Les batailles pour votre libération sont spirituelles ….

LES BATAILLES POUR VOTRE LIBERATION SONT SPIRITUELLES ET VOTRE ESPRIT, C’EST LE CHAMP DE BATAILLE !

2 OCTOBRE 2016-8H50 A.M

Résultats de recherche d'images pour « batailles spirituelles »
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU. QUI EST COMME DIEU. PERSONNE N’EST COMME DIEU. ALLELUIA. ALLELUIA.  ALLELUIA.

La paix du Très Haut, soit avec vous tous et que mon aide et ma protection vous accompagnent toujours.

Frères et sœurs, Je suis Michel votre Prince et je me trouve au milieu de vous, par la Grâce et la permission de mon Père. N’hésitez pas à m’appeler quand vous vous sentez attaqués ; je suis à la disposition du peuple de Dieu. Faites ma prière de combat de jour comme de nuit ou quand vous en avez le plus besoin, parce que ce sont déjà les jours de bataille spirituelle ; satan et ses démons sont en liberté et vagabondent dans ce monde, en cherchant la manière de vous faire perdre.

Frères et sœurs les attaques dans l’esprit se sont intensifiées ; pensées d’agressivité, de colère, de ressentiment, violence, impureté et d’autres péchés de la chair, mon adversaire vous les envoie  à travers ses flèches enflammées ; pour vous faire tomber et faire couler le sang. Ne vous désespérez pas, quand la flèche arrive à votre esprit, repoussez-la immédiatement, en invoquant la puissance du Sang  de l’Agneau Divin. Appelez Notre Reine Bien-aimée et Dame, en invoquant son Immaculée Conception ; appelez les Saints et les Ames bienheureuses, ou appelez-Moi, ou mes frères les Archanges et les Anges du Royaume de mon Père.

N’oubliez pas frères et sœurs que vous devez d’abord demander la permission à Notre Père, chaque fois vous nous appelez avec la prière d’un Notre Père et si c’est moi que vous appelez n’oubliez pas le cri de guerre : Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu.( 3 fois) J’accourrai à votre appel et viendrai avec mon Epée et ma Lance pour détruire toute flèche enflammée et action du malin, pour que vous ne tombiez pas en tentation.

Quand vous recevez l’attaque, faites ce que je viens de vous dire, pour qu’elle ne s’affermisse pas dans votre esprit et ne contamine pas vos sens. Mon adversaire veut s’emparer des âmes, les soumettre d’abord dans l’esprit ; s’il a le contrôle de votre esprit ce sera plus facile pour lui, de s’emparer de votre âme. Ne le suivez pas au jeu, ne pensez pas qu’il ne vaut pas la peine ; rappelez-vous que mon adversaire est rusé et qu’il est le père du mensonge, qu’il cherche à  ce que vous tombiez en tentation pour que vous péchiez et que vous soyez sans la protection de la grâce de Dieu.

Soyez extrêmement attentifs à ce que je vous dis, parce que je vous rappelle que les plus grandes batailles pour votre liberté, se mènent dans votre esprit. Priez tout le temps pour que lorsque les jours de la grande tribulation arriveront, votre esprit soit renforcé par la prière. Lisez la Sainte Parole de Dieu, qui est l’Epée de l’Esprit, spécialement les Psaumes de protection et de libération, pour que vous puissiez vous défendre contre les attaques de mon adversaire. N’oubliez pas de mettre votre Armure Spirituelle le matin et la nuit et étendez-la à vos proches les plus nécessiteux. Les batailles pour votre libération  sont spirituelles et votre esprit, c’est le champ de bataille. Protégez donc votre esprit avec toute l’Armure de Dieu, qui vous a été envoyée par notre frère Enoch, pour que vous puissiez sortir victorieux du combat spirituel de chaque jour.

Saint, Saint, Saint, le Seigneur  Dieu de l’Univers. Le Ciel et la Terre sont remplis de la majesté de votre Gloire. Nous te louons, nous t’adorons pour toujours Père bien-aimé.

Vos Frères et Serviteurs. Michel Archange et les Archanges et les Anges du Royaume de Dieu.

Faites connaître Frères et soeurs nos messages,  à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.