Luz de Maria – Messages du mois de septembre

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA

LE 15 SEPTEMBRE 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ma Bénédiction Maternelle vous accompagne, Je reste à côté de Mon jeune enfant comme une mère.

JE VOUS APPELLE POUR REDECOUVRIR LE VERITABLE MYSTERE QUI VIT ET PALPITE EN VOUS.

MON FILS EST LE VERITABLE MYSTERE, IL VIT EN VOUS…

VOUS NE DEVRIEZ PAS CHERCHER DANS LE MONDE CE QUI VIT DANS CHACUN DE VOUS.

Les sentiments de l’homme sont innombrables, et les affections du cœur si imprévisibles, jusqu’au moment où le désir de changer la route devienne le premier objectif.

MON FILS VOUS APPELLE A VOUS RENOUVELER, CELA SIGNIFIE : FUSIONNER AVEC LUI DANS TOUT LE SENS DU TERME.

L’ego humain est latent chez Mes enfants, a un moment vous décidez de rester avec Mon Fils et a un autre, pas …

Le moi dirige l’homme, à tel point qu’il ne se décide ni pour le oui ni pour le non, il reste tiède, ce qui permet le moi de pouvoir l’amener à agir et à œuvrer le bien,  et qu’il change suivant les circonstances du moment et suivant les opportunités qu’il juge bénéfiques .

Mes bien-aimés, actuellement le péché a réussi à devenir une habitude pour l’homme.

Je vous invite pour que la Grace devient une habitude en vous pour qu’elle parvienne à s’opposer au péché. La Grâce apporte l’unité, le dépassement de l’homme et l’illumine.

L’humanité augmente continuellement le mal qu’elle a commis précédemment. Le mal que l’homme a permis, le maintient encore comme un malfaiteur qui surpasse l’homme lui-même par un grand désamour vis-à-vis de ses propres frères. Vous pensez que les actions impensables seront uniques. Non, cette génération aurait du être préparée pour combattre le mal, sachant qu’en ce moment c’est en elle que les tentacules du mal se sont développés et se sont répandus sur la Terre, en prenant captifs Mes enfants afin que certains blessent physiquement leurs frères, et que d’autres les blessent au cœur, d’autres au sens, d’autres trompent l’Humanité et d’autres luttent directement contre l’Eglise de Mon Fils.

LE MAL ACCAPARE MES ENFANTS AVEC GRANDE RAPIDITE SOUS LA PRESSION DE DOMINER LE MONDE. Ceux qui servent le mal, croient a ce que le mal les fait croire et Mes enfants ne croient donc pas que cet instant soit décisif, puisqu’il est nié de l’intérieur par Mes Préférés.

 LE MAL N’EST PAS UNE FANTAISIE … Ceux qui aiment Mon Fils doivent s’unir et se reconnaitre, s’affirmer dans la loi de Dieu car chacun doit se décider d’être un porte-parole du témoignage de l’Amour de Mon Fils.

LE MAL AGIT PAR LE POISON DU MENSONGE, comme le mensonge fait partie de l’acte et de l’œuvre de l’homme, celui-ci n’arrive pas a le diviser, et il continue dans ce qui est impropre et péché.

Réveillez-vous, Mes enfants ! Mon Fils saigne a cause du découragement de Son Peuple, à cause de la cruauté par laquelle les chrétiens sont persécutés… alors que vous ne vous décidez pas a chercher la conversion.

Enfants bien-aimés:

LA PERSECITION SE GENERALISERA, NE REGARDEZ PAS DE LOIN CE QUI PEUT ARRIVER CHEZ VOUS SANS QUE VOUS NE LE CROYEZ NI LE CHERCIEZ.

Le diable a pris les esprits, les cœurs, la raison, la pensée, le moi humain, l’intelligence humaine, le désir humain et tout ce qu’il peut saisir, afin que l’humanité lui permette de la contrôler et l’amène à commettre les actes les plus impensables par certains de Mes enfants.

Le diable conduit l’homme à répéter les actions de ses mauvais esprits conséquemment a l’irresponsabilité spirituelle de Mes enfants refusant la confession, la repentance, a rendre témoignage de la Foi, a refuser de dire non au péché, ils vivent une vie spirituelle moyenne, sans compromis et n’ont pas conscients de ce que signifie vraiment l’Eucharistie.

