Escorial : Une âme du purgatoire parle et demande des prières

4 novembre 2000

Résultats de recherche d'images pour « LUZ AMPARO CUEVAS ESCORIAL »

Notre Seigneur : Ma fille, il faut continuer à réparer pour ces âmes. Ces âmes se sont introduites dans le monde. Leur infidélité, ma fille, les empêche de retourner sur le véritable chemin ; ils ne pensent, ma fille qu’au sang, à la chair, et au foyer qui les a vus naître. Ils se sont donnés à Dieu, ma fille, mais ils ne Le suivent qu’à moitié. N’est-il pas triste, ma fille, que des âmes si chères ne Me suivent qu’à moitié ?

Ah, pasteurs de mon Église, qui ne vous conduisez pas par le chemin de la vérité et vous laissez entraîner par les flatteries de la chair et du sang et vos amitiés, mes enfants ! Renoncez aux affaires domestiques, à la chair et au sang, et suivez Dieu, votre Créateur. Occupez-vous des âmes, mes enfants, car il y a beaucoup d’âmes qui ont besoin de vous et vous ne vous en souciez guère !

Crie, ma fille, pour que les pasteurs de mon Église entendent ma Voix et la transmettent aux hommes ; en effet, Dieu est triste parce que les hommes se sont détournés de Son regard et ont recouvert la terre de crimes et de péchés.
Guides des peuples, enseignez aux hommes l’Évangile. Apprenez-leur à fréquenter l’Église, à s’alimenter aux canaux qui s’y trouvent, et à s’abreuver aux sources de la grâce. Les hommes se sont relâchés, et le monde est aux mains de Satan. Ne le voyez-vous pas, mes enfants ? Ne faites pas les sourds, cueillez les bons fruits et sélectionnez-les. Ah, mes enfants, qui faites la sourde oreille et ne voulez pas écouter mes paroles ! Votre orgueil, mes enfants, vous empêche de voir et d’entendre. Qui êtes-vous donc pour imposer des limites à Dieu ! Dieu se manifeste à qui Il veut, comme Il veut et quand Il veut. Pourquoi êtes-vous si obstinés et vous entêtez-vous à ne pas écouter la paroles de Dieu ! Examinez vos vies, et vous comprendrez pourquoi Dieu descend sur la terre : pour vous apprendre à mettre l’Évangile en pratique. Il ne vient que pour vous rappeler l’Évangile, car beaucoup d’entre vous, vous vous êtes égarés e vous vivez selon vos propres goûts.

Résultats de recherche d'images pour « LUZ AMPARO CUEVAS ESCORIAL PRETRES »

Prêchez au hommes, mes enfants, les vérités que renferme l’Écriture et ne vous laissez pas dominer par vos goûts et vos caprices. Soyez des prêtres saints, mes enfants, car les âmes sont dans le plus grand besoin.

Ne voyez-vous pas l’invasion des démons dans le monde ? Ils ont envahi le monde, mes enfants ; vous devez aider les âmes à sortir des ténèbres où les tient Satan. Beaucoup d’âmes ne trouvent pas de consolation et ne savent où se décharger de leurs fautes ; beaucoup veulent se libérer de Satan, mais elles ne trouvent pas de prêtres préparés pour expulser les démons de leurs esprits.

Mes enfants, la seule chose que Je vous demande, c’est d’enseigner aux hommes les vérités de l’Évangile, afin qu’ils tournent leur regard vers Dieu et se repentent.

Ah, jeunesse ! Jeunesse endurcie ! Ne vous rendez-vous pas compte, mes enfants, que le démon veut s’emparer de vos âmes et vous introduit dans les plaisirs et les jouissances ?

Ah, hommes de peu de volonté, qui n’acceptez ni les lois naturelles ni les lois divines !

Vous ne vous acceptez pas vous-mêmes tels que vous êtes, mes enfants. Que les hommes s’acceptent comme hommes, et que les femmes s’acceptent comme femmes ! N’adultérez pas vos corps, mes enfants : ce sont les temples de l’Esprit Saint. Ne prenez pas de mauvais pendants, mes enfants.

Bois quelques gouttes du calice de la douleur, ma fille, pour tant d’offenses que commettent ces âmes (elle prend à deux mains une coupe invisible ; on l’entend boire et tousser). Ma fille, quelle grande douleur causent à mon Coeur les péchés d’impureté des hommes, et le fait que chacun ne s’accepte pas tel qu’il est.

