Un pécheur qui prie..ne peut être esclave du péché …..

i
18 Votes

marie-bebe-jesus

«  Mes Chers enfants, aujourd’hui encore je viens au milieu de vous, afin que vous appreniez à vivre quotidiennement les dons que Dieu fait à chacun de vous. Mes petits-enfants, Ma présence parmi vous est un grand don que fait Mon Fils à l’humanité. Moi aussi j’avais cet enfant dans les bras et aujourd’hui  ce bébé est devenu un homme et il vit au milieu de vous, mais vous, Mes enfants chéris, vous ne le reconnaissez pas encore, parce que vous êtes pleins de doutes et asséchés par vous-mêmes.

Je vous exhorte, mes enfants, à redevenir comme des enfants, car grâce à la simplicité, vous vous sentirez aimés, consolés dans les bras de Mon Fils et aujourd’hui, je vous invite à parcourir ses Voies, afin que vous puissiez  le reconnaitre et  l’aimer. Comment  pouvez-vous être mes apôtres, si vous ne vivez pas la Parole de Dieu et vous vous laissez fasciner par toutes les choses du monde ? Vous ne pouvez vivre la Paix, si en vous n’existe pas la Vérité !

Je vous exhorte Mes enfants à parcourir le chemin de la Sainteté, fait de renoncements, en éloignant de vous le péché, le désordre, la jalousie qui règne parmi vous, vous faisant ainsi esclaves du péché. Un cœur qui prie ne peut  être esclave du péché, pour cela  je vous exhorte à vous en libérer par Mes Fils Prêtres.

Ne permettez  pas que Satan détruise le projet que Dieu a sur chacun d’entre nous, divisant les Prêtres, les familles et les groupes de prières.  Priez, Priez, Priez afin que vous puissiez devenir Mes sentinelles et être Lumière pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Mon Fils. Mes petits-enfants, comme Mère je veux essuyer toutes vos larmes. Je suis avec vous ! Je vous remercie et vous bénis tous »

[Raffaele : Mes chers Frères, j’ai vécu des moments intenses de prière et vous tous étiez avec moi aux pieds de Marie. La Madone  nous demande de vivre la parole de Dieu et d’être Lumière pour ceux qui n’ont pas connu cette immense grâce.  Prions afin que chacun de nous puissions réaliser les plans de Dieu. Prions !]


raffaele-ferrara1
WEBSITE: http://www.incamminoconmaria.it ******
E.MAIL: info@incamminoconmaria.it
Merci à Guerrino pour la Traduction

barre rose

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.