 SATAN N’EST PAS PLUS PUISSANT QUE MON FILS…

C’EST BIEN L’HOMME QUI SE LIVRE AU MAL ET LUI REMET SA VIE EN PREMIER, AINSI LE MAL DEVENANT UNE HABITUDE CHEZ L’HOMME, L’EMMENE ENSUITE A PERDRE SON AME QUAND IL NE SE REVEILLE PAS DEVANT LES DEGATS CAUSES.

 Moi, comme la Mère de toute l’Humanité, vous appelle a ne pas craindre de témoigner la Foi en la Sacro-Sainte Trinité, n’ayez pas peur d’être Mes enfants, n’ayez pas peur d’être reconnus pour l’Amour de Mon Fils qui habite en vous. La véritable force de l’homme vient du bien, le reste est pas le vrai. La recherche de la vérité est difficile et vous ne la rencontrerez pas facilement si vous ne vous disposez pas a être des chercheurs infatigables des Biens Eternels.

ENFANTS, LES CHRÉTIENS D’APPARENCE SONT EN GRAND DANGER EN CE MOMENT S’ILS NE SE RÉVEILLENT PAS ET NE PRENNENT PAS LE CONTROLE DU LIBRE ARBITRE POUR LE DIRIGER VERS LE SALUT ÉTERNEL.

 L’humanité est pervertie, son état est dramatique, la plus grave dans l’histoire de l’Humanité, c’est pourquoi Je vous annonce continuellement la Purification que vous affrontez.

Le feu purifie et extériorise ses signaux à l’homme qu’il les purifiera tous. Les volcans, qui semblaient dormir, se réveillent. Le feu sortira du sol, il y aura une chaleur accablante lorsque la terre s’ouvre en plusieurs endroits et expulse la chaleur enfermée à l’intérieur. Le soleil envoie des éruptions solaires vers la Terre, certaines affecteront les progrès scientifiques et d’autres la terre, inondant la Planète de chaleur, obligeant l’homme de revenir aux outils anciens et impensables de survie.

La terre tremble intensément …

Priez les enfants, priez pour le Chili, elle souffrira d’un tremblement de terre majeur.

  Priez les enfants, priez pour l’Equateur, la terre tremblera.

 Priez les enfants, priez pour le Japon, il propagera une fois de plus la contamination, il tremblera.

 Priez pour l’Italie, elle souffrira à nouveau.

 Priez pour les États-Unis, son acceptation du mal devient son propre fléau, il tremblera.

 Priez pour la Corée du Nord, elle sera la main qui blesse.

 J‘appelle le peuple Argentin en particulier à reconsidérer ses actions, la violence n’aura pas de limites, sauf par l’union de Mes enfants. Ce peuple vivra la douleur si vous ne limitez pas l’agitation à laquelle cette nation est soumise.

En ce moment les peuples sont agités afin que l’agitation règne dans le monde entier.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VIVEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME …

EN CE MOMENT L’ETAT INTERIEUR DE L’HOMME SE REFLETE EN CE QUE VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT.

 Respectez les Enseignements de Mon Fils de chaque semaine. Purifiez les sens, afin qu’ils honorent Dieu par-dessus toutes choses et aimez vos frères comme Mon Fils vous aime tous.

Ma bénédiction est avec vous tous, chers enfants.

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 12 SEPTEMBRE 2016

 Mon Peuple bien-aimé :

CHACUN FAIT PARTIE DE MA CROIX, VOUS ETES IMPREGNES DANS MA CROIX.

Je viens à vous avec l’explication de Ma Parole, en ce moment ou seul et uniquement les imbéciles continuent a nier que Je donne Ma Parole aux Miens dans ces Appels.

Enfants: êtes-vous de ceux qui respectent Ma Parole et vivez Notre Volonté ou êtes-vous de ceux qui croient qu’ils peuvent servir deux maîtres?

Il y a pas une troisième façon d’obtenir le Salut; il n’y a que la voie du bien et celle du mal par lequel vous perdez le Salut, lorsque vous ne vous repentez pas.