Et quelle douleur causent à mon Coeur mes âmes choisies, car il y en a beaucoup aussi qui ne s’acceptent pas comme elles sont. Comment Dieu ne serait-Il pas triste en voyant que ses créatures ont des penchants pour le mal sans vouloir s’accepter elles-mêmes ni accepter la volonté de Dieu?

Ah, hommes qui avez abandonné la prière et qui ne connaissez pas le sacrifice ni la pénitence ! Si le monde est dans l’état où il est, mes enfants, c’est parce que les hommes piétinent les grâces et foulent aux pieds les sacrements.

Résultats de recherche d'images pour « LUZ AMPARO CUEVAS ESCORIAL PRETRES »

Approchez-vous de la Pénitence, mes enfants, du sacrement de l’Eucharistie. Tous ceux qui mangeront mon Corps et boiront mon Sang auront la vie éternelle. Aimez la Sainte Église, approchez-vous d’elle, mes enfants, et elle, elle vous apprendra à aimer Dieu. Aimez le Saint Père.

Et vous, prêtres, évêques et cardinaux, obéissez à ce saint homme et protégez-le. (C’était à ce moment là le Pape Jean Paul II). Comme il souffre à cause des désobéissances, mes enfants ! C’est un saint homme, (un saint Pape) comme il n’y en a jamais eu sur la terre, un homme tout donné à Dieu et qui unit les hommes sans tenir compte de leur race ni de leur couleur, sans se soucier de lui-même mais en pensant constamment aux autres. Imitez-le, mes enfants, imitez-le, et vous verrez comme vous marcherez sur le chemin de la perfection.

Priez, mes enfants, n’oubliez pas la prière. Avec la prière, le démon s’enfuit des âmes. Et priez beaucoup pour qu’il y ait de saints prêtres qui puissent expulser des âmes les ennemis qui s’y introduisent. Satan est très rusé et il s’introduit dans les âmes pour les contaminer les unes les autres. Prenez garde, mes enfants, n’abandonnez pas les sacrements, priez beaucoup, car la prière met Satan en fuite.

Résultats de recherche d'images pour « LUZ AMPARO CUEVAS ESCORIAL PRETRES »

Oui, mes enfants, Je veux des âmes qui soient capables de tout donner par amour pour Moi, et qui n’en restent pas aux affaires temporelles, aux attachements à la chair, au sang et au foyer, car la plupart se détachent de Dieu pour s’attacher aux choses mortelles.

Continuez à prier. Ma fille, regarde combien d’âmes sont sur le point de parvenir au Ciel à cause de votre prière. L’une d’entre elles va se faire le porte-parole de toutes.

Résultats de recherche d'images pour « AME DU PURGATOIRE »Une âme du Purgatoire : Merci, merci pour tant de prières dédiées à nos âmes. Merci parce que beaucoup d’entre nous, nous n’avons pas reçu une seule prière de nos êtres chers. Nous avons reçu des larmes, mais pas de prières, et les larmes ne nous ont servi à rien.

Regarde, ma soeur, quelle horrible souffrance ressentent nos âmes, parce que nous sommes privées de prières, et quel soulagement nous éprouvons lorsqu’une prière vient vers nous. En effet, le plus grand des tourments de la terre est le plus petit que nous subissons ici. On ne peut pas comparer les souffrances de la terre avec celles du Purgatoire ; (ici) le plus petit tourment est plus douloureux que n’importe quelle souffrance de la terre, aussi grande et douloureuse qu’elle soit. Notre douleur est plus grande qu’aucune autre douleur, parce que nous désirons voir Dieu, nous avons un désir immense de voir Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « AME DU PURGATOIRE »

Priez pour nous, afin que nous puissions aller vers le Créateur. Beaucoup d’entre nous sommes ici depuis des milliers d’années, parce qu’il y a très peu de prière. Nos familles nous aiment et nous chérissent beaucoup, mais quand nous cessons d’exister, elles ne font que verser des larmes, elles ne font pas de prières et ne participent pas au Saint Sacrifice de la Messe, qui a une si grande valeur pour nous. Présentez des suffrages pour nous, offrez pour nous des prières, et nous aussi nous collaborerons un jour avec vous, pour vous aider. Regarde toute la puissance d’une seule prière remplie de charité et d’amour…

Luz Amparo : oh, comme elles volent vers le Ciel ! Oh! Oh! Oh!

L’âme du Purgatoire : Oh! merci, merci pour les prières. Nous ne pouvons rien dire d’autre que merci.

Luz Amparo : Oh, quelle grandeur, mon Dieu, oh!…

L’âme du Purgatoire : La charité a une grande valeur pour soulager nos peines et pour nous permettre de parvenir à la Gloire du Ciel, avec la prière et le Saint Sacrifice de la Messe. Priez pour nous. Merci encore.

Résultats de recherche d'images pour « AME DU PURGATOIRE QUI MONTE AU CIEL »

Notre Seigneur : Tu vois, ma fille, combien la charité et l’amour sont utiles ? Or les hommes ne s’aiment pas eux-mêmes et ne s’aiment pas les uns les autres. Comment se souviendraient-ils des autres ! C’est pourquoi, ma fille, la Terre subit tant de châtiments.

Depuis combien d’années t’ai-Je dit qu’il y aurait des trombes d’eau, des ouragans, des mers débordées, des nations englouties sous les décombres, parce que les hommes ne tournent pas leur regard vers Dieu ! Sans Dieu, mes enfants, l’homme n’est rien, c’est un mort, ma fille, un mort vivant. Et ceux qui se disent chrétiens pratiquants et qui participent au péché des hommes, et qui pèchent par omission en ne s’écartant pas de ceux qui offensent Dieu et en ne les oubliants pas ! Que vous êtes cruels, mes enfants, comme vous prenez part à l’offense faite à Dieu !

Changez vos vies et aimez Dieu par-dessus toutes choses ! Qui observe ce commandement, mes enfants ? Ni les laïcs, ni les prêtres, ni les religieux. Tous font passez leur père, leur mère, leur frère, leur soeur, avant Dieu leur Créateur. Aimez Dieu, votre Créateur, mes enfants. Observez les Commandements. Tous ceux qui observeront les Commandements seront sauvés. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Pratiquez la charité.

Combien d’âmes, qui sont venues en ce lieu, (au Pré-neuf de l’Escorial) se sont sauvées et jouissent maintenant de l’éternité (bienheureuse)! Voilà, en vérité, une joie pour nos Coeurs.

Venez en ce lieu, mes enfants, Je changerai vos vies, et Je vous apprendrai à aimer l’Église et à fréquenter les sacrements. Aimez nos Coeurs, mes enfants ! Combien parmi les âmes qui viennent en ce lieu…(Luz Amparo pousse un cri d’admiration). Regarde quelle joie, ma fille, regarde quelle joie éprouvent nos Coeurs à cause de tant et tant d’Ave Maria qui réjouissent nos Coeurs, et pour chaque Ave Maria, ce sont des jardins qu’elles se sont préparés dans le Ciel.

Résultats de recherche d'images pour « LUZ AMPARO CUEVAS ESCORIAL PRETRES »Luz Amparo : Oh, quelle beauté !

Notre Seigneur : Soyez fermes, mes enfants, et persévérez. Ne vous lassez pas, mes enfants ! Venez, priez le saint Rosaire. Venez en ce lieu, et Je vous bénirai, mes enfants. Aimez-vous les uns les autres, voilà le Commandement le plus important, mes enfants.

La Très Sainte Vierge : Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

 

Pour se rendre en Pélerinage à l’Escorial

Maison Aïnchartia
B.P. 14
64430 ST ETIENNE DE BAIGORRY France

05.59.37.41.01

Tel et fax de l’Association : 05 59 37 92 70 et portable : 06 81 67 00 30 –

Renseignements : entre 14h et 17 h.

Laisser message et numéro de téléphone.

Présidente : Mlle Marie-Georges Etcheverry

L’Association organise des pèlerinages mensuels au Pré-Neuf de l’Escorial, au départ de Pau et de Bayonne, la veille du premier samedi du mois – Retour le dimanche dans la soirée.
Pour renseignements, prière de téléphoner à l’Association.

Pour livres, vidéos et fascicules concernant les Apparitions de l’Escorial, prière de téléphoner également à l’Association.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.