Escorial : ne semez pas votre condamnation en Me recevant en état de péché mortel

2 décembre 2000

Résultats de recherche d'images pour « escorial apariciones el prado nuevo »

La Très Sainte Vierge : Me voici, ma fille, Moi qui suis la Mère des délaissés.

Notre Seigneur : Bois quelques gouttes du calice de la douleur, ma fille (Amparo boit et tousse). C’est amer, ma fille, mais en même temps cela te fortifie.

Résultats de recherche d'images pour « escorial apariciones el prado nuevo »

Aimer et réparer – vouloir aimer Jésus

Aime-Moi beaucoup, ma fille, et fais-Moi aimer. Répare pour tes misères, ma fille, et pour celles des autres. Quand Je vois que les âmes réparent pour les misères des autres et pour leurs propres misères, mon Coeur se déverse en elles et Je me réfugie dans leurs coeurs. Quand Je vois qu’elles veulent M’aimer, peu m’importent leurs misères, c’est leur amour qui compte pour Moi. C’est pourquoi, ma fille, Je te demande de Me faire aimer par les âmes, et de ne pas te laisser affliger par les diffamations et les calomnies.
en Jésus: justice et miséricorde

Prie pour ces pauvres âmes qui enlèvent (des passages) de l’Évangile et qui en rajoutent à leur guise ; elles se fabriquent un Évangile à leur goût ; c’est ainsi qu’elles considèrent toujours la miséricorde, mais pas ma justice. Or, ma justice est l’égal de ma miséricorde. Et Je l’appliquerai sur eux, afin qu’ils en prennent conscience, et qu’ils n’aillent pas dire aux hommes que J’use seulement de ma miséricorde. Je suis le Juge suprême des vivants et des morts. Mon Coeur se déverse sur les âmes qui ont le désir de M’aimer, d’être fidèles et de Me respecter.

Mais, combien mon Coeur souffre, ma fille, à cause de l’infidélité de mes âmes ! C’est pourquoi Je quémande, comme un mendiant, un peu d’amour, et
sais-tu qui retient Ma colère, ma fille ? (Ce sont) ces âmes qui ont le désir de M’aimer, ce sont elles qui arrêtent mon bras. Regarde, ma fille, les hommes disent que Je ne mets pas en oeuvre ma justice. Si Je ne la mettais pas en oeuvre, ces âmes ne seraient pas en ce lieu, elles seraient toutes en cet autre lieu…

Résultats de recherche d'images pour « enfer »

Vision de l’enfer

Luz Amparo (elle a une vision de l’enfer) : Oh, quelle horreur ! Oh, quelle horreur !

Notre Seigneur : Mais Je ne veux pas que ton coeur souffre.

Résultats de recherche d'images pour « paradis dieu »

Vision du Paradis

Regarde la félicité de ces autres, ma fille (elle contemple une demeure céleste). Ils sont tous arrivés là par leur amour, leur obéissance et leur fidélité. Ils ont tous atteint ce lieu, aussi pécheurs qu’ils soient ; s’ils ont la volonté et s’ils viennent à Moi, Je leur pardonne, Je leur ouvre mes bras et les étreins éternellement. Mais ceux qui ne veulent pas faire ma volonté et qui commentent des homicides, ma fille, se changent en fauves blessés par la haine et par le mépris des âmes. Moi, qui suis tout Amour, J’ai appris aux hommes à s’aimer, et qu’ont-ils fait de mon Commandement, ma fille ? Ce ne sont que désunions, haines et destructions.

Résultats de recherche d'images pour « paradis dieu »

Jésus n’est pas aimé

Moi qui suis descendu (du Ciel), ma fille, pour donner la Vie aux âmes par ma mort, regarde comme elles ont mal correspondu à cet amour ! Moi qui ai tant souffert pour elles, Moi dont le Coeur était comme un volcan de feu, et qui ai institué l’Eucharistie afin qu’elles viennent toutes s’alimenter de mon Corps et de mon Sang ; Je l’ai instituée par amour, et que font-ils, ma fille ? Comment correspondent-ils à cet amour ? En foulant aux pieds mon Corps.
Communions en état de péché mortel= sacrilèges
Comment beaucoup d’âmes me reçoivent-elles, ma fille ? En état de péché mortel. Que de sacrilèges commet-on avec nom Corps, ma fille ! Moi qui ai dit : « Celui qui mangera mon Corps et boira mon Sang aura la vie éternelle », Je souffre aussi de voir que cela sert de condamnation à beaucoup, car ils Me reçoivent en état de péché mortel, ma fille.

Résultats de recherche d'images pour « se confesser »

se confesser

C’est pourquoi Je vous demande : Mes enfants, allez au sacrement de la Pénitence, confessez vos fautes et venez ensuite recevoir le Corps du Christ. Mais ne semez pas votre condamnation en Me recevant en état de péché mortel, mes enfants ! Approchez-vous du sacrement de la Pénitence, beaucoup d’entre vous ne le font pas, mes enfants. Confessez vos fautes, mes enfants, et recevez-Moi dignement. N’outragez plus le Corps du Christ, mes enfants ! Allez à la Pénitence : le prêtre vous pardonnera vos fautes, et approchez-vous (ensuite) de l’Eucharistie, Je vous donnerai la force et Je raviverai votre foi, afin que vous demeuriez dans mon amour. Je serai toujours avec tous ceux qui demeureront dans mon amour.

Mes enfants, aimez-vous les uns les autres, Je demande la charité entre les hommes. Et tous ceux qui suivront mon chemin auront une place près de Moi dans l’éternité, ma fille.

Résultats de recherche d'images pour « pretres »

guides des peuples

Et vous, guides des peuples, expliquez aux hommes les vérités de l’Évangile ; n’omettez pas, n’ajoutez pas non plus, selon votre caprice, mes enfants. Malheur à vous qui enlevez ou qui rajoutez !

