Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 20 Septembre 2016

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Conditionnez vos esprits pour la réussite

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me refusez pas. Ne tardez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux très purs. J’attends votre fiat. Acceptez Mes corrections, et approchez-vous de Moi. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Déracinez tout péché de vos cœurs. Repentez-vous. Grandissez en sainteté. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Remettez en cause vos décisions. Remettez en cause les raisons qui vous forcent à briser Mes lois. Regardez-vous. Cherchez la Vérité. Ne vous mentez pas à vous-mêmes. Examinez vos forces motrices, et vos motivations pour l’action. Ceux-ci doivent être alignés avec Ma divine volonté. Lorsque vous refusez de Me placer en premier, vous vous trompez. Assurez-vous de M’honorer à chaque minute de la journée. Ne vous éloignez pas. Gardez votre cœur pur. Vos intentions doivent être dignes de Moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Luttez pour la sainteté. Conditionnez vos esprits pour la réussite. Prenez la bonne décision avant de l’exercer. J’espère en vous. Changez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

 

Jabez en Action 21 Septembre 2016

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

N’exposez pas vos âmes au mal

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers.  Réclamez votre héritage. Ne passez pas votre journée sans Me placer en premier. Abandonnez tout ce qui ne Me donne pas la gloire. Engagez-vous dans des relations saintes. N’exposez pas vos âmes au Mal. Remettez en cause vos motivations. Discernez même les motivations de ceux qui vous entourent. Ne marchez pas aveuglément dans des situations qui vous forceront à pécher. Déracinez tous les liens impies de vos vies. Permettez-Moi de vous enseigner ce qui est vraiment important. Honorez votre engagement de mariage. Honorez les liens qui vous lient à vos enfants, et à votre conjoint. Valorisez la famille. Protégez les innocents, et soyez un modèle de vertu pour les jeunes. Montrez l’exemple. Ne jugez pas votre voisin. Ne perdez pas votre temps à critiquer les actions de vos pairs. Regardez vos forces motrices, et découvrez ce qui alimente vos ambitions. Assurez-vous de M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Donnez-Moi le règne. Établissez Ma souveraineté sur tous les domaines de vos vies. Honorez-Moi, et Moi seul. Libérez-vous du péché. Gardez Mes commandements, et priez pour une augmentation de la foi. Magnifiez Mon très saint nom. Donnez-Moi de cette façon chaque matin. Abandonnez-Moi votre libre arbitre. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.