Même des Evêques……..

Deux Messages de Jésus..reçus par Monseigneur Ottavio Michelini (prêtre-mystique) le 15 novembre 1978*JE SUIS LA VÉRITÉ*CHAOS DANS LA DOCTRINE, DANS LA MORALE & DANS LA LITURGIE*

 
 
 
 
 

 

i
 
2 Votes

jesus-bon_berger_03

JE SUIS LA VÉRITÉ

Message-1

Mon fils, écris.

Tu vois que mes promesses sont véridiques. Moi, Je suis Vérité et vérité sont les choses que Je suis en train de te dire, pour que tu les répandes toi-même, «ma petite plume émoussée».

Ne me demande pas « pourquoi » ; J’entends prévenir ton irrémédiable « pourquoi »: parce que Je le veux ainsi, Moi, Jésus. Beaucoup ne croient pas parce qu’ils ne me connaissent pas, tout en ayant l’illusion de me connaître ; d’autres pensent qu’il aurait été plus logique que Je m’adresse à eux qui étaient plus doués que toi … de sorte que Moi, Verbe éternel de Dieu, Je me serais trompé dans mon choix !

Ils disent cela peut-être sans s’apercevoir qu’ils jugent Dieu ! Pauvre et inguérissable humanité, que tu es réfractaire à la Lumière…

De toute façon, mon fils, Je le répète encore : ne te soucie pas de ce que pensent les autres ; les jugements des hommes s’évanouissent aussi vite que s’évanouit le nuage qui se dissipe dans le ciel, mais c’est sagesse, grande sagesse de chercher à comprendre ce que Dieu pense de toi, de vous.

eglise-vide

La Synagogue n’est jamais morte, elle s’est seulement camouflée.

Maintenant reprenons notre entretien. Dans le message précédent, Je t’ai fait voir comment les individus, les peuples et les nations de ces dernières générations ont été pris dans la colossale et gigantesque tromperie de proportion universelle, qui a détourné l’humanité entière sur la voie d’une ruine sans précédent.

Cependant, non seulement les peuples et les nations de la Terre, mais mon Église elle-même, placée au milieu des peuples pour être Guide et Maîtresse, a été contaminée par le mal général, tout en conservant en elle une certaine vitalité qui peut lui permettre de ne pas succomber, parce que Moi, Jésus Je suis en elle … Mais la tentative actuelle pour la renverser et la détruire par une action d’enveloppement et d’enlacement, est vraiment terrible !

Comment cela a-t-il pu se produire ? C’est clair pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. En effet, l’ennemi a misé sur les personnes les plus douées : ministres, Pasteurs, théologiens … et par l’entremise de celles-ci, est arrivé à entamer les structures internes : Doctrine, Foi et Loi …

Par une action insidieuse et persistante, il a presque réussi à effacer le surnaturel, réduisant l’Église à une simple institution humaine … Il s’est comporté en réalité avec l’Église comme la Synagogue s’est comportée avec Moi.

La Synagogue n’est jamais morte, elle s’est seulement camouflée.

Judas m’a vendu à la Synagogue pour trente pièces d’ar­gent; aujourd’hui, les nouveaux Judas ont vendu mon Église à la Synagogue seulement pour satisfaire leur soif inextinguible de pouvoir !

jesus-resurrection-jardinier

Moi Jésus, Je fus mis à mort, mais après trois jours Je suis ressuscité,et la Synagogue, bon gré mal gré, a dû en prendre acte, se vengeant sur mon Corps Mystique qui ressuscitera, lui aussi, plus beau et resplendissant que jamais.

L’ambition se transforme en trahison

Il y a un point obscur, mon fils, que Je dois éclaircir, c’est le suivant : Que les hommes les plus éminents des divers peuples, tout en étant plus doués, aient pu tomber dans une si colossale tromperie, parce qu’ils ont été effleurés et touchés par l’orgueil de Satan, cela peut se comprendre plus ou moins, même si cela ne peut se justifier, mais que des hommes parmi les plus doués de mon Église, en soient arrivés à ce point, après tout ce qu’ils ont reçu, cela est d’une telle gravité qu’il est absolument impossible de le comprendre, dans la mesure où il s’agit de la faute la plus grave qu’il soit possible de commettre sur la Terre.

montagne Bresil - Rio de Janeiro-087

Vos estis lux mundiet la lumière préfère s’éteindre pour devenir ténèbres !

Allez et prêchez mon Évangile qui est Vie… et vous avez préféré prêcher vos paroles de mensonge et de mort.

L’ambition humaine veut s’élever au-dessus de Dieu pour renverser son plan ; elle se transforme en rébellion et, pour se satisfaire, devient trahison, de sorte qu’elle n’hésite pas, afin d’assouvir sa soif de pouvoir, à ourdir complots sur complots pour tenter de détruire mon Corps Mystique.

Pour le moment cela suffit, mon fils ; prie et offre-Moi tes souffrances ; Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui te sont chers.


Jésus-Christ-Vitrail

Message-2

CHAOS DANS LA DOCTRINE, DANS LA MORALE. DANS LA LITURGIE..

