Les jours du grand combat approchent….

MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES JOURS DU GRAND COMBAT APPROCHENT !

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

14 SEPTEMBRE 2016 2:10 P.M

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon seigneur soit avec vous tous et mon Aide et Protection vous accompagnent toujours.

Mon Armée Mariale, soyez prête et préparée, parce que les jours du grand combat approchent. Enoch vous guidera, il est l’élu de mon Père pour instruire et préparer le Peuple de Dieu, dans le combat spirituel. Ecoutez-le et respectez les directives que nous vous enverrons à travers notre Messager.

Prêtez-lui toute votre collaboration pour qu’il puisse mener à bien sa mission ; il vient de notre part ; aplanissez-lui le chemin, n’attendez pas un autre, il est déjà au milieu de vous et la Gloire de Dieu est avec lui. Préparez-vous nations élues pour recevoir le Messager de Albricias, qui apporte la bonne nouvelle, au Peuple de Dieu. Réjouissez-vous, parce que le Très Haut vous a envoyé un prophète au milieu de vous.

Enoch, Enoc ou Hénoch, c’est le même Messager, pour que vous ne mettiez pas en doute son nom et sa mission. L’Esprit de mon Seigneur est avec lui et avec Elie, ils seront les deux chandeliers qui éclaireront le chemin du Peuple de Dieu, dans les jours d’obscurité qui approchent. Elie et Enoch, détruiront les hérésies et tromperies de l’Antichrist au temps de son règne. Le troupeau de mon Fils, les écoutera et les suivra, parce qu’ils verront en eux la présence de Dieu qui vient visiter et encourager son Peuple.

Mon adversaire et son troupeau les persécuteront et les attaqueront, mais il ne pourra pas leur faire de mal, parce que la puissance de Dieu sera avec eux. Tous ceux qui tenteront de le leur causer du mal, mourront avant ; seulement quand ils termineront leur mission, ils seront vaincus et donneront leur vie. Mon Père sera Glorifié par le témoignage des ses deux témoins. Préparez-vous donc Peuple de Dieu, à accueillir  Enoch et Elie et rappelez-vous que le Triomphe est celui de Nos Deux Cœurs.

Restez dans la paix de mon Seigneur.

Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice.

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.