Le monde s’achemine vers la perdition.

7 octobre 2000

Apparitions à l’Escorial

Résultats de recherche d'images pour « apariciones el prado nuevo »

Luz Amparo : Me permettez-vous de m’asseoir, Seigneur ?

Notre Seigneur : Assieds-toi, ma fille.

Ma fille, Me voici, Moi le Fils de Marie, Vierge et Immaculée. Je veux que l’on vénère ma Mère avec les titres que la Divine Majesté de Dieu lui a octroyés. Car les hommes veulent faire disparaître le nom de la Vierge Marie. Ils veulent la regarder comme femme de l’homme, mais non comme Mère de Dieu. Vénérez-la, mes enfants, car Elle est la Porte du Ciel; car Dieu veut se servir d’Elle pour sauver l’humanité.

Les hommes, ma fille, ont des yeux et ne voient pas, des oreilles et n’entendent par. Je donne le message pour faire changer les coeurs des hommes, et les hommes, ma fille, au lieu d’écouter ma voix et de se convertir, se moquent de mes paroles.

Résultats de recherche d'images pour « apariciones el prado nuevo »

Ma fille, il faut faire beaucoup de pénitences, beaucoup de sacrifices, pour que les âmes tournent leur regard vers Dieu.

Le monde est sans Dieu et les hommes sont des monstres qui tuent sans respecter les lois de Dieu; ils profanent leurs corps, ma fille, qui est instrument de sanctification, et leurs âmes, qui est la propriété de Dieu en vertu du Baptême. Ils disent que Je ne souffre pas ! Comment ne vais-je pas souffrir, ma fille, en voyant la situation de l’humanité ! Et ce qui afflige le plus mon Coeur, c’est de voir mes âmes choisies s’écarter du troupeau.

Luz Amparo : Ah, Seigneur, je prie pour elles, et je m’offre comme victime de réparation…

Résultats de recherche d'images pour « apariciones el escorial el prado nuevo luz amparo cuevas »

Notre Seigneur : Tous les pécheurs, ma fille, me font souffrir. Mais mon Coeur ressent une grande amertume à cause de mes âmes, de mes prêtres, de mes consacrés. Mes enfants, venez à moi ! Aussi graves que soient vos fautes, mes enfants, plus grande est ma miséricorde. Aimez l’Église, mes enfants, obéissez-lui. Le monde sans Dieu est malade ; c’est pourquoi, mes enfants, vous devez beaucoup travailler pour guérir les âmes. Ne vous relâchez pas, mes enfants. Mon Coeur vous aime tant ! Mais vous, mes enfants, vous me méprisez, vous m’humiliez. Quant à ceux qui sont bons, mes enfants, vous les empêchez d’agir car…

Luz Amparo : Ah, ah, mon Dieu…!

Notre Seigneur :… non seulement vous n’entrez pas au ciel, mes enfants, mais vous ne laissez pas les autres y entrer.

Luz Amparo : Ah! Mon Dieu, je t’implore pour tous…
Sécheresse de coeur des prêtres

Résultats de recherche d'images pour « apariciones el escorial el prado nuevo luz amparo cuevas »

Notre Seigneur : Ce qui afflige le plus mon Coeur, ma fille, c’est l’infidélité de mes âmes consacrées, c’est le manque d’amour de mes prêtres, Mon Coeur les aime tant ! Or combien sont-ils Or combien sont-ils à correspondre très mal à cet amour !

Les hommes ont oublié le sacrifice et la pénitence, et c’est pourquoi, ma fille, le monde s’achemine vers la perdition.

Priez, mes enfants, priez, faites pénitence et sacrifiez-vous pour pouvoir sauver l’humanité.

Le monde est entre les mains de Satan. Seule la prière, mes enfants, avec le sacrifice et la pénitence, fera fuir le malin. Les hommes, ma fille, affligent tellement mon Coeur !

Résultats de recherche d'images pour « apariciones el escorial el prado nuevo luz amparo cuevas »

Luz Amparo : Seigneur, je veux réparer les péchés de tous les hommes. Aide-moi à être forte. Donne-moi la force, Seigneur !

Notre Seigneur : Ma fille, le sacrifice et la pénitence font beaucoup de bien aux âmes, mais les âmes ne savent pas prier ni se sacrifier, et c’est pourquoi les hommes sont possédés par Satan.
Ne voyez-vous pas la situation du monde, mes enfants ? Les hommes ne se respectent pas les uns les autres ; dans les foyers, il n’y a ni amour ni paix ; les mères tuent leurs enfants dans leurs entrailles ; la plupart des couvents, sont tombés en léthargie, et mes prêtres bien-aimés s’écartent de leur ministère ; prie beaucoup pour eux, ma fille.

Je demande le sacrifice, la pénitence et la prière, mes enfants. Faites des visites au Très Saint Sacrement. Approchez-vous de l’Eucharistie et passez (d’abord) par la Pénitence, mes enfants. Revenez, mes enfants, sur le chemin de la perfection. Observez les lois (de Dieu), les Dix Commandements, mes enfants. Aimez nos Coeurs.
Jésus promet le bonheur sur la terre [la paix du coeur] et dans l’éternité
Et vous, prêtres bien-aimés de mon Coeur, venez à Moi, et Moi Je vous donnerai le bonheur sur la terre et dans l’éternité. Priez pour les pauvres pécheurs, mes enfants. Priez et faites pénitence.

Résultats de recherche d'images pour « apariciones el escorial el prado nuevo luz amparo cuevas »

La Très Sainte Vierge : Levez tous les objets, mes enfants, ils seront tous bénis pour les pauvres pécheurs. Je vous bénis mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.