Derniers messages à Pedro Regis

Résultats de recherche d'images pour « pedro régis »

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 09 2016 – .. Si vous tombez, cherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession …
Chers enfants,

allez de l’avant sans peur. Dieu est tout proche de vous. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est que par la puissance de la prière, que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies.

Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne craignez pas. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Paix régner sur la Terre. Soyez pleins d’espérance.

Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Si vous tombez, cherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et écoutez Jésus à travers Son Évangile. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « pedro régis »

Message de Notre Dame d’Anguera-Belo Horizonte/MG-Pedro Régis – 18 09 2016 –
... N’ayez pas peur. L’humanité va boire le calice amer de la souffrance, mais après toute la douleur …

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes.

Je vous demande d’être doux et humbles de cœur.
Je vous prie d’avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus

. Il est votre tout et en Lui seul est votre Salut.
Ne reculez pas. La route de la sainteté est jonchée d’obstacles, mais ne vous découragez pas. Mon Jésus marche avec vous. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière et vous verrez la paix régner sur la terre.

Je suis infatigable et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Écoutez-Moi. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. J’ai besoin de votre Oui.


Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Grand Ami. Courage. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et en tout soyez comme Jésus.

N’ayez pas peur.
L’humanité va boire le calice amer de la souffrance,

mais après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et

tous les justes vont vivre heureux. Avancez.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.