Quand Je vous réprimande, vous vous  rebellez contre Moi par orgueil, par entêtement. Je vous démontre comment vous vivez, le mal que vous acceptez par lequel vous pouvez périr, mais au contraire vous endurcissez votre cœur et vous vous éloignez de Moi.

Vous jugez Ma Parole avec la même folie que vous jugez Mon instrument, qui vous transmet Mon Appel, avec légèreté. Vous jugez «a priori», sans y réfléchir, quelle différence y a t-il entre vous et ceux qui, entraînés par l’élan, M’ont condamné sur la Croix?

Certains des soi-disant savants de cette époque sont, à Ma grande Douleur, les mêmes qui Me servent et Me représentent, ce sont ceux qui pourraient transformer beaucoup d’âmes s’ils partageraient Mon Amour, s’ils ne confondraient pas Mon Peuple par des hypothèses banales, troublant Mon Troupeau, en le dispersant afin de le livrer dans les griffes du mal au moment ou il devrait revenir vers Moi.

Les Miens ne voient pas les talents dont J’ai doté certains de Mes enfants pour alerter Mon Peuple, ni ne regardent la souffrance de ces êtres qui, par Amour pour Moi, en respectant  Ma mission, souffrent des insultes. Mon instrument ne marche pas seul, Je continue de recevoir des offenses, car la Parole qu’elle transmet n’est pas d’elle mais vient de Moi.

N’oubliez pas que Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la division; pour certains, Ma Vérité est désagréable quand ils ne se décident pas à la vraie conversion : DE L’AMOUR, Quand l’homme refuse Ma Vérité il devient hostile, non seulement avec Moi, mais avec ceux qui ne partagent pas sa pensée.

Restez vigilants, vous ne devez pas tout accepter; vers la fin il y aura beaucoup de faux prophètes qui vont en tromper beaucoup, et au plus grande l’iniquité, au plus la charité de beaucoup se refroidira.

MAIS CELUI QUI PERSEVERE JUSQU’A LA FIN SE SAUVERA. CELUI QUI PERSEVERE JUSQU’A LA FIN PAR-DESSUS LES INSULTES, LES OPPROBRES, LES INJURES, LES AFFRONTS, LES CALOMNIS ; CE FILS QUI A DECIDE DE ME SERVIR, CELUI-LA SERA SAUVE.

Mon Peuple, vous vivez, en ce moment sous une forte pression pour agir à l’encontre de tout ce qui est Ma Loi, en l’absence d’un engagement pour M’être agréable et sauver l’âme, vous voulez juste vivre de la facilite et de ce qui ne nécessite pas d’effort ni décision.

Tant de mal ne peut pas coexister avec le bien, le mal sera éradiqué, mais avant cela, Mon Peuple sera purifiée pour qu’il soit digne de Notre Trinité et de l’Amour de Ma Très Sainte Mère.

Mes enfants :

EN N’ERADICANT PAS, PAR VOTRE PROPRE VOLONTE,  LE MAL EN VOUS, CE MAL VOUS FERA PERIR JUSQU’AUX FLAMMES DE L’ENFER. QUAND MES ENFANTS SE FONT VAINCRE ET NE LUTTENT PAS CONTRE LE MAL, CELUI-CI  DÉFAIT L’HOMME ET L’HOMME PERD LA VIE ÉTERNELLE.

 Le mal n’attend pas, il a pénétré Mon Église précipitant le mépris de la Loi Divine, il vous confond pour vous monter les uns contre les autres, et pour que Mes Alertes soient démenties.

L’humanité a agi en touchant les tentacules du mal, SURTOUT EN AGISSANT CONTRAIREMENT AU TEMPLE DE NOTRE SAINT-ESPRIT, LE CORPS :

l’avortement, l’immoralité, l’impureté, la drogue, la fornication, la pornographie, la science mal utilisée, les actes contre la pureté, les mauvaises pensées, donner la mort délibérément et avec préméditation, et d’autres; Ce sont des tentacules du mal, et l’homme les accueille comme bons, sans y penser, satisfaisant les désirs du mal et agissant contre Notre Volonté. Pour plaire au diable, l’humanité est entrée dans le chaos, en convulsion, et tout ce qui est autour de l’homme entre dans cette convulsion qui tourne en continu en arrachant avec elle ce qui est à sa proximité. Par conséquent, en ce moment, le mal prend si facilement possession de certaines âmes.

