Vos prières sauveront le monde de nouvelles catastrophes, même si une catastrophe particulière frappera l’Allemagne, à cause de l’impénitence*

Apparition & Message de la Madone de la Réconciliation reçus par Mario D’Ignazio du 5 octobre ainsi que trois autres Apparitions-Messages les 10-11-12 Septembre 2016 en Allemagne* Vos prières sauveront le monde de nouvelles catastrophes, même si une catastrophe particulière frappera l’Allemagne, à cause de l’impénitence*

mario-5-oct

Apparition publique de la vierge de La Réconciliation.

Message révélé le 5 Octobre 2016

(Jardin Béni- Brindisi)

« Mes enfants, ne vous éloignez pas du Père, Il est votre soleil, Votre Tout et sans Son Amour vous ne pouvez être heureux. Prenez Mon Fils comme votre Modèle de Vrai Homme, en L’imitant dans vos actions et dans le témoignage du Père. En ces années de Grâce spéciale je vous ai enseigné de manière constante à être au Christ, à mourir à l’ego, à renier le monde et à chanter les louanges de la Très Sainte Trinité!

barre verte

N’abandonnez pas cette voie du Salut Éternel… Restez soudés dans la prière, pour croitre intérieurement et devenir mûr dans la Sainte Foi. Cherchez la force dans l’adoration Eucharistique et dans le Saint Évangile.

Je viens du Ciel, comme à Fatima, pour vous montrer une fois encore Mon Cœur Immaculé, vous faisant comprendre que pour servir le règne de Dieu il est nécessaire d’être des serviteurs zélés, à l’exemple de Mon Jésus.

 

Mon cœur a toujours aimé, loué, cherché la volonté du Seigneur : Faites de même! Dieu voit dans le secret de votre cœur et sait de quoi vous avez besoin. Rappelez-vous : « que vous êtes dans le monde mais que vous n’êtes pas du monde ».

Retrouvez la voie de la sainteté, de la pureté de l’âme, de la vérité. Reconnaissez-vous créature, en vous soumettant au Créateur et à l’ordre établi par Lui depuis l’éternité des siècles. Soyez « Lumière » pour tous ceux qui sont dans le péché : indiquez-leur la voie de la Foi et du dialogue intérieur avec l’Éternel.  Je vous aime ».

marie pleure huile-mario d'ignazio-10476381

(La très Sainte Vierge vêtue de bleu azur était toute resplendissante. Le Rosaire pendait de ses mains jointes et des rayons dorés effleuraient les chapelets des fidèles présents. Avant de s’en aller, elle a promis d’offrir des grâces particulières à tous ceux qui L’invoquera en tant que Vierge de la Réconciliation en La rejoignant tous les cinquième jours de chaque mois en son Jardin, pour L’honorer avec la méditation des vingt Mystères  du Rosaire,  Elle a disparu en s’inclinant devant le Crucifix)

 


 mario-marie

Message reçus par le petit du chêne =(Mario)

en Allemagne, de la Vierge Marie.

Et la Vierge Dit : « …. Les Nations attendent Mon Message pour recevoir l’Esprit Saint et la transmission de la Vraie Foi en péril, par l’existence de la fausse église hérétique, qui dans les Derniers Temps  aura pris le pouvoir pour le malheur du peuple de Dieu. Elle persécutera le petit troupeau consacré à mon Cœur Immaculé, mais avec Mon Apparition à Brindisi, je sauverai une foule d’âmes … »

 

Du 9 au 13 septembre Mario a été invité par de Saints prêtres, à apporter le Message de la Vierge de la Réconciliation en Allemagne. Durant ses trois témoignages, auxquels sont accourus des centaines de fidèles, Mario a transmis tous ses enseignements reçus du Ciel, avec simplicité et sagesse d’âme, qui le caractérise. Inspiré par l’Esprit Saint, Il a illuminé les âmes sur beaucoup de thématiques et en un mode spécial :

Sur l’importance de s’éduquer et d’aimer pour être heureux, sur la manière de vivre en écoutant la Parole de Dieu, sur le pourquoi  de choisir Jésus comme Modèle unique de la vraie humanité! De grandes joies ont inondé les personnes présentes, par-dessus tout pendant les extases du jeune Confident de La très Sainte Vierge Marie.

