Lorsque vous avez des problèmes, appelez-moi pour soulager votre douleur

Lorsque vous avez des problèmes,
appelez-moi pour soulager votre douleur et résoudre vos
difficultés

Message de Jésus à John Leary (USA) Mardi 27 septembre 2016 (Saint-Vincent de Paul)

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Jésus : Mon peuple, vous avez vu comment Job allait jusqu’à regretter d’être né à cause de toutes les attaques de Satan, tuant ses troupeaux et même ses enfants.
Dans toutes ces épreuves, il ne m’a jamais blâmé et ne s’est jamais retourné contre moi.

L’une des leçons de cette histoire est d’être prudent sur comment vous réagissez aux mauvaises choses de la vie. Vous pouvez apprendre de la patience de Job et ne pas me blâmer pour les croix de votre existence.

Tous, vous êtes testé par des difficultés, et vous serez testé par les tentations de Satan toute votre vie. Lorsque vous avez des problèmes, appelez-moi pour soulager votre douleur et résoudre vos difficultés. Si Satan vous attaque spirituellement, appelez-moi et je vous enverrai mes anges pour vous protéger.

Ne perdez pas votre sang-froid avec les problèmes mais traitez ces choses comme un test de votre amour et de votre foi en moi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.