Mes Enfants, maintenant mon coeur est déchiré par la douleur et je pleure pour chacun de vous.

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus le 26 Septembre 2016 par Simona et Angela*Mes Enfants, maintenant mon coeur est déchiré par la douleur et je pleure pour chacun de vous.*

i
7 Votes

marie-robe-verte

Message de Notre-Dame de Zaro 26/09/2016 – donné à Simona

J’ai vu Maman, elle était enveloppée dans la Lumière, d’une Robe Blanche, une Ceinture d’Or à la taille, sur sa Tête une Couronne de douze Étoiles et un Voile blanc, un Manteau bleu sur ses épaules qui tombaient sur le chemin vers le bas sur les Pieds nus reposait le Monde. Son visage était triste, ses yeux pleins de larmes, mais toujours un sourire affectueux sur son visage.

barrefleur

Loué soit Jésus Christ

« Chers Enfants, encore une fois je viens parmi vous par la Miséricorde infinie et l’Amour infini de Dieu le Père.

Mes Enfants, depuis longtemps je viens à vous pour vous demander de Prier, mais hélas mes Enfants, vous ne m’écoutez pas, je ne peux pas sécher les larmes de mon visage, ni bander les blessures de mon Cœur, vous ne vous souciez pas de m’accueillir dans votre Cœur, dans vos maisons, vous ne faites pas une Vie confortable pour le Seigneur, vous rejetez son Appel, vous fermez votre coeur à son Amour.

Mes Enfants, comme j’aime venir parmi vous pour vous apporter l’Amour, la Paix, pour vous conduire à mon Fils votre Jésus.

Je vous Aime mes Enfants, je vous aime avec un Amour immense et en tant que Mère, je vous demande, laissez-vous Aimer, laissez-vous Guider par le chemin sûr qui mène au Seigneur !

Mes enfants je vous Aime, je vous supplie de Prier, offrez chaque instant de votre Vie au Seigneur.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci pour votre Présence avec Moi.

barrefleur


MARIE PLEURE1798046_218938594968355_1243999274_n

Message de Notre-Dame de Zaro 26/09/2016 – donné à Angela

Cet après-midi Maman s’est révélée toute en blanc. Les bords de sa robe étaient d’or, même sa tête était couverte de blanc. Sur sa poitrine un Cœur de chair entouré d’épines. Les mains jointes en prière et sous ses pieds le monde. Sur celui-ci était le serpent que Maman tenait avec son pied droit, il avait la bouche grande ouverte. Maman était triste et son visage était mouillé de larmes.

barrefleur

Loué soit Jésus Christ

Mes chers Enfants, je vous remercie aujourd’hui d’avoir répondu en grand nombre à mon appel. Mes Enfants, tout cela remplit mon cœur de joie.

Mes Enfants, maintenant mon coeur est déchiré par la douleur et je pleure pour chacun de vous.

Mes Enfants, si je suis encore parmi vous c’est parce que je vous aime et mon plus grand désir est de vous sauver tous.

Mes petits Enfants, Priez, Priez beaucoup, dédié une partie de votre journée à la Prière. Que votre vie devienne une Prière continue et apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’Il vous donne.

Petits Enfants, une fois de plus je viens vous dire que le temps est court et que vous ne devriez pas vous effrayer.

Petits Enfants, Priez beaucoup pour l’Église et en particulier pour le Vicaire du Christ. Ensuite, manger (eucharistie) tous les jours Jésus, Il est le seul et unique Salut ; ne suivez pas la fausse beauté de cette Terre, car elle vous trompe.

Priez beaucoup pour les Prêtres qui sont les plus tentés par l’ennemi, alors que parfois aveuglé par lui, ils abandonnent la Vérité. Seul Dieu est la Vérité ! «

Alors Maman m’a dit : « Regarde ma fille. » J’ai vu comme une grande bouche grande ouverte ».

« Voici, ce sont les portes de l’enfer. Ses portes sont toujours grandes ouvertes et sont très grandes. Malheureusement, ce n’est pas Dieu qui décide de vous dépêcher là-bas, mais avec votre comportement et votre volonté de renier Dieu vous choisissez d’y aller.

 

Priez, mes Petits-Enfants, je suis ici pour vous mener tous au Ciel.

Priez, Priez, Priez.

Aujourd’hui, je Bénis tous les Malades et surtout les Prêtres présents « .

Enfin Maman Bénit tout le monde

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

barrefleur

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.