Reprenons, mon fils, Je suis Jésus, écris :

Je t’ai déjà parlé de chaos, et est vraiment le cas de parler de chaos dans la doctrine, dans le morale et dans la liturgie.

On a prétendu tout changer, mais tout changer dans un sens anti-conciliaire, car telle est la substance des faits. Il va de soi que tu connais bien la signification du mot « substantia »… la « substance » réside sous les accidents et donc ne se voit pas, seuls les accidents se voient. De même, tout aussi bien cachée doit rester l’intention d’agir en opposition avec le Concile, bien manifeste par contre doit figurer la volonté de tout réformer en conformité avec le Concile, de sorte que toute l’œuvre de régénération spirituelle chaudement voulue et recommandée par le Concile, est devenue action de dissolution du grand patrimoine de la Révélation et de la Rédemption toute entière.

Voilà donc pourquoi s’affirment sous les plus insidieux prétextes un très grand nombre d’erreurs théologiques, dogmatiques et morales, par lesquelles on a attaqué substantiellement la Bible, au point qu’il suffirait d’accepter seulement quelques-unes des si nombreuses hérésies affirmées pour faire tomber toute la crédibilité de la Bible elle-même, et, une fois la Bible frappée mortellement, logiquement l’Évangile non plus ne se maintiendrait pas avec tout son contenu.

doctrine-council_chalcedon01-890x417

Chaos doctrinal donc, et non éclaircissements ou découvertes de nouvelles présentations des vérités bibliques ou théologiques. Mais ici, il ne faudrait pas un simple message, mais plutôt un grand traité pour mieux expliquer le nombre et la substance de toutes les erreurs et de toutes les hérésies sorties des lèvres torves de beaucoup de théologiens modernes !

La Vérité et la Justice prévaudront sur le mensonge et l’hypocrisie

Chaos doctrinale poussé au paroxysme, au nom de la liberté de pensée et de mot, comme si la liberté était une chose dont on puisse se servir sans discrimination aucune, pour bien comme pour le mal, pour la Vérité comme pour l’erreur.

Dans mon Église nouvelle cet abus de la liberté devra cesser. Ce n’était pas contraindre la liberté que d’interdire la diffusion des hérésies tendant à entraîner les âmes loin du plan et du mystère du salut. Non, c’était seulement contenir dans son juste usage le don de la liberté, ainsi qu’il n’est pas un mal de prohiber et punir sévèrement ceux qui au nom de la liberté voulaient répandre des bactéries porteuses de mort.

Les hérésies n’apportent-elles pas la mort aux âmes, dont la vie est beaucoup plus précieuse que la vie des corps ?

statue-satanique-oklahoma



Quand les hommes se décideront-ils finalement à ouvrir leur cœur et leur esprit au bien et à la vérité et prendront-ils conscience de l’humiliante condition dans laquelle ils vivent ? Ils parlent de liberté et sont liés, coeur, âme et corps à plus féroce des tyrannies, celle de Satan.

Dans Mon Église nouvelle devront être rétablies les mesures disciplinaires pour qui abuse de la liberté, don de Dieu, dans le but de jeter l’homme dans l’humiliante et avilissante servitude des puissances du Mal.

Beaucoup en lisant ce message sur l’exemple des Prêtres du Temple, déchireront leurs vêtements et, scandalisés, crieront au blasphème ; mais peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que la Vérité et la Justice prévalent sur le mensonge et l’hypocrisie.

Pour beaucoup de mes ministres il n’y a plus de péché !

Mon fils, chaos, oh oui chaos dans la Loi de mon Église, de sorte qu’aujourd’hui pour beaucoup de mes Ministres, il n’y a plus péché ; donner la vie ou l’enlever est la même chose !

Beaucoup de mes Ministres communisants, lecteurs assidus et appliqués des périodiques et des journaux marxistes, pensent réellement ainsi, et même quelques Évêque la pensent ainsi.

Pour ceux-là est licite même la légalisation du massacre de millions d’innocents… Cela crie vengeance devant Dieu, et peut-être changeront-ils d’idée lorsqu’ils perdront eux-mêmes la vie, mais il sera trop tard pour eux de comprendre ce que vaut la vie d’une créature humaine.

avortementmisericordeviergemarieavortement_jesus

Mon fils, chaos, et comment! Même des Évêques ont fait bon accueil à la plus infâme parmi toutes lois humaines, dans laquelle on a confondu l’amour charnel avec l’amour commandé par Dieu en tant que suprême Loi contenant toute la Loi ancienne et nouvelle avilissant ce grand Commandement par les plus répugnantes concessions sur le terrain moral, en aménageant le licite et l’illicite, le bien et mal à l’encontre de la clarté et de la limpidité de mes Commandements et Préceptes.

Si ce n’est pas là un chaos, qu’est-ce qu’on devra appeler chaos ?

Fils, Je vois que tu es fatigué, nous reprendrons demain, maintenant Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui collaborent à la préparation de ce VIe volume, et avec Moi te bénit ma Mère qui, Elle aussi, se réserve de te parler.

 monseigneur-ottavio_michelini


Les Éditions du Parvis (Suisse) ont publié la totalité de cette œuvre- Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 -En 6 volumes, puis des extraits de celle-ci en un seul volume. http://www.parvis.ch/

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.