mario-eucharistie-allemagne-sept-2016

Chaque rencontre a été précédée de la prière du Rosaire suivie ensuite par la Sainte Messe, Onction avec l’huile de la Vierge Marie, Imposition des mains avec prière d’intercession. Durant la première apparition Mario a reçus la Sainte Eucharistie de la mère de Dieu,  avec grand émerveillement des fidèles présents!

barre verte


Voici les Messages reçus en ces jours de la part de la Vierge Marie.

mario-marie

Apparition du 10 septembre 2016

« Je suis la Mère du Verbe Éternel! Je suis ici pour apporter Jésus Eucharistie, Vrai Dieu et Vrai Homme, le Soleil du monde! Sans l’Eucharistie vous ne pouvez devenir « Un » avec Christ! L’eucharistie rafraîchit l’âme ».

(La Madone me donne la Sainte communion et ensuite dit :)

« Chers enfants, vos prières sauveront le monde de nouvelles catastrophes, même si une catastrophe particulière frappera l’Allemagne, à cause de l’impénitence.

Il y a beaucoup de péchés en cette Nation et beaucoup de rébellion envers Dieu. Ne tremblez pas Mes enfants, car le Père protègera toutes les âmes de ses serviteurs et elles seront sauvées de la damnation éternelle! Je vous aime intensément, je vous bénis tous au nom de Jésus Prince  de la Paix, Vainqueur de la mort. Je prie pour vous afin que vous soyez protégés du Malin. Soyez heureux de l’appel de Jésus! Je viens en Allemagne pour allumer la flamme de la vraie foi. Correspondez-moi (Suivez mes conseils. ndlr)».


mario-5-oct-1

(La Vierge était toute vêtue de Blanc. Elle n’était pas contente)

marie-belle-chapelet

Apparition du 11 septembre 2016

« Chers enfants, je vous aime et vous bénis tous au Nom de la très Sainte Trinité d’Amour!Chaque Jour Jésus attend que vous le louiez, que vous l’exaltiez, que vous l’adoriez! Jésus désire vous voir tournés vers Lui et que vous viviez comme des citoyens de son admirable Règne. Je vous apporte la Paix de la Mère universelle.

Consolez Mes Enfants, en pratiquant la Dévotion à Mon Cœur Immaculé. Je vous suis une aide dans les moments d’inconfort. J’invoque l’Esprit Saint sur vous! Confiez-vous à Moi et en Jésus, Invoquez nous et nous vous secourrons avec grande puissance! Je vous salue avec le signe de L’agneau et vous laisse Mon sublime Amour ».

barre verte


marie-immacule-marie1

Apparition du 12septembre 2016

anges_du_ciel

Des Chants angéliques préannonces la douce visite de Marie très Sainte, Notre Mère, vêtue de Blanc et couronnée d’or sur la tête.

« Revenez vite à Dieu mes Fils de prédilection, grâce à la Prière, les sacrements, l’abandon au Seigneur, à son Vouloir. Dieu est Lumière et vous devez entrer en Lui, pour être libérés des ténèbres du péché. Le péché vous sépare du Seigneur et vous rends aveugles intérieurement, incapables, privés de sagesse et de charité fraternelle.

Renoncez à accomplir le mal, à piétiner les autres au motif de votre égoïsme. Employez-vous à rechercher l’unité de la famille! Je vous exhorte à transmettre la Parole de Dieu à tous, ceux qui annoncent l’évangile de Vie, car mon peuple est affamé de la Parole de Dieu. Sachez que Dieu triomphera grâce à ses fidèles apôtres et serviteurs, instruits de science divine, animés par Mon Cœur.

mario-messe-allemagne-sept-2016-2

Beaucoup de démons sont sortis de l’Enfer pour tourmenter Mes dévots : ayez en l ‘esprit l’image de Jésus Crucifié, lequel anéantira ces démons, les rendant impuissants, pour ensuite les renvoyer dans les Abîmes.

mario-5-oct-1

 

Certaines personnes se sont consacrées à Satan et opèrent en son nom pour éteindre votre foi. Discernez les personnes qui s’approchent de vous et mettez toujours Dieu à la première place. Aimez les autres mais sans mettre les autres à la place qui  seule est réservée au Très Haut. Quiconque prétend se substituer à Dieu dans votre vie appartient à la Bête ».

 

Merci à Guerrino pour la Traduction
http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.