Vous êtes l’argile dans ses mains

Vous êtes l’argile dans ses mains

 

Résultats de recherche d'images pour « jesus »


Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Louise a commencé à recevoir un message de votre Père en disant, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » Alors votre Père a parlé,

Comme je vous l’ai déjà exposé à plusieurs reprises, chers enfants, le monde et tous ses habitants doivent passer par la Tribulation; la juste punition de Dieu pour les péchés.

J’ai aussi déclaré qu’il y aura mille ans de paix. En ce temps, la terre sera cultivée comme je l’avais destiné depuis la création. Il n’y aura aucune mécanique, de gaz, d’électricité, de ces instruments pour vous aider.  Vous travaillerez la terre avec amour et respect, Je vous envoie des animaux pour vous aider. L’amour abondera parmi mes créatures. Soyez joyeux car ces tous ce que je demande de vous aujourd’hui.

Offrez vos épreuves, sachant tout ce que l’avenir possède. Soyez des petits soldats courageux en cette bataille qui se déroule car votre récompense est grande. Regardez vers l’avenir avec un cœur heureux. Gardez vos yeux sur la récompense. Soyez humbles devant Dieu et l’homme car c’est l’humilité que Dieu recherche en votre coeur. L’humilité est la vraie confiance en Dieu. Vous donnez tout à sa Sainte et Divine Volonté.

Vous êtes l’argile dans ses mains et vous lui permettez de vous modeler comme il le souhaite. Vous lui appartenez complètement.

Rassemblez-vous chaque jour dans la prière. Voyez la récompense qui attend tous ses fidèles, amoureux, des enfants obéissants qui seront sur terre ou au Ciel.

Après la tempête viendra le grand et glorieux printemps.

Personne ne peut imaginer sa beauté, sa paix et l’amour et la joie de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ère qui se révèlera pour tous ceux et celle du petit reste de Dieu qui survivra.

Allez de l’avant en ce jour avec l’amour en votre cœur et en sachant que chaque parole de Dieu est vérité et que tous s’accompliront ainsi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.