MON PEUPLE BIEN-AIME, IL EST URGENT DE RESISTER AU MAL, DE VOUS  CONSACREZ A SACRES CŒURS AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS VAINCUS PAR LE MAL.

Priez, Mes enfants, priez pour la Finlande, c’est urgent.

Priez, Mes enfants, pour l’Inde, elle souffrira.

Priez pour le Mexique, ses volcans se lèvent et la terre souffre d’un tremblement sévère.

Priez les enfants, priez pour Porto Rico, sa purification est proche.

Priez pour les Etats Unis, ils sont pris de panique.

MON PEUPLE, IL EST ESSENTIEL QUE CHACUN DE MES ENFANTS COMMENCE UNE PERIODE DE MORTIFICATION SPIRITUELLE ET PHYSIQUE. Les sens physiques de l’homme doivent arriver à pénétrer ensemble avec l’esprit. Vous commencerez avec le sens de la vision pendant une semaine, vous consacrerez chaque instant à nettoyer le sens de la vue, jusqu’à ce que celle-ci soit remise pour plaire à Notre Volonté et pour le plus grand bien de l’âme.

LE PREMIER JOUR:
Offrez ce jour-là le don de la vue aux Très Sacres Cœurs de Jésus et de de la Très Sainte Marie, Je vous offre ce Don de la vue en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque acte qui se présente à mon regard,
donne moi la force de regarder seulement ce qui est pour le bien de mon âme et celle de mon frère.
Je crie vers Toi Très Sainte Mère, pour me prendre comme Votre disciple,
guide ma vie et mon chemin afin qu’ils soient dirigés vers la rencontre avec Ton Fils.

J’OFFRE A MON AU RÉVEIL :
J’ai la vue, et dès cet instant je regarde le bien et le mal,
Je vous offre mon effort constant pour que ce don deviendra plus spirituel,
en donnant la priorité à la volonté Divine pour mon salut personnel.
Je propose d’enlever de ma vue des occasions de péché,
en recherchant le propos Divin en tout ce que je regarde,
en trouvant le bien dans chaque frère et en chaque chose créée par le Père Eternel.
Je ne veux plus pécher avec le sens de la vue, je le remets aux Sacrés Cœurs
de telle sorte que comme Ta créature, mon Seigneur,  Tu me relève du péché.
Je ne veux plus que  ma vue vient provoquer des mauvaises pensées
ni que je rejette les bienfaits Divins qui me conduisent à demeurer en état de Grâce.
Que les Sacrés Cœurs soutiennent ma pensée afin que celle-ci soumette ma vue et regarde le bien et les qualités
que chaque être humain possède qui me sont cachés dans ses actes et œuvres.
Que je possède le courage de m’opposer avec force et ne pas laisser que ma vue soit utilisée pour le mal.
J’arrête mon libre arbitre et je le soumets immédiatement et l’offre aux Sacrés Cœurs,
pour qu’Ils moulent ainsi ma vision afin qu’elle s’éloigne des petitesses humaines.
Que ma vision se lave dans l’Eau purificatrice de l’Amour des Sacrés Cœurs.

Amen.

A MIDI:
J’examine avec notre Mère les efforts du matin et je note les faiblesses.

AVANT DE SE COUCHER :
Je rends grâce aux Sacrés Cœurs de Jésus et a la Très Sainte Marie, auxquels je demande de me secourir dans ce propos, afin d’être un meilleur fils de Dieu.

Un Notre Père, trois Je Vous Salue Marie et un Gloire.
 
Mon peuple : NOTRE TRINITE TRIOMPHERA ET C’EST MA MÈRE QUI ECRASERA LA TÊTE DE SATAN.

MON PEUPLE, EN CE MOMENT, LA CONVICTION ET LA DÉTERMINATION SONT LES FERS DE LANCE ET BIEN PLUS POUR ARRIVER A FUSIONNER AVEC MOI.

 Je bénis Mes enfants, et leur dis que quiconque ne porte pas témoignage de Mon Amour, ne recevra que peu ou rien de Moi.

 Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 5 SEPTEMBRE 2016

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS N’ETES PAS DES ENFANTS SANS MERE !
MA MÈRE EST LA MÈRE DE L’HUMANITÉ ET REINE ET MAITRESSE DE TOUT CE QUI A ETE CRÉE.

 Tournez-vous vers Notre Mère, Elle vous tend Sa Main pour que vous ayez présentement la force nécessaire et ne soyez pas perdus. Ma Mère vient vous donner Son Amour Maternel pour que vous, Mes fidèles, soyez ceux qui apportiez à vos frères la Bonne Nouvelles de Ma Seconde Venue.

Mon Peuple bien-aimé :

LA CONVERSION NE VIENT PAS UNIQUEMENT PAR UN EFFORT MINIMUM DE LA PART DE L’HOMME. CELUI QUI DESIRE DE TOUT COEUR ATTEINDRE LE SALUT DE L’ÂME, DOIT ERADIQUER DE SA VIE :

* les mauvaises actions, les mauvaises pensées, les mauvais désirs, l’avidité, la cupidité, le désespoir …
* l’orgueil,  l’impatience, l’anti-témoignage, les mensonges, la méchanceté, le juger du prochain …
* le refus d’aider son prochain, la peur, le désamour, les mauvais sentiments, l’intolérance …
* la compétitivité, l’attachement aux choses matérielles, le refus de se développer dans l’esprit …
* arrêter de vivre du libre arbitre humain, vous devez assujettir l’intelligence a Ma Volonté et éradiquer tout ce qui est contraire aux Œuvres de Miséricorde et aux Lois Divines, parmi lesquelles il y a les Sacrements.

L’HOMME REGARDE UNIQUEMENT LE CORPS PHYSIQUE : la peau avec ses différentes couches qui la composent, les yeux, le nez, ses mains et ses pieds, sans s’arrêter pour remercier pour la respiration, pour profiter de la vision, sans penser à d’autres frères qui ne disposent pas de ces facultés.

L’HOMME NE REMERCIE PAS NOTRE TRINITE pour tout ce qu’Elle fait fonctionner en permanence dans le corps humain.

L’HOMME AGIT MECANIQUEMENT ET CROIT QU’IL PEUT AINSI VIVRE CONJOINTEMENT AVEC SON ORGANISME SPIRITUEL. Grande erreur ! Celui qui ne nourrit pas son corps spirituel, ne se développe pas et ne se rapproche de Moi avec la rapidité que tous Mes enfants devraient atteindre.

L’acte et l’agir de l’homme sont consacrés a Notre Œuvre et Action. Malheureusement Mes enfants tronquent et ruinent ces œuvres et actions dans leur organisme spirituel et à cause de cela, ils ne grandissent pas se mais tombent en déchéance, incapables de vivre en Esprit et en Vérité a Notre Ressemblance.

Mon Peuple bien-aimé :

 

VOUS N’AVEZ PAS ETE APPELES PAR NOUS POUR VIVRE DANS LA PECHE, MAIS BIEN POUR AUGMENTER VOS SENTIMENTS SPIRITUELS QUI SONT SOUMIS CHEZ CHACUN PAR LE PECHE.

 

Les enfants, vous ne devez pas rester au niveau minimum spirituel, car vous êtes appelés à augmenter et réveiller tout l’organisme surnaturel que vous possédez, pour former librement l’ego humain, ainsi celui-ci sera plus du Ciel que de la Terre.

Mon peuple, JE VOUS ORDONNE DE PRENDRE MON APPEL AU SERIEUX, de sorte que par la force et urgence, vous soyez conscients de la réalité dans laquelle vous vivez pour la communauté et le bien personnel, ou de l’éloignement de Ma Maison.

Chacun gère le destin de l’âme. Vous êtes confrontés aux deux voies et la décision est libre, mais les deux doivent être nourri par ce que l’homme ne peut pas connaitre, c’est donc se refuser le Salut Eternel.

A cette époque, l’humanité s’approche a vivre une variété d’évènements d’une grande force et puissance, y compris des éruptions volcaniques. Ils sont le résultat d’une forte réaction, qui parvient à créer un processus avec des substances volcaniques pour que celles-ci sortent

CE N’EST PAS PAR LA PEUR  QUE L’HOMME ARRIVE A NOUS AIMER, l’homme aime Notre Trinité pour la Vérité qui vient de Notre Sein Trinitaire, mais nous demandons aussi à l’homme d’arrêter la colère et le désir de vengeance, qui ont une grande force négative.

