Message de Saint Michel

Vous pouvez également voir un combat sur la terre,
comment Satan et les démons font la guerre contre vos âmes

Résultats de recherche d'images pour « st michel archange priere protection »

Message de Saint Michel à John Leary (USA)
Jeudi 29 septembre 2016 : (St.Michael, Saint-Gabriel, St.Raphael)

St. Michael : Je suis Michael et je me tiens devant Dieu.

Vous avez lu dans le livre de l’Apocalypse comment je fus nommé par Dieu pour jeter Satan et les mauvais anges en enfer sur la terre.

L’enfer est censé être éternel, je vous l’ai rappelé quand le prêtre a dit dans son homélie le contraire, que l’enfer n’était pas éternel. Quiconque suggère que Satan n’existe pas, ou que l’enfer n’est pas éternel proclame une hérésie et cela ne devrait pas être écouté.

Vous pouvez également voir un combat sur la terre, comment Satan et les démons font la guerre contre vos âmes. Voilà pourquoi les bons anges vous assistent dans la lutte contre les démons et leurs tentations.

Le père de Carol vous a dit que nous nous préparons à une grande bataille contre Satan et l’Antéchrist. Vous serez tous testé par la tribulation à venir car l’Antéchrist aura droit à un court règne.

Mais ne craignez rien parce que Jésus apportera son Avertissement en premier à toutes les âmes et ce sera une dernière chance pour vous repentir de vos péchés.

Les bons anges protégeront les fidèles aux refuges de Dieu pendant la tribulation, alors ne vous inquiétez pas car les démons sont sous contrôles. Jésus sera avec vous tous les jours dans la sainte communion et les bons anges seront là pour vous protéger contre les démons et les mauvaises personnes.

Ceux qui ne viendront pas aux refuges pourront être martyrisés mais personne ne sera tué aux refuges de Dieu. Les fidèles ont été marquées d’une croix sur le front par les anges, qui les laisseront entrer dans les refuges.

St. Michael : Je suis Michael et je me tiens devant Dieu. Vous voyez les démons attaquant les âmes sans méfiance avec des tentations et de la toxicomanie. Certaines personnes ne sont pas préparées spirituellement à en découdre avec ces êtres mauvais.

Je suis l’ange gardant l’Amérique, mais quand les gens succombent aux péchés mortels, il est difficile de les aider. Vous devez porter votre protection tous les jours avec votre chapelet, scapulaire, médaille de sainte Benoit et croix bénite.

Vous pouvez également vous protéger avec la messe et vos rosaires quotidiens. Ayez conscience que vous aller bientôt vivre la tribulation, ainsi vous pouvez venir à la confession souvent pour garder votre âme pure.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.