Résultats de recherche d'images pour « messages catastrophiques , »

messages catastrophistes?

Comment mes messages, mes messages catastrophiques – comme vous dites, mes enfants -, peuvent-ils vous effrayer ? Ne voyez-vous donc pas (ce que dit) la Bible ? Ou serait-ce que vous n’y croyez pas ? C’est la Parole de Dieu ; expliquez-la telle qu’elle est écrite, mes enfants, et enseignez les vérités aux hommes. Comment pouvez-vous supprimer ce que vous voulez ? Votre infidélité, mes enfants, vous a rendus aveugles, et c’est pourquoi vous cachez ce que vous voulez, et vous parlez de choses dont vous n’avez pas à parler. Ne craignez-vous pas, mes enfants, que Je puisse appliquer ma justice sur vous ?

Comment pouvez-vous persécuter ceux qui essaient de vivre l’Évangile alors que ceux qui sont avec Moi ne sont pas contre Moi ? Quels motifs avez-vous pour les persécuter et les calomnier ? Votre conscience ne vous tourmente-t-elle pas, mes enfants ? Où est votre charité, votre amour du prochain ? Gardez ce qui est bon et ne cherchez pas toujours ce qui est négatif. Qui êtes-vous pour dire au Dieu Tout-Puissant à qui, où et quand Il doit se manifester ? Et vous m’imposez aussi des limites de temps. Si vous aviez la foi, mes enfants, vous n’auriez peur de rien. Serait-ce que vous n’êtes pas tranquilles vous-mêmes ? Cherchez ce qui est positif, et ne détruisez pas les âmes.

Quand à vous, n’ayez pas peur de ceux qui veulent vous détruire. Je suis avec vous, qui pouvez-vous donc craindre ? Et ne passez pas tellement les messages au crible. Le message divin est très difficile à comprendre, mes enfants. Toi, ma fille, communique-le en entier, et ne t’inquiète pas si chacun le comprend à raison de son intelligence. Mon temps n’est pas le temps de la Terre, et mes paroles sont imprégnées de grâce et de vie éternelle.

Résultats de recherche d'images pour « purgatoire »

Purgatoire

Il y a des âmes au Purgatoire, Je le répète, pendant des siècles de mon temps à Moi, et non du vôtre, mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « jean paul II »

Jean-Paul II

Et en ce qui concerne le Saint Père, mes enfants, Je vous le répète, c’est un saint homme sur la Terre, martyr pour l’humanité, qui unit les peuples et des nations entières. C’est un saint homme, et Je le répète, après Pierre, le plus saint de tous les Papes.

Résultats de recherche d'images pour « PRIERE »

Prière

Mais, mes enfants, celui qui est en état de grâce sait discerner toutes choses. Aimez beaucoup les âmes, et priez beaucoup pour l’Église, mes enfants, et pour ceux qui en font partie ; priez pour le Vicaire du Christ. Priez, mes enfants, priez. Ne vous relâchez pas dans la prière.
pourquoi le monde va mal

Si le monde, en effet, est dans la situation où il est, c’est parce que les hommes n’élèvent pas leur regard vers Dieu ; que les foyers sont sans Dieu, et que les hommes font passer toutes choses avant Dieu. Et mon Coeur est triste à cause de mes âmes bien-aimées.

Je le répète encore une fois, mes enfants ; ne soyez pas des fonctionnaires, soyez des pasteurs de mon Église ; réunissez les troupeaux qui sont éparpillés, et apprenez-leur les vérités de l’Évangile ; et surtout, mes enfants, Je vous demande la charité ; usez de votre charité avec le prochain. Le plus important, c’est l’amour. Comment pouvez-vous avoir l’âme tranquille, mes enfants, alors que vous persécutez les âmes qui essaient de vivre l’Évangile ?

Résultats de recherche d'images pour « DIEU »

chacun est jugé selon ses actes

Enseignez aux hommes que Je suis Juge, et que Je les jugerai selon leurs oeuvres, enseignez-leur que Dieu n’est pas catastrophique, mais qu’Il est Juge, et qu’Il jugera chacun selon son comportement.

Résultats de recherche d'images pour « DIEU »

Jésus cause une division entre les hommes

Et Je viendrai sur la terre et J’apporterai la guerre, la mère se dressera contre le fils, le fils contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille, la belle-fille, contre la belle-mère, des frères contre des frères, pour tous ceux qui auront rejeté ma Parole, qui foulent aux pieds l’Évangile et qui ajoutent et rajoutent ce que bon leur semble. Malheur à ceux qui ne croient pas à ma justice !

Résultats de recherche d'images pour « JUSTICE DIVINE »

Quand Je la leur appliquerai, comme ce sera horrible !

Priez, faites des sacrifices et des jeûnes, mes enfants. Priez pour les pauvres pécheurs. Aimez-vous les uns les autres, soyez tous unis, mes enfants, pour cheminer ensemble et pour que personne ne vous fasse tomber. Votre silence est important, mes enfants, même si l’ennemi ne se laisse pas instruire par lui. Priez pour mes âmes, pour mes pasteurs, et changez vos vies, mes enfants.

Aimez nos Coeurs. Venez contrits et repentis. Donnez un témoignage de vie, mes enfants, par votre exemple, même si le méchant ne veut pas voir ; c’est celui qui a la grâce qui sait discerner, mais celui qui est dans les ténèbres n’aura jamais ce discernement. Pénitence et sacrifice, mes enfants.

La Très Sainte Vierge : Levez tous les objets ; ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour les pauvres pécheurs. Venez en ce lieu, vous y recevrez des grâces corporelles et spirituelles, mes enfants.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.