L’homme aime Notre Trinité parce qu’il vit Notre Aide, Notre Amour, Notre Protection lorsque la raison humaine ne se ferme a pas à Notre Vérité, qui porte l’Amour Divin manifesté dans chaque détail, pas seulement dans l’homme lui-même, mais dans toute la Création.

L’HUMANITE SUIT LES TRACES DU NOUVEAU, SANS SE DEMANDER SI LA NOUVEAUTE LUI VOLE SON AME. La nouveauté du péché en sa meilleure expression fait de l’homme une créature méconnaissable, car elle s’acharne contre ses propres frères pour les éliminer. La nouveauté du mal, qui se greffe sur celui qui l’accepte, le transforme par le poison du mal, par les pires pensées, par des actes les plus raides et par des hérésies les plus grandes de l’histoire humaine.

Mon peuple bien-aimé, la nouveauté est agressive, c’est la découverte comment servir satan, comment lui rendre culte jusqu’à ce que celui-ci prend possession de l’être humain et pénètre dans son  intérieur, lui donnant le pouvoir et les attributs malveillants par lesquels la créature croit tout posséder, ignorant que sa pensée ne fait pas partie de l’homme quand il se livre à satan, car satan ne respecte pas le libre arbitre, mais l’assujettit à ses mauvais intérêts puisque son but est la domination de l’homme.

L’INSTANT PASSE ET MES ENFANTS SE PERDENT …
ET OÙ EST PASSE L’ORDRE QUE J’AI DONNÉ A MON ÉGLISE POUR SAUVER LES ÂMES ?

 

Priez les enfants, priez pour l’Équateur, il souffrira dans sa terre et les volcans se réveilleront.

Priez les enfants, priez pour la Grèce, la terre tremble et le sol est envahi par l’eau.

Priez, Mes enfants, la menace de l’Univers se rapproche pour l’humanité, elle la verra s’approcher. Mes enfants auront peur.

Priez enfants, priez, la provocation en mer ne sera plus une provocation et une erreur déclenchera l’horreur.

Priez pour les Etats Unis d’Amérique, la terre tremblera fortement.

Priez pour le Japon, il continue de contaminer l’Humanité.

MON PEUPLE BIEN-AIME, LE DEMON FONCE SUR MES ENFANTS, il lance la séduction pour que celle-ci recoure la Terre comme le vent et pour que Mes enfants soient pris par ce péché. La Terre sera saturée par des infestations du mal, des hommes démoniaques errent dans les rues pour se précipiter dans la tuerie d’un grand nombre d’êtres humains. Les familles sont tenues dans le collimateur du mal pour les désunir et les disséquer. L’unité cause la fureur du mal. Pour cette raison, la désunion est un triomphe pour le mal, elle disperse l’homme progressivement afin qu’il ne vive pas dans la fraternité.

MON ESPRIT SAINT ILLUMINE MON PEUPLE UNI ET REUNI DANS MON CORPS, MON SANG, MON AME ET MA DIVINITE. D’où la prise de conscience qu’être Mon Fils n’est pas une phrase, mais l’accomplissement de Mes Préceptes et de la Foi inébranlable que Mon Peuple est la prunelle de Mes Yeux.

La tiédeur est pas un bon compagnon, c’est la tendance de concéder des caprices au moi humain afin de ne pas s’engager au respect de la Vérité. Pauvres de Mes enfants qui sont dans la tiédeur ! ils seront vomis de la Bouche de Mon Père.

Mon Peuple, Amour de Mon Cœur ! EN CET INSTANT DE VERITE DANS LEQUEL JE TE PARLE, JE VIENS A TOI COMME UN MENDIANT D’AMOUR POUR QUE TU NE TE PERDES PAS ET RETOURNES SUR LE CHEMIN DE LA VERITE QUE NOTRE AMOUR EMANE VERS L’HUMANITE, A QUELQUES INSTANTS D’ETRE EXAMINES PAR NOTRE DIVINITE.

