Abba, aide-moi, Dieu de l’impossible

Abba, aide-moi, Dieu de l’impossible

Résultats de recherche d'images pour « REVELACIONES MARIANAS »
Messages du Ciel –
Journal de Pelianito : 24 juin 2012

(…) Ne comptez pas sur vos propres forces, mais devenez plus forts en augmentant votre confiance et votre espérance en moi. Tous ceux qui comptent sur leurs propres forces vont souffrir, mais ceux qui comptent sur moi sans réserve vont sentir le souffle de l’Esprit, et sa vivante rosée, les envelopper.

Mes enfants, restez près de moi comme Je demeure près de vous. Placez-vous dans mon cœur et mettez-y avec vous tous ceux que J’ai donnés à votre prière. Je ne vous laisserai pas orphelins. Criez : Abba ! Et Je serai là avant que le son ait disparu. »

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.