L’humanité est à la porte de grands événements

Messages (7) de la Madone D’Itapiranga (Brésil) reçus par Edson Glauber du 19 au 25 Septembre 2016* L’humanité est à la porte de grands événements qui changeront la vie de beaucoup pour toujours, ne vous éloignez pas de Dieu et de Moi!

i
19 Votes

edson-revista_20160815_213453_011-1

États-Unis d’Amérique, 19 septembre 2016

Message de la Madone

«  La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère Immaculée, je viens du Ciel pour vous demander l’ouverture de vos cœurs, à l’amour de Mon Fils Jésus. Priez beaucoup, récitez le Rosaire pour la conversion des Pécheurs, pour que  beaucoup de mes enfants reviennent au Seigneur! Je vous appelle à Dieu, ne vous éloignez pas du cœur de Mon Divin Fils, Lui vous aime et désire votre salut.

Ne fermez pas vos cœurs en commettant des péchés, utilisez votre temps pour rester davantage près de Mon Fils et de Moi-même, Soyez une vraie famille de prière! Je désire vous aider à accomplir la volonté de Dieu, écoutez ma voix, venez à l’Église pour prier, Dieu est là, et vous attends. Je vous couvre avec mon Manteau Immaculé, et je vous bénis avec mon cœur plein d’amour, Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Avant de s’en aller la Vierge a ajouté : Ne laissez pas passer la grâce sans l’accueillir dans vos vies, accueillez l’appel de Dieu, apportez à tous vos frères mon Message et mon amour de Mère. »

barre rose vert1


edson-immacolata-31

États-Unis d’Amérique, 20 septembre 2016

Message de la Madone

«  La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et je viens du Ciel pour vous accorder la paix et la bénédiction de Dieu. Priez beaucoup pour tous ceux qui ont le cœur endurci comme la pierre, priez pour la conversion de pécheurs, je vous aime, et je suis ici pour vous conduire sur la voie de la sainteté qui vous emmène jusqu’au ciel. Mes enfants changez de vie! Soyez à Dieu, permettez que Lui puisse régner dans vos cœurs et dans vos vies. Je vous place dans mon cœur Immaculé, afin que puissiez être protégés de tous mal en ce monde. Que dans vos familles soit récité le Rosaire avec plus de foi et d’amour!

Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Avant de s’en aller la Vierge a ajouté : Paix! Paix! Je le demande à toute l’humanité, car tant de cœurs sont blessés et remplis de haine. Sans la paix vous ne pouvez appartenir au règne des cieux, sans Paix l’amour de mon Fils Jésus ne peut régner dans vos cœurs, apportez la paix de mon Fils à tous vos frères! »

barre rose vert1


edson-virgem-santa_011-2

États-Unis d’Amérique, 22 septembre 2016

Message de la Madone

«  La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et je viens du Ciel pour vous accorder la paix et mon amour Maternel, Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix, et la Mère de l’Église.

Priez pour la Sainte Église et pour les Ministres de Dieu qui n’accomplissent pas la volonté  du Seigneur. Mes enfants beaucoup de ceux-ci ne prient plus, et ne croient plus aux vérités éternelles, parce qu’ils se sont laissés piégés par le monde et par Satan.

Offrez vos prières, sacrifices et pénitences pour la Sainte Église et pour les familles éloignées du cœur de Mon Fils Jésus, et de la voie de la sainteté qui vous emmène jusqu‘au ciel. Soyez obéissants  à ma voix, et mettez en pratique ce que je vous dis. Le monde a besoin de beaucoup de prière, Dieu vous demande d’aider vos frères qui n’ont pas la Foi et sont sans vies à cause du péché. Priez mes enfants, priez beaucoup de rosaires, en demandant à Dieu notre Seigneur la paix et la conversion. Écoutez ma voix, je vous appelle vous et vos familles à Dieu, Mettez mes paroles maternelles en vos cœurs, et Dieu vous donnera la Paix. Je vous aime et je vous bénis!  Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre rose vert1


edson-revista_20160803_214341_01

États-Unis d’Amérique, 23 septembre 2016

Message de la Madone

«  La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère du Ciel je viens vous demander l’ouverture de vos cœurs à Dieu. Mes  Enfants, ce temps est le temps de la conversion et de votre retour à Dieu. L’humanité est à la porte de grands événements qui changeront la vie de beaucoup pour toujours, ne vous éloignez pas de Dieu et de Moi!

Utilisez votre temps pour connaître davantage  l’amour de Dieu, Lui appelle  le monde entier à la conversion. Revenez! Revenez! Revenez au Seigneur maintenant, et offrez-Lui vos cœurs. Priez! Priez beaucoup mes enfants, Je suis  ici pour vous conduire sur la voie sûre qui vous porte au ciel. Que la Paix de Mon Fils puisse régner dans vos cœurs et dans vos familles. N’utilisez pas vos lèvres pour médire de vos Frères, mais utilisez les pour témoigner de Dieu et de son Amour. Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre rose vert1


edson5

États-Unis d’Amérique, 24 septembre 2016

Message de la Madone

«  La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère du Ciel je vous accueille dans mon Cœur Immaculé. Je vous donne la paix, la paix de mon Fils Jésus, apportez cette paix à vos frères qui n’aiment pas, qui n’ont pas encore ouvert leur cœur à Dieu! Je suis ici pour vous aider à vivre unis à Dieu, et pour vous conduire sur la voie de la sainteté. Mes enfants, l’amour de Dieu est immense et sans fin! Offrez vos vies dans les mains du Seigneur, et vous obtiendrez la vraie félicité.

Je vous aime et vous bénis, afin que vous puissiez obtenir la lumière en profondeur et la grâce de l’Esprit Saint. Mes enfants, accueillez mes messages dans vos vies, et tout changera plus encore! Priez! Priez beaucoup, pour que la miséricorde se déverse sur votre pays. Dieu désire vous sauver  d’un grand mal, écoutez sa voix, et Lui aura miséricorde de vous et de vos familles. J’intercède pour vous au-devant de Lui, et pour toute l’humanité. Ne perdez pas la Foi et le courage, ayez Foi dans mon intercession de Mère. Écoutez-moi! Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre rose vert1


edson-3

États-Unis d’Amérique, 25 septembre 2016

Message de la Madone

«  La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du Ciel pour vous demander d’offrir vos cœurs à Dieu, afin que sa paix règne dans vos familles. Ne vous éloignez pas de la voie que Je vous indique, Soyez du Seigneur avec le cœur, l’esprit, le corps et l’âme. Je vous aime et je désire vous guider au cœur de mon Fils Jésus. Mes enfants, je suis ici pour vous donner mes grâces et mes bénédictions maternelles. Priez! Priez beaucoup, Dieu est attentif à vos prières, et celles que vous offrez à votre Patrie! Je viens vous réunir en prières, pour qu’ensemble nous puissions obtenir la Miséricorde Divine pour le monde pécheur. Accueillez mon appel, et mon amour dans vos cœurs. Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre rose vert1


edson-glauber-itapiranga-bresil

Merci à Guerrino pour la Traduction
http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.