Amen.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
1 SEPTEMBRE 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VEILLE SUR L’HUMANITE QUE JE PROTEGE ET QUE J’AIME CAR CE SONT TOUS MES ENFANTS.

L’homme continue son voyage à travers la vie et actuellement il doit arrêter de se regarder à l’intérieur quand il n’a aucune notion de ce qu’est se regarder à l’intérieur. Pour se regarder à l’intérieur il doit faire taire son esprit et son cœur, de sorte que dans le silence, le Saint-Esprit le guide vers son intérieur et que l’homme perçoit la Présence Divine.

MON ENFANT RESTE AVEC VOUS …

C’EST VOUS QUI REFUSEZ DE VOUS LIVRER A MON FILS FACE A LA FAUSSETE DU MONDE QUI DEMEURE AUX MAINS DU MAL.

L’humanité a changé, elle est devenue le mécanisme qui actionne les tentacules du mal. Chaque jour, une nouvelle tromperie apparait par laquelle satan entoure Mes enfants. A chaque instant, le mal atteint des niveaux inimaginables sur la possession des âmes, par mépris pour ce qui est juste et donc de la manifestation du bien.

EN CE MOMENT, LA DISTANCE ENTRE LES SEULS DEUX CHEMINS DE L’HUMANITÉ S’EST ACCENTUEE : LE BON OU LE MAUVAIS. Vous ne pouvez pas appeler bien ce qui est contraire à la loi de Dieu.

Malheur à Mes enfants préférés qui induisent le Peuple de Mon Fils à agir d’une manière équivoque!

Malheur à Mes enfants préférés qui aiment le mondain, ils s’attachent au mondain et délaissent qu’ils sont des pasteurs des âmes!

Mes enfants savent qu’a la fin, le mal va se jeter sur le Peuple de Mon Fils, et CETTE FIN EST EXACTEMENT CE MOMENT DE CETTE GENERATION, qui a été prise par les légions du mal quand elle a été distraite, la submergeant dans toutes sortes de péchés à travers les tentacules du diable, en opprimant l’esprit et en endurcissant le cœur pour que celui-ci agisse contre ce que Dieu a commandé de respecter.

MES ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS PLUS DE SIGNES DES TEMPS, ILS SONT DONNES POUR TOUTE LA TERRE.

REVEILLEZ-VOUS!, REGARDEZ-LES!, NE VOUS ATTENDEZ PAS QUE LES POUVOIRS DU CIEL VACILLENT.

Nous vous avons mentionné la guerre, qui surgi à la dérobée, les famines, les phénomènes naturels en augmentation, la persécution, et nous vous avons appelés à concentrer la vie en Dieu. SOYEZ AMOUR, SAUVEZ L’AME !

Je regarde la plupart de Mes enfants curieux de connaitre les dates et les événements.

Qu’est-ce que l’homme obtient en sachant une date si ses œuvres et ses actes ne sont pas en accord la Volonté Divine?

En quoi la curiosité pourrait-elle augmenter la détermination envers la conversion?

L’homme doit labourer la terre pour avoir un bon semis. MES ENFATS NE DOIVENT PAS VIVRE DANS LA CURIOSITÉ, MAIS DANS LA FOI ET EN CONFORMITÉ DES BONNES INTENTIONS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Ne péchez plus! Arrêtez-vous ! ne soyez pas aveugles, ne permettez pas que votre pensée soit monopolisée par quelqu’un qui ne doit pas avoir la première place dans la vie d’un véritable enfant de Dieu.

Vivez en paix, il n’est pas permis de voir à la lumière de la Vérité comment satan demeure sur vous, afin que la paix soit annihilée dans votre vie personnelle, familiale, sociale et mondiale.

LE PLAN DE SATAN, QUE VOUS ACCEPTEZ PAR NECESSITE EST LA PERTE D’AMOUR.

AU MOINS D’AMOUR DANS LE MONDE AU PLUS LES LEGIONS DE SATAN Y PENETRENT ET CREENT LA DISCORDE.

Petits enfants, vous devez être humbles afin de reconnaître que l’orgueil vous conduit à rechercher la première place et placer vos frères ailleurs. Je vois avec peine, que ce que vous avez construit par un travail spirituel et physique laborieux, est réduit en un instant par le manque d’humilité. L’orgueilleux alimente le mal.

JE VOUS AI ANNONCE LE TRIOMPHE DE MON CŒUR IMMACULE,  et pour ce triomphe, j’ai besoin de chacun de Mes enfants :  ceux qui n’offensent pas Mon Fils, ceux qui n’offensent pas leur frère, les humbles, ceux qui ne se rebellent pas contre Dieu.

J’aime Mes enfants: ceux qui offrent leurs souffrances pour le salut de leurs frères, ceux  qui restent attentifs à leurs prochain, ceux qui ne justifient pas le péché, ceux qui servent la Parole Divine, ceux qui évangélisent par leur témoignage, ceux qui se repentent de leurs erreurs.

Enfants bien-aimés:

 

JE VOUS AI ANNONCE L’ARRIVEE DE L’ANGE DE LA PAIX QUI VIENT POUR SECOURIR LE PEUPLE DE MON FILS AU MOMENT LE PLUS CRUEL QU’ILS VONT VIVRE.

 

IL SERA LA PAIX, L’AMOUR, LA CHARITE, LE PARDON, L’ESPOIR, LA FOI POUR VOUS TOUS. LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS ABANDONNE.

Vous êtes dans l’instant des instants, dans lequel le mal ne s’arrête pas mais se jette sur les enfants de Dieu. Par conséquent, Je Me trouve parmi vous pour vous secourir.

Le démon vous attaque partout, il ne se repose pas, il reste attentif pour faire exploser ses armes de la désunion et Je regarde avec douleur comme vous êtes faibles et tombez soudainement en désunion. En effet, vous agissez par impulsion, vous ne méditez pas comment réagir ni comment votre agissement affectera votre frère.

C’est dans les petits détails que l’on voit les grands enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez pour l’Europe, elle souffrira du fléau angoissant du terrorisme.

Chers enfants, priez pour la Turquie, le sang se déverse sur cette terre, l’impiété imprègne sa marque.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez, la menace pour la Terre vient de l’espace.

Enfants bien-aimés, priez, la franc-maçonnerie donnera un coup inattendu dans le sein de l’Eglise de Mon Fils et J’en suis affligé pour vous, Mes enfants.

Mes chers enfants, priez pour le Venezuela, la douleur demeure sur ce Peuple comme un nuage, Je ne l’abandonne pas. Il sera ébranlé.

Les côtes tremblent, l’eau de mer pénètre la terre.

L’humanité sera surprise par la force de la nature quand elle tremblera.

Avec le réveil de ce moment, la Nature ne se laisse pas attendre. Comme l’homme pèche, la Nature l’appelle à revenir vers l’amitié avec Dieu. L’homme souffre des éléments, ils le purifient. Les volcans émergent avec des éruptions inattendues. La surface de la Terre change de couleur et l’homme cherche continuellement à la livrer au diable.

Mes enfants, une découverte fera que l’Eglise et la science entrent en grandes discussions lesquelles déconcertent l’humanité.

JE VOUS INVITE À RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARISTIE DIGNEMENT PREPARES, J’APPELLE POUR PRIER LE SAINT ROSAIRE, MEDITANT CHAQUE PAROLE EN RECOURRANT LA VIE DE MON FILS.

OFFREZ CHAQUE INSTANT A LA VOLONTE DIVINE ET RECOMANDEZ-VOUS A SAINT MICHEL ARCHANGE ET A SES LEGIONS.

L’homme doit réfléchir avant que le mal ne le pousse à devenir un persécuteur de sa propre famille.

J’écouterai les pleurs de l’homme qui n’a pas écouté les Appels du Ciel. Ma douleur n’a pas de comparaison, elle est intense.

Les enfants, c’est précisément le moi humain que vous devez gérer pour vous emmener au OUI ! un oui pour les bonnes actions et les bonnes œuvres.

CHOISISSEZ LA GRACE, NE VOUS PLONGEZ PAS DANS LE PECHE, IL VOUS CONDUIT A LA MISERE CAR L’ETRE HUMAIN N’EST PAS DE LA MISERE, MAIS DE LA GLOIRE.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, recevez ma bénédiction.

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.