… seront élevé dans le ciel pour éviter d’être tué

… seront élevé dans le ciel pour éviter d’être tué

 Résultats de recherche d'images pour « NDE »

Message de Jésus à John Leary (USA) Vendredi 30 septembre 2016

Jésus : Mon peuple, je suis sur le point d’apporter mon expérience de l’Avertissement à tout le monde sur la terre et en même temps. Personne ne sera exclu, et vous serez tous face à la revue de votre vie et de mon mini-jugement.

Au moment de la déclaration de l’Antéchrist, tout le monde devra supporter la tribulation. Je vais donc faire venir ma Comète du Châtiment sur la terre pour mettre fin à cette tribulation, et seulement les fidèles avec ma croix sur le front seront élevé au Ciel pour éviter d’être tué.

Je vais ensuite jeter les hommes mauvais en enfer et je renouvelerais la terre. Tous mes fidèles seront récompensés dans mon Ère de Paix et plus tard par leur entrée au Ciel. Alors gardez votre confiance en moi pour sauver vos âmes.

Jeudi 29 septembre 2016 – Jésus :
Mon fils, je dirige vos projets (de refuge) pour la dernière année et je vous ai encouragé à terminer vos projets rapidement avant que les événements ne viennent bientôt mettre en danger votre vie. (…)

Samedi 24 septembre 2016 – Jésus :
Les prochains mois vont tester la patience de votre peuple (V. : des USA), surtout si une loi martiale vous est imposée. (…)

.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.