commettez pas des péchés ! Pardonner et ayez de l’Amour, parce que c’est à travers le Pardon et l’Amour, que vous allez gagner sur Satan et tous ces maux.

N’abandonnez pas vos Frères afin qu’ils ne restent pas dans leurs erreurs et dans l’obscurité, parlez de mes appels à chacun d’entre eux, de sorte que la Lumière de Dieu puisse briller dans leur vie et dans votre vie, mes enfants.

Prier ! Priez beaucoup, et Dieu vous donnera la Paix.

Vous pouvez retourner dans vos maisons avec la Paix de Dieu, le Père.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Amen

colombe main


manteau marieMuttergottes-02

États-Unis d’Amérique, 28 novembre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Mes Enfants, je suis votre Maman, je suis Heureuse de vous voir réunis dans la Prière, et je vous demande de continuer à offrir votre Amour et vos Prières à Dieu pour la Conversion du monde et pour le Salut des Âmes.

Accepter l’Amour de mon Fils Jésus dans votre Cœur, vous êtes de Dieu, car il vous Aime et veut le Salut de vos familles ! Recueillez-vous de plus en plus dans la Prière et demandez la Miséricorde de Dieu pour toute l’humanité.

Que le Saint Rosaire soit récité toujours avec l’Amour et la Foi dans votre propre maison, afin que vos Coeurs et vos Âmes soient guéries, et que tous maux puissent être détourné loin de vous.

Je souhaite vous Accueillir sous mon Manteau Protecteur, afin que vous puissiez être comblés par l’Amour et la Paix de Dieu.

Mes Enfants, ne perdez pas de temps à parler de l’Amour de Dieu à vos Frères, tant de Cœurs peuvent s’ouvrir au Seigneur. Je suis à vos côtés pour vous aider à faire la Volonté de Dieu !

Je vous remercie pour votre présence et pour avoir accepté dans vos cœurs l’Amour de Mon fils Jésus.

Je vous Aime et je vous bénis pour tout cela au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

colombe main


rosaire

États-Unis d’Amérique, 29 septembre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Je suis votre Maman venant du Ciel avec mon Fils Jésus et Saint-Joseph afin de Bénir vos Familles et toute l’humanité, ici dans cette Église, nous voulons vous donner par notre Présence, notre Amour à vous tous.

N’oublier pas mes Mots Maternelles, je vous appelle à la Conversion, mais beaucoup de mes Enfants ne les écoutent pas et ne souhaitent pas se Convertir, vous mes Enfants, Prier et Convertissez-vous, parce que le temps passe et beaucoup perdent les Grâces venues du Ciel permettant de vous préserver en ces temps difficiles.

Le diable veut la destruction de vos Âmes, expulsez-le en récitant mon Saint Rosaire ! Soyez obéissant à l’appel que Dieu vous fait !

Prier encore plus dans les Églises et la Prière va transformer la Vie de vos Frères et les convertir.

Croyez mes Enfants ! La Prière fait de Grands Miracles, la Prière change le destin du monde et attire la Miséricorde de Dieu.

Je vous Aime, et Ensemble avec mon Divin Fils et Saint Joseph, je Bénis vos Familles !

archanges-michel-raphael-gabriel-trt126-1

Dans cette Fête de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, je vous invite à demander leurs Intercessions pour vous et pour le monde, ces Saints Archanges vous aideront à accomplir la Volonté de Dieu, et je vais vous défendre contre tous les maux et les dangers.

Ce soir, sur les ordres de mon Fils Jésus, je vais vous accorder des Grâces Spéciales à vos Cœurs et à tous vos Frères, de sorte que la Puissance des Ténèbres soit vaincue et détruites.

Vous pouvez retourner dans vos maisons avec la Paix de Dieu, le Père.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Amen

étoilerouge


Source : http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Merci à Jean-Bernard pour la traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.