Les catholiques américains dénoncent le Pape

Résultats de recherche d'images pour « Catholic Family News we accuse Francis »

Source Gloria TV Catholique  : https://gloria.tv/video/P7xFS8TZWFPq2ePXhPn2nY9YS

Voici les dernières nouvelles catholiques de Gloria TV :

Calamité  : Les grands journaux Catholiques  « The Remnant » ainsi que  « Catholic Family News » ont publié une lettre de la semaine dernière et un titre d’accusation contre le pape François intitulé « avec une inquiétude brûlante, nous accusons François »

Le texte appelle ce pontificat – citation – « une calamité pour l’Eglise en proportion duquel il ravit les puissances de ce monde « .

François défie le Christ: L’élément déclencheur de la publication du titre d’accusation est parti de la lettre que le Pape François a adressé aux évêques de Buenos Aires les autorisant à admettre les adultères publics aux sacrements sans repentance.

Les auteurs de la lettre accusant le Pape François écrivent: «Vous avez donc défié les paroles de Notre Seigneur Lui-même qui a condamné le divorce ainsi que le remariage en le nommant « adultère », sans exception. »

Résistance: Le titre d’accusation se réfère à Saint Robert Bellarmin qui écrit dans « De Controversiis » qu’il est permis de résister à un pape qui s’efforce de détruire l’Eglise. Le Liber dit: «Les catholiques du monde entier, et non pas seulement« traditionalistes, «sont convaincus que la situation Bellarmin envisagé hypothétiquement est aujourd’hui une réalité. Cette conviction est le motif de ce document « .

Abus de pouvoir: Le Liber accuse François d’un abus du pouvoir sans précédent dans l’histoire de l’Église. Citation: «Au cours des trois dernières années et demi, vous avez sans cesse promu vos propres opinions et désirs sans la moindre considération pour l’enseignement de vos prédécesseurs. » Et: « Votre comportement personnel s’est souvent manifesté comme des actes de bouffonnerie pour faire plaisir aux foules« .

Par conséquent, les Catholiques doivent entrer en résistance contre ce Pape qui veut détruire le mariage des catholiques.

Les Catholiques des Etats-Unis ne sont pas des tièdes. Ils défendent leur foi.

Cette lettre des Catholiques américains a été publiée sur tous les sites catholiques américains, si bien que tous les Catholiques commencent à s’opposer à ce Pape hérétique.

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.