Lorsque l’enfant revient contrit en esprit, le parent l’attend avec les bras tendus

Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 10 Octobre 2016*Lorsque l’enfant revient contrit en esprit, le parent l’attend avec les bras tendus*

i
6 Votes

peche-mauvais

Psaumes 9 : 16 1:15

« Les païens sont tombés dans la fosse qu’ils avaient creusée ; ils se sont pris les pieds au filet qu’ils avaient tendu en cachette ».


« Bien-aimés, il y a en effet beaucoup plus à venir. Pour ces gens et ces nations qui ne se repentent pas de leurs mauvaises voies, la tristesse et le malheur tomberont sur eux. Ils vont récolter une moisson amère, exactement ce qu’ils ont semée. Mais ne désespérez pas, Mes petits, car à moins que le pécheur ne ressente la douleur de son propre péché, sa chance de se repentir diminue.

Un bon parent ne protège pas son enfant des conséquences, mais sa vigilance et ses soins pour cet enfant augmentent certes. Lorsque l’enfant revient contrit en esprit, le parent l’attend avec les bras tendus. Il en est ainsi avec les grands et la multitude de pécheurs de cet âge.

croix-du-seigneur-saints-de-dieu

Leur récolte amère va surir dans leurs propres estomacs. Mais quand ils Me reviendront contrits en esprit, Je vais les attendre les bras tendus. Priez pour leur conversion, chers enfants. Soyez des travailleurs inlassables dans la récolte douce des âmes ».

Père Miséricordieux, dans la Divine Volonté je vous offre toutes les souffrances de tous les saints dans l’histoire liées à la pure souffrance de la Croix pour la conversion de tous les pécheurs… individus et nations. Dans la Volonté Divine, utilisez toutes ces souffrances ainsi que mes pauvres offrandes pour garnir votre couronne des joyaux des pécheurs convertis. Puisse notre Mère intercéder en notre nom